Sissy bar Aquila 125

Partage d'information à propos deSissy bar Aquila 125

Sissy bar Aquila 125

highlander

Si çà intéresse qqun :

http://cgi.ebay.fr/SISSY-BAR-HYOSUNG-AQ ... 4aa932a48c

pour info, le même chez SPAAN est à 120 €


souris

tu m'fais penser que j'ai un sissy bar et le pouf.......................


nicolas85710

perso moi je cherche plutôt un porte paquet pour mettre un top case


souris

je crois que c'est ce que voulait faire Charlie. mettre un top case sur son Aquila :-/


nicolas85710

toute façon y a que hyosung source qui en vend sinon ces shad mais ces un ensemble sissy + porte paquet 220€ fais mal au c.. :hehe:


highlander

nicolas85710 a écrit:toute façon y a que hyosung source qui en vend sinon ces shad mais ces un ensemble sissy + porte paquet 220€ fais mal au c.. :hehe:


Sissy + PP : 150 € chez SPAAN


Charlie

souris a écrit:je crois que c'est ce que voulait faire Charlie. mettre un top case sur son Aquila :-/


Exact Souris, cela fait partie de mes projets ;)

Je viens de remettre mes annonces. Le choix du top-case est de pouvoir mettre mon casque dedans :D


Péroxyde

souris a écrit:tu m'fais penser que j'ai un sissy bar et le pouf.......................


j'ai pas le sissy bar mais je connais plein de poufs, au cas où qqu serait intéressé...


Azga

Péroxyde a écrit:
souris a écrit:tu m'fais penser que j'ai un sissy bar et le pouf.......................


j'ai pas le sissy bar mais je connais plein de poufs, au cas où qqu serait intéressé...


Me demandais combien de temps cela allait prendre avant que qqun ne se lance dedans :)


souris

ouais mais.................. t'avais quand meme une p'tite idée du mec qu'allait la sortir celle là, non? :ghee:


nicolas85710

Péroxyde a écrit:
souris a écrit:tu m'fais penser que j'ai un sissy bar et le pouf.......................


j'ai pas le sissy bar mais je connais plein de poufs, au cas où qqu serait intéressé...


moi je les préfère blonde au moins ça pose pas trop de questions :hehe: