Partage d'information à propos devisite guidé de San Francisco ...
ben ...que dire !:
bein...RESPECT
ha ce KEN BLOCK ces vraiment un as
Ma femme fait la même chose quand elle est à la bourre le matin pour aller bosser
nicolas85710 a écrit:ha ce KEN BLOCK ces vraiment un as
et en citroën en plus... ils doivent découvrir qu'on fait des voitures en france
J.R.D a écrit:nicolas85710 a écrit:ha ce KEN BLOCK ces vraiment un as
m'enfin , il viens de ce prendre une tole aux Xgames contre un inconnu ... un certain Sébastien Loeb.....
nicolas85710 a écrit:oui mais fais du rally est du drift est deux chose diferente
Je me souviens d'une interview de LOEB ou il répondait à un journaliste qui voulait faire la comparaison. Sébastien LOEB lui disait que tous les pilotes de rallye étaient des ken block.
comet_GT_air a écrit:nicolas85710 a écrit:oui mais fais du rally est du drift est deux chose diferente
Piloter au niveau de Loeb, c'est faire ce qu'on veux de sa bagnole (ou même d'une autre )
Même jouer au foot pour une pub à la con.....J'ai un peu approché Jeannot Ragnotti
à l'époque ou il était en rallye, c'était déjà un prodige au volant ;
quand Renault à raccroché les casques en championnat du monde des rallyes,
Jean est passé à la piste, championnat d'Europe de Production, de la 5 MaxiTurbo à la
21 Turbo silhouette. Il s'est fait 'virer' par Renault de cette filière pour manque
de "sérieux", le maestro s'autorisait des 360° sur la ligne d'arrivée, couché sous le volant
ou un bras à la fenêtre. C'est lui aussi qui est passé à la postérité en tournant un
spot ou il fait un créneau au frein à main en tête à queue....
Tout ça pour dire qu'avec l'évolution des techniques et des performances, depuis cette
époque, il faut imaginer la maîtrise de mecs comme le Seb avec un volant dans les mains !
Déjà, ne pas s'éclater la gueule à la première bosse ou au premier virage, pour le commun
des conducteurs, ça frise l'exploit.
J.R.D a écrit:il est pas rentré dans un hotel aussi lors d'un rallye de monte Carlo?