Proprio de Gv 650 à partir de 2014 ... infos ?

Partage d'information à propos deProprio de Gv 650 à partir de 2014 ... infos ?

Proprio de Gv 650 à partir de 2014 ... infos ?

shibby

Salut ... je souhaiterai avoir l'avis de quelques heureux proprio de l'aquila gv 650 à partie de 2014 tant sur le point esthétique que pratique et moteur aussi ...
Voilà car l'achat se profil de plus en plus en vue de mon retour donc toute les infos sont bonnes à prendre surtout les ressentis

amis rider merci d’avance :gene:


CHAPON

Salut
J'ai eu mon gv 650 en avril 2014
Neuve
Super contant
A part le problème du régulateur pris en garantie
C une super bécane
Elle fait parler... Tout le monde vient la voir
5700 km lors des dernières vacances sans problème
J'ai aujourd'hui 8000 km environ...
La seul chose désagréable c la selle a refaire en version confort
Environ 250 €...
Si tu veux d'autres renseignements je suis dispo...


shibby

merci beaucoup de ta réponse... donc hormis quelques petites merdes sans gravité pour une utilisation quotidienne tu en es content .... et a titre informatif as tu déjà vue la dernière version toute en noir avec le nouveau feu et garde boue ??? et si oui tu en pense quoi.


CHAPON

Oui j'ai vu c le fait moi j'ai la orange et noir tu peur la voir dans forum presentation mis un saut de vent un sissi bar et porte bagage selle confort en fabrication....


jonathan6363

Chapon ton modèle n'est pas 2014 tu a l'ancienne version. Je pense que notre amis parle des dernières la version restylée ou il ont du modifier les points faible comme le régulateur


shibby

oui voilà ... effectivement chapon j'ai vue ta moto qui en soit est très belle mais comme le souligne janathan c'est bien le tout dernier dont je souhaiterai avoir des précisions confort au quotidien etc etc et si esthétiquement ça le fait de plus je me permet qui connais la taille des suspension d'origine ?

merc d'avance


jonathan6363

Après niveau selle je pense quelle est plus confortable