salut les petits loups !!!! matt92150 is back en GC

Partage d'information à propos desalut les petits loups !!!! matt92150 is back en GC

salut les petits loups !!!! matt92150 is back en GC

matt92150

je suis de retour maintenant que j ai un peu plus de temps !!!
j ai donc eu mon permis le 25 fevrier 2010 et j ai acheté non pas un Z comme prevu mais un hornet et j en suis ravi !!!!!
Maude a egalement fait son entrée dans la famille le 13 octobre 2009, entrée tres delicate mais tout va bien a présent elle pete la forme !!!!!
je vais jeter un oeil sur les news du fofo et @+ !!!

Ps je suis aussi sur un autre fofo ou j ai retrouvé Dora c est excellent comme le monde est petit !!!
je reviens ici car il y avait que des gens cool et passionnés j espere que rien a changé sinon en positif ici !!!!!


ptitourse37

Et bien, bon courage pour tout lire. :shock:
Je suis désolée pour toi pour le fait que tu sois tombé sur Dora sur un autre fofo : quand on a pas de bol, tu pouvais retrouvé n'importe qui mais Dora. :lol::lol:
Allez maintenant, n'hésites pas à continuer de nous mettre encore des photos de ta tondeuse ;)


yet77

re bienvenue, félicitations pour la derrière et bon courage pour tous lire.


murphy37

te revoila, j'etais pret a aller a la police pour faire un avis de recherche ;) . tu me deçois, acheter une Honda et une tondeuse de plus :) . tu as vraiment pas eu de cul pour tomber sur Dora sur un autre forum :D . moi je reste que sur celui la, au moins je ne tombe pas sur lui ailleur :lol::lol: .felicitation pour ton permis et pour la petite . allez champagne pour tous le monde, c'est Matt qui paye . :o


Mick53

Super retour parmis nous, cela fais plaisir alors felicitation pour la petite pour le A et ca me fait mal mais aussi pour la tondeuse lol


Charlie

Bonjour et soit le bienvenue ;)


matt92150

des qu on se recroise les copains la tournée c est la mienne !!!!


bribri

bon retour et féloch pour tout.


dora lexploratrice

héhé content de te re-re-voir :D Hornet que dire à part que tu es un homme de goût :D amuses-toi bien avec nous à nouveau mon grand ;)


ptitourse37

Exagère pas Dora !!!!!!!!!!!!!! :lol::lol::lol::lol: