Moto volée a Tours- KTM 690 SM

Partage d'information à propos deMoto volée a Tours- KTM 690 SM

Moto volée a Tours- KTM 690 SM

WaRonZe

La moto d'un pote a été volée aujourd'hui ver 18h00 sur Tours

C'est une KTM 690 SM immatriculée BA-106-CX (Dep 61, il l'a jamais changé)

Image

Image

Image

Signe particulier, garde boue avant carbone.

Si vous l'apercevez, appelez la Police ou vous pouvez me joindre au 06-62-27-58-74.

Merci d'avance !


El burro

Je vais balancer ça sur motorun aussi si personne ne l'a fait. ;)

Fait !


dora lexploratrice

regarde LE BON COIN,elle va pas tarder à réapparaître ::d nan sérieux c'est con mais le nombre de bécane volée qui peux de temps se retrouvent après sur ce site...bonne chance à ton pote :(


highlander

dora lexploratrice a écrit:regarde LE BON COIN,elle va pas tarder à réapparaître ::d nan sérieux c'est con mais le nombre de bécane volée qui peux de temps se retrouvent après sur ce site...bonne chance à ton pote :(



C'est sur LEBONCOIN que j'ai acheté la mienne - le vendeur était un gendarme motocycliste - pas de pb - heureusement, sinon, c'est tout un système de valeurs qui s'effondre. ::d


dora lexploratrice

je te dis çà car dans le genre arnaque,un ami a vu une annonce de sa moto en vente alors que se n'était pas lui qui mettais l'annonce...un gars a du piquer des photos de la moto sur un forum et la trouvant belle,l'a utilisé pour monter une arnaque...après biensur,j'ai aussi acheter toutes mes motos sur LEBONCOIN,mais avec les milliers de moto en vente,faut bien se douter que certaines sont volées car pas mal sont vendues sans carte grise,avec souvent une histoire abracadabrante pour justifier qu'il n'y a pas de carte grise...