rsv4 factory aprc

Partage d'information à propos dersv4 factory aprc

rsv4 factory aprc

rsv4

voila me suis fait un gros cadeau : une rsv4 factory aprc : une pure merveille et son fabuleux et un plaisir incomensurable :] elle remplace ma sv1000s


didine80169

ah bah c'est sur que ça doit te changer... c'est qd même pas le même esprit !!
on veut des photos !!!!!
Félicitations en tout cas elle est magnifique la nouvelle ;)
par contre je plains le passager... mdr


bribri

je croyais que noêl, c'était le 25 décembre. :hehe:


NICKI91

C'est clair que ca change du sv1000.
Félicitation et comme tout le monde...des photos.


rsv4

le passager aime bien , pour les photos vais en mettre des que possible premeire fois que je vois une moto homologuee a 102 db a 3875 tour j'attends un controle je vais rire


NICKI91

rsv4 a écrit:le passager aime bien , pour les photos vais en mettre des que possible premeire fois que je vois une moto homologuee a 102 db a 3875 tour j'attends un controle je vais rire

Les mecs qui controlent aussi......jaune :hehe:


J.R.D

avant ses photos ... rien que pour baver ....

Image


NICKI91

Je suis bouche bée :|


jean1166

ouah sacré enfin
un truc comme cela et je me donne pas une semaine pour être dans un ravin


rsv4

Alors ce "truc" : pour info le caractere moteur est fabuleux donc meme en roulant a 90 tu te fais plaisir , le son du moubif est ENORME a chaque tunnel je prends un plaisr a juste ouvrir les gaz ca barouf severe, la taille de la machine c'est comme une 250 , il faut biensur garder la tete froide , malgres les aides electroniques ( anti patinage a 8 postion , anti wheelin, anti driblling, ) il y a un launch control pour la piste qui permet de caller le moteur a 10000 tour tu lache l'embrayge et l'electronique va controler la traction , le cabrage ) il y a aussi le shifter un bonheur tu passes la premiere classiquement ensuite tu peux passer sans ouper les gaz un kifff !!! . l'anti dribbling qui gere le blocage a l'arriere; Juste pour rire j'ai mis 2 jours pour regler l'heure le manuel du tableau de bord fait 243 pages recto verso. Niveau moteur il y a 3 mapping au choix : pluie 143 bourrins et le couple est bien lissee , route 180 bourrins et couple lisse sur les 3 premiers rapports ( ca envois deja mechant ) enfin track ou piste la tu prendrs tout c'est violent meme les pilotes essayeurs de'aprilia on fait leur meilleur temps en mode route sur piste. ca se balance dans les virolos comme un katana.voilou si vous avez des questions serais content d'y repondre. lapoignee des gaz est un ride by wyre plus de cable. carter en magnesium, full carbon partout et ollgins en suspat. Gommard 5 pneux homologue mais pour le 200 a l'arriere c'est pirelli only sc . a un vrai 130 l'ordi en conso instantate oscille entre 5.5 et 5.8 litres au 100. Sur piste je vous le dirais mais la ca va gargantuesque.


comet_GT_air

Attention aux bielles....+ 300 moteurs échangés.
Ca calme l'enthousiasme... :rouge:


rsv4

no soucis le rappel a ete fait sir une serie 2010 la mienne est 2011 et avec des changements ont ete fait par aprilia dont la pompe a huile


bribri

ça trouve avec tout ça, t'as peut-être le pilote automatique :hehe:


Devil Flippy

powaaaa et ben mon salaud c'est plus qu'un plaisir là !!!!! <3