matt92150 est pieton ou caisseux selon les jours!!!

Partage d'information à propos dematt92150 est pieton ou caisseux selon les jours!!!

matt92150 est pieton ou caisseux selon les jours!!!

matt92150

bon voila je me lance !!!!!
je suis inscris pour le permis GC et pour se faire il a fallu vendre ma belle !!!!
j ai mis une annonce sur Ebay un peu a l arrache pour voir a combien je pouvais esperer la vendre
et les encheres sont montées jusqu a un prix qui me paraissait raisonnable pour la vendre et vu la saison d hiver qui arrive je l ai vendu!!!!!!!!!!!!
je me retrouve donc a pied ou en voiture selon les jours ca fait bizarre!!!!!!!! elle me manque deja ma belle!!!!
desolé pour didine j aurai aimé lui vendre mais en ces moments difficile c est le plus offrant qui l emporte mais j espere pour elle que celle de mich saura la satisfaire!!
ma belle part dans la vienne j'indiquerai le forum a son nouveau propriétaire si jamais il veut s inscrire!!!
j espere que je serais toujours le bienvenu quand je serai en GC malgré que je ne vueille pas prendre une hyosung ni une tondeuse ni un piano lol
j espere pouvoir m offrir une belle Z750
je vous tiens au courant mais en ce moment avec l arrivée du bébé qui approche (fin octobre ) je suis un peu surbooké!!!
bonne journée a tous!!!!!!!!!!


yet77

Félicitation pour le bébé, tien nous au courant et tu es toujours le bien sur le forum '' lâcheur :lol::lol::lol: ''


dora lexploratrice

merde pour ton GC matt ;) dis-toi qu'elle part pour une bonne cause :D


matt92150

merci a tous!!! oui j espere que le gars viendra sur le forum comme je verrais ce qu il va en faire lol


logsko

En vrac : super pour le futur papa, bonne fin de grossesse à madame ; mierda pour le GC ; kleenex pour ta bréle (mais une de perdue un Z de retrouvé) et à pluch sur le fofo, en bi, trois ou 4 cylindres, peu m'importe :lol: @ plus mon grand :mrgreen:


matt92150

je vous mettrai une photo du bébé et du Z mais la il va falloir attendre un peu lol


murphy37

bof un z et en + un nouveau bébé . bon aller j'arrête félicitation pour le bébé et merde pour le cg .


matt92150

ben pour le bebe j ai ppas le choix c est une fille et pour la becane j hesitais entre le GSR le Z750 et le fazer N donc...


murphy37

prend le R ou le Z .


logsko

Mais non le Fazer ..., vois mon post , à la fin il n'en restait que 2 en lice en pattes de 600 cm3 : le GSR et la FZ6 !


matt92150

et vous pensez quoi du triumph street triple ? on est aussi dans les memes tarifs si je me trompe avec une becane un peu plus rare a chaque coin de rue !!!!


matt92150

bon voila c est fait !!! la vente s est bien passée , le gars est reparti vers vierzon avant de rejoindre la banlieue de poitiers
il a meme pas voulu l essayer ni en passager ni rien mais bon le principal c est l enveloppe qu il m a laissé lol


murphy37

content pour toi . tu lui a fait un gros bisous avant qu'elle ne parte .