POUR OU CONTRE LES SACOCHES SUR L'AQUILA 125 ?

Partage d'information à propos dePOUR OU CONTRE LES SACOCHES SUR L'AQUILA 125 ?

POUR OU CONTRE LES SACOCHES SUR L'AQUILA 125 ?

Rotoplouc

Salut,
Donc pour ou contre les sacoches sur l'aquila 125 ?
A l'issue de ce sondage le déciderai si le les remonte ou pas.

Merci

Roto

( j’accepte les dons )


souris

ça depend de la gueule des sacoches et du style de ta becane.faut voir aussi si t'en a utilité ou pas.
grosso modo, c'est à toi de voir............... :hehe:


NICKI91

J'crois souris a bien résumé la chose. :)


Twinny70

Si ce sont de belles sacoches en cuir, bien entretenues, pas le truc en simili qui s'effondre comme une sacoche de Mobylette PTT, je suis pour. En plus, ça permet d'y loger une bombe anti- crevaison et de ramener les courses. Avec en plus une sacoche de sissy bar, tu peux partir en weekend.


comet_GT_air

Yep ! Des fontes en cuir et des éperons sur les 'tiags : voilà l'âme du custom !


Rotoplouc

Bon, alors voici avec et sans histoire de relancer le polemique .

Roto :P

[img]

06062011%20sac%20inv.jpg
06062011%20sac.jpg
[/img]


Rotoplouc

Et puis sans !!!

Roto :P

[img]

aquila%20046%20400.jpg
aquila%20044%2030.jpg
[/img]


Kato6666

Perso je préfère sans, après je me doute que c'est bien plus pratique avec, en plus c'est loin d'être aussi moche qu'un top case :)


Twinny70

Un topcase sur un custom, c'est hideux ! Donc les sacoches s'imposent pour transporter ce dont on a besoin en balade ou tout simplement tous les jours.


NICKI91

Je préfère sans (coté esthétique)


Laurent

...avec ou sans ... telle est la question ; en fait c'est chacun fait comme il veut ...!!! Moi perso sur mon Aquila c'est : sans sacoches ! ;)


Rotoplouc

Bon merci pour vos commentaire, je pense que je vais les laisser ( flemme de les enlever )

et même peut être rajouter un sacoche de fourche histoire de relancer le polémique.

Roto :P

( j'accepte les dons )