hha être ou ne pas etre voila la dayto

Partage d'information à propos dehha être ou ne pas etre voila la dayto

hha être ou ne pas etre voila la dayto

maverick_fr

bon me revoila pour une question de merde je vous l'accorde j'arrive pas a me decider si je garde la dayto ou si je la change pour une ducati 878 , mon proble vient que sur les site triumph ba la triumph c'est la meilleur du monde et quand je me reseigne sur un site ducat reponse identique ,donc du coup je vous demande les amis est que vous vous changeria une daytona 675 par un ducat 878
d'ailleur en 1er la quelle des deux vous trouver plus jolie
merci pour vos reponses les loulous ;)


GTR-80

salut si la ducat c'est bien celle ci http://www.leboncoin.fr/motos/110150126.htm?ca=19_s J'avoue que les 2 son super belle pour ma part aprés ma GTR j'aimerais bien un Dayto donc pour moi pour le moment c'est la Dayto..
Voila tu as mon avis !!!!


El burro

Moi je suis fan de la 848 bien que la daytona me plaise beaucoup aussi.
Mais bi forever :mrgreen:
Cependant la triumph me semble être la plus exploitable et la plus pratique pour une conduite strictement ville ;)


maverick_fr

ba au niveau conduite il parait quel sont a peu pres pareil de toute façons j'en est une d'essaie milieu mai, mais j'arrive pas a me decider niveau look deja laquelle a le plus de gueule en plus contrairement a ce qu'ont voit sur certain article la ducat est plus basse que l dayto j'ai donc bien les deux pied au sol pour naneuvre en ville mais la dayto a plus de couple misere je vais être oblige d'achete les deux :D


El burro

Mdr...tu garde la dayto pour la piste et la 848 pour la piste ouverte de tous les jours :mrgreen:


Péroxyde

dayto plus facile sur route, 848 plus efficace sur circuit... niveau look je prend la 848 sans hésitation, par contre faut les couilles pour l'emmener...


maverick_fr

c'est a dire mon pero :?: (le vendeur lui me di que c'est moins galere que la 1098 mais bon les vendeus ils vendent) par contre c'est claire que la forme du reservoir pour les couilles c'est pas le top :lol:


comet_GT_air

Syndrome Stoner ?

photo-054_VM_M0A.jpg
Naked..street


Cat060001.jpg
de chez Niked .....fighter


maverick_fr

ba c'est pas une 1098 donc au niveau violence je sais pas ce que ça donne y a qye 4 ch de plus que la daytona


Mick53

Perso susi fan de la ducat donc sans soucis la 848


maverick_fr

pour l'instant 3 à 2 pour la ducat allez allez qoyez pas timide donnez votre avis ;)


maverick_fr

humm plus ça va plus je me dit que je vais attendre la 1075 daytona car sur les test la dayto est toujours devant la 878 derniere info pas d'indicateur de vitesse ni d' amortisseur de serie pour la 878 ,sans compter le petit reservoir qui fait faire le plein tout les 140 KM


maverick_fr

bon je vais quand même allez comparez samedi cu que la magasin triumph a nantes et le même que ducati je vous tiens informé ;)


comet_GT_air

maverick_fr a écrit:bon je vais quand même allez comparez samedi cu que la magasin triumph a nantes et le même que ducati je vous tiens informé ;)


Ton concess bosse le 1er Mai ?


dora lexploratrice

DUCATI sans hésiter :D


maverick_fr

comet_GT_air a écrit:
maverick_fr a écrit:bon je vais quand même allez comparez samedi cu que la magasin triumph a nantes et le même que ducati je vous tiens informé ;)


Ton concess bosse le 1er Mai ?

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa putain j'ai oubliai la 1er mai merci ça m'evite de faire 50 Km pour me casser le nez


Péroxyde

bah en fait la Ducati est plus "virile" dans le sens où elle demande plus d'engagement du pilote pour donner le meilleur d'elle même, faut pas la mettre entre toutes les mains quoi, c'est pas une Honda... Et 4CV de plus, entre un bi et un trois cylindres y'as déjà un monde, le bi va être plus brutal


comet_GT_air

Péroxyde a écrit:bah en fait la Ducati est plus "virile" dans le sens où elle demande plus d'engagement du pilote pour donner le meilleur d'elle même, faut pas la mettre entre toutes les mains quoi, c'est pas une Honda... Et 4CV de plus, entre un bi et un trois cylindres y'as déjà un monde, le bi va être plus brutal


Et ça dépends aussi du calage... !


maverick_fr

bon ba je vais quand même l essayer mais ça elle s'eloigne un peu tout les jours la je vois que la courroie de distribution ce change tout les 24 000 Km sur la ducat et surtout je viens de voir que triumph lance 6 nouveaux modeles pour 2011 dont une daytona R qui tout le monde espere sera une 1075 CC donc dans tout les cas j'attend les nouveauté 2011 pour me decider ;)


El burro

Dendrond a écrit:Très bon choix, autant j'ai rien contre les ducati, autant je ne fais pas partis des gens qui en acheterons une, un peu comme les BMW


Quoi que depuis la S1000RR les BM savent nous montrer qu'elles peuvent avoir un design et un moteur agressif à souhaits.


kylno

ce sont deux superbes motos, mais je reste fan de la daytona


maverick_fr

El burro a écrit:
Dendrond a écrit:Très bon choix, autant j'ai rien contre les ducati, autant je ne fais pas partis des gens qui en acheterons une, un peu comme les BMW


Quoi que depuis la S1000RR les BM savent nous montrer qu'elles peuvent avoir un design et un moteur agressif à souhaits.

ouais je les essayé la semaine dernernier la 1000 RR elle est super a conduire lais j'accroche pas du tout des deux phares différent


J.R.D

ben de mon coté..... italien .....peux être en prévision.... :mrgreen:


maverick_fr

J.R.D a écrit:ben de mon coté..... italien .....peux être en prévision.... :mrgreen:

hoo tant a dit trop et pas assez la :D


rsv4

Moi des qu eje peux RSV 4 factory!!!!!


bribri

moi, je dit rital pour l'asphalte.


maverick_fr

bon ba je doit être fou de vouloir changer je chercher partout sur le net une autre moto et a chaque fois je toruve election de la plus belle moto daytona 675 meilleur sportive pareil sans compter qu'elle m'as coute pas si cher que ça par rapport au autre modéle


Mick53

Cherche pas mav tu en es accroc a ta daytona


logsko

ouais, complétement accro, pas encore sevré quoi !!! ;)