Sortie 2011: L'hébergement est réservé

Partage d'information à propos deSortie 2011: L'hébergement est réservé

Sortie 2011: L'hébergement est réservé

ptitourse37

Pourn nous, laisse tomber : on viens mais on ira coucher dans ma famille. Ca fera de la place en plus pour les autres :lol::lol:


Mick53

Oui mais non la moi non plus


oulala

va falloir que je m'entraine !!!


RIDER 08

Comment que 2 grammes, ils ont baissé le niveau ???? :lol:


jean philippe

Mick53 a écrit:Oui mais non la moi non plus



+ 1


belgabosche

sympa la dernière tof! ça me rappelle un matin ya 10 ans de ça, je descends du bus pour aller bosser, je prends la rue qui mène à mon taf, je passe devant un lycée pas loin du boulot et je vois 2 gamines mortes de rire devant leur bahut. Je regarde ce qui les fait marrer et je vois une superbe merco (je sais Dindon, t'es pas fan!) grise flambant neuve garée sur les zigzags de l'arrêt de bus juste devant. Et de loin on dirait que la portière conducteur est défoncée (je sais Dindon, cette fois ci, c'est pas toi!). Je m'approche et je me rends compte que la grosse trace marron que je prenais pour de la tole froissée de loin, c'est en fait une grosse trace de gerbe qui s'étale jusque sur la vitre conducteur, à moitié baissée. Je m'approche et là je vois un mec la cinquantaine, dégarni, qui pionce la tête basculée en arrière, coincée entre l'appuie tête et le montant de la portière. Je m'approche encore et je me rends compte que le mec est à poil dans sa caisse!! je finis par taper à la vitre (celle qui est propre!) et le type se réveille en sursaut, en fait ce con avait fait un repas plutôt arrosé la veille (c'est rien de le dire!) et ses potes avaient rien trouvé de mieux que de lui piquer ses fringues et de la laisser la teub à l'air dormir dans sa bagnole!! Paye ta blague! :lol::lol: