visite guidé de San Francisco ...

Partage d'information à propos devisite guidé de San Francisco ...

visite guidé de San Francisco ...

J.R.D

ben ...que dire !:


NICKI91

bein...RESPECT


nicolas85710

ha ce KEN BLOCK ces vraiment un as


RAID

Ma femme fait la même chose quand elle est à la bourre le matin pour aller bosser :gene:


J.R.D

nicolas85710 a écrit:ha ce KEN BLOCK ces vraiment un as



m'enfin , il viens de ce prendre une tole aux Xgames contre un inconnu ... un certain Sébastien Loeb.....


Péroxyde

et en citroën en plus... ils doivent découvrir qu'on fait des voitures en france ;)


nicolas85710

J.R.D a écrit:
nicolas85710 a écrit:ha ce KEN BLOCK ces vraiment un as



m'enfin , il viens de ce prendre une tole aux Xgames contre un inconnu ... un certain Sébastien Loeb.....


oui mais fais du rally est du drift est deux chose diferente


comet_GT_air

nicolas85710 a écrit:oui mais fais du rally est du drift est deux chose diferente


Piloter au niveau de Loeb, c'est faire ce qu'on veux de sa bagnole (ou même d'une autre :cote: )

Même jouer au foot pour une pub à la con.....J'ai un peu approché Jeannot Ragnotti
à l'époque ou il était en rallye, c'était déjà un prodige au volant ;
quand Renault à raccroché les casques en championnat du monde des rallyes,
Jean est passé à la piste, championnat d'Europe de Production, de la 5 MaxiTurbo à la
21 Turbo silhouette. Il s'est fait 'virer' par Renault de cette filière pour manque
de "sérieux", le maestro s'autorisait des 360° sur la ligne d'arrivée, couché sous le volant
ou un bras à la fenêtre. C'est lui aussi qui est passé à la postérité en tournant un
spot ou il fait un créneau au frein à main en tête à queue....

Tout ça pour dire qu'avec l'évolution des techniques et des performances, depuis cette
époque, il faut imaginer la maîtrise de mecs comme le Seb avec un volant dans les mains !
Déjà, ne pas s'éclater la gueule à la première bosse ou au premier virage, pour le commun
des conducteurs, ça frise l'exploit.


NICKI91

Je me souviens d'une interview de LOEB ou il répondait à un journaliste qui voulait faire la comparaison. Sébastien LOEB lui disait que tous les pilotes de rallye étaient des ken block.


J.R.D

comet_GT_air a écrit:
nicolas85710 a écrit:oui mais fais du rally est du drift est deux chose diferente


Piloter au niveau de Loeb, c'est faire ce qu'on veux de sa bagnole (ou même d'une autre :cote: )

Même jouer au foot pour une pub à la con.....J'ai un peu approché Jeannot Ragnotti
à l'époque ou il était en rallye, c'était déjà un prodige au volant ;
quand Renault à raccroché les casques en championnat du monde des rallyes,
Jean est passé à la piste, championnat d'Europe de Production, de la 5 MaxiTurbo à la
21 Turbo silhouette. Il s'est fait 'virer' par Renault de cette filière pour manque
de "sérieux", le maestro s'autorisait des 360° sur la ligne d'arrivée, couché sous le volant
ou un bras à la fenêtre. C'est lui aussi qui est passé à la postérité en tournant un
spot ou il fait un créneau au frein à main en tête à queue....

Tout ça pour dire qu'avec l'évolution des techniques et des performances, depuis cette
époque, il faut imaginer la maîtrise de mecs comme le Seb avec un volant dans les mains !
Déjà, ne pas s'éclater la gueule à la première bosse ou au premier virage, pour le commun
des conducteurs, ça frise l'exploit.


il est pas rentré dans un hotel aussi lors d'un rallye de monte Carlo?


comet_GT_air

J.R.D a écrit:il est pas rentré dans un hotel aussi lors d'un rallye de monte Carlo?


Il me semble que c'était au Casino au Monte...mais il fait tellement !
Pour rire : http://ragnotti.free.fr/anecdotes.htm