Bras oscillant et pneu en 240 Gv 650

Partage d'information à propos deBras oscillant et pneu en 240 Gv 650

Bras oscillant et pneu en 240 Gv 650

shibby

Bonjour à tous, je ne sais pas si je post au bon endroit mais j'aimerai avoir certaines infos sur un futur gros projet qui me taraude...
Passer en 240 à l’arrière, question roue et pneu ça va encore mais le bras oscillant voilà la vrai question le quel prendre pensez vous que le bras oscillant d'une vrod pourrai s'adapter, car d'occassion on en trouve a des bons prix... le but étant de donner à l'aquila un look plus radical.

Par la même j'en profite est ce q'un airbox cover toujours de chez harley pour vrod après quelques modifs peux être installer comme un protège réservoir sans grand mal ???

je ne souhaite pas que l'aquila ressemble a la Vrod loin de la mais après plusieurs recherche des pièces et autres les accessoires pour Vrod sont les plus aptes à la customisation des aquilas. donc si une personne c'est lancer dans ce genre de défis fou je suis preneur de toute infos.
Grands merci d'avance.... :gene:


Péroxyde

Tout s'adapte, à condition d'avoir du temps et/ou des €€€. Personne n'a tenté ce genre de modif il me semble, tu sera le premier à ouvrir la voie


shibby

alors advienne que pourra !!! vivement mon retour en France que la customisation commence .... affaire à suivre


comet_GT_air

Pour mettre une grosse remorque au cul d'une moto : la seule 'bonne solution', c'est le mono bras !!!
Dans tous les autres cas, ça déborde....


shibby

salut amis rider.... pour en revenir au sujet j'ai trouvé un petit préparateur sur la côté d'azur ( sudchoopper ) qui pour ~1000 € fait la préparation complète ( roue pneu et garde boue ) certes c'est pas donné ... mais avec pièce et main d'œuvre je trouve ça quand même correcte ... affaire a suivre