peugeot 403 cabriolet à vendre

Partage d'information à propos depeugeot 403 cabriolet à vendre

peugeot 403 cabriolet à vendre

J.R.D

Image

depuis le 23 juin cette voiture cherche un acquéreur....

repose en paix ......Image


Péroxyde

R.I.P.



Ps: ils vont vendre son œil de verre aux enchères non?


NICKI91

Péroxyde a écrit:R.I.P.



Ps: ils vont vendre son œil de verre aux enchères non?

::d corrosif :hehe:


bribri

adieu mr Peters Falk


Twinny70

J'aimais beaucoup Peter Falk et le personnage de Columbo, ce petit flic italien resté fidèle à ses origines qui par son intelligence et son air innocent arrivait à confondre ces californiens arrogants. Parmi les épisodes que je préfère il y avait cette enquête dans le milieu de la restauration et des critiques gastronomiques, celle où il confondait un vigneron important, l'enquête pour établir la culpabilité d'un bijoutier orgueilleux meurtrier de son neveu, et l'épisode où un chanteur de country joué par Johnny Cash en personne assassine sa femme. Chacun des épisodes étaient ciselé avec précision et Peter Falk n'acceptait que les bons scénarios. Curieusement, beaucoup d'américains que j'ai rencontré ne connaissait pas notre lieutenant qui semble avoir eu plus de succès en Europe qu'aux USA... A noter que Peter Falk a vécu quelques mois à Paris pendant sa jeunesse. Il était passionné par la peinture et dessinait fort bien.

Lieutenant, vous avez disparu, où que vous soyez on ne vous oubliera pas...


souris

j'pense avoir vu tous les episodes ( meme plusieurs fois)............... :super: