Une nouvelle Aquila 125

Partage d'information à propos deUne nouvelle Aquila 125

Une nouvelle Aquila 125

Twinny70

Ça y est! J'ai pris possession de mon Aquila hier soir vers 18.00 h. Elle est splendide dans sa livrée noire et bordeaux/brun. Contact, démarrage parfait du moteur (peint en noir, on rêverait de la tranche des ailettes polie façon Harley), passage de la première et c'est parti. Je fais un rodage soigne en changeant souvent de vitesse, en variant les régimes moteur sans dépasser 7500 tours par minute. Au bout de 50 bornes, j'ai senti que ce moteur était volontaire et la moto ne demande qu'a rouler. La machine est confortable et je me sens très bien dessus. La boite de vitesse fonctionne parfaitement. Que du bonheur. Je n'ai pas dépasse les 75 km/h en raison du rodage mais je sens que la moto tient bien la route et la mise sur l'angle en virage est très facile et précise. Une moto sécurisante. Le phare éclaire bien, mais trop haut, je vais le regler. La nuit les compteurs font un peu sapin de Noel mais c'est finalement assez fun. J'apprécie la béquille centrale (mon autre moto, une Varadero en est dépourvue) mais la béquille latérale automatique c'est pas terrible. Mais question d'habitude peut être car mes autres moto avaient ou ont une béquille latérale classique. La machine a déjà 220 km et je repars en balade cet après midi avec mon amie et sa Dragstar. Donc la révision des 1000 ne devrait pas tarder !

Voilà, je suis déjà très content de cette moto et je lui ai déjà donne mon affection tant elle est attachante.


bribri

dés que possible tu nous postes des photos.


comet_GT_air

Twinny70 a écrit: (peint en noir, on rêverait de la tranche des ailettes polie façon Harley),


Ca, c'est facile à réaliser...
Alors, un tarmo heureux ! ;) Elle est pas belle la vie ? :mrgreen:


Mick53

Tu en parle deja avec amour bravo et vite les photos


yet77

et de qui est heureux, quelques photos de ta belle sur ta ballade


Le Grizzly

Vivement les photos, c'est vrai que nos aquilas sont trop sympa à conduire!!!
Bonne route au guidon de ta belle ;)


Twinny70

La balade de samedi dans le coin de Melisey, Ronchamp, Luxeuil était formidable avec un temps splendide. La lumiere était somptueuse et faisait chanter les couleurs des paysages.

L'Aquila confirme ses qualités d'agrement de conduite, de tenue de route et de confort. Le rodage se poursuit bien et la revision des 1000 est maintenant dans moins de 500 km.

Pendant un arrêt, les passants regardaient nos deux motos ( mon Aquila et la Dragstar de mon amie ), avec admiration. C'est fou ce que les customs plaisent alors que personne ne fait attention a une Varadero, pourtant excellente, elle aussi.

J'ai commande un sissy bar, porte sacoches et sacoches. Je poste des photos quand ces accessoires seront montes.


comet_GT_air

Salut Twinny,

chien.gif
Heureux pour toi...
chien.gif (260 Octets) Vu 515 fois


El burro

oh !!! Grimmy !!! Je l'avais oublié celui là !!


lainlain57

Super !
c'est vrai que l' Aquila est une super moto, c'est mon deuxième custom avant j'avais une shadow et bien je ne regrette pas !
bonne route !
Amicalement
Alain