Cote argus 125 GTR

Partage d'information à propos deCote argus 125 GTR

Cote argus 125 GTR

DIDIER LEC

Bonsoir j'espère que me trompe de poste
Voila ma moto est en morceau au garage de quincy 91 comme le pilote toujours à l'hosto, l'expert doit passer dans la semaine la gtr est de 2008 j'auris voulu savoir sa cote car j'espère qu'elle sera réparer j'ais les boule de voir dans C état je croise les doigts pour les réparation ne dépasse le prix de la cote si quelqu'un connait la cote sa serais sympa pour moi ya la mutuel donc pas de problème merci d'avance


ptitourse37

J'ai du louper un post... Tu t'es gaufré ????


jpl autre

Attention, les assurances ne se base pas forcément sur l' argus que l' on peu trouvé ici et là, il y a un argus spécifique au assurances, ma sœur a eu sa voiture épave l' an dernier, et il y avais une belle différence entre les différent argus!!


belgabosche

DIDIER LEC a écrit:Bonsoir j'espère que me trompe de poste
Voila ma moto est en morceau au garage de quincy 91 comme le pilote toujours à l'hosto, l'expert doit passer dans la semaine la gtr est de 2008 j'auris voulu savoir sa cote car j'espère qu'elle sera réparer j'ais les boule de voir dans C état je croise les doigts pour les réparation ne dépasse le prix de la cote si quelqu'un connait la cote sa serais sympa pour moi ya la mutuel donc pas de problème merci d'avance

Salut, j'espère que tu te remets tranquillement, pour ta belle en revanche, au vu du prix des éléments de carénage, s'il y a le moindre shoot à la fourche en plus, l'expert ne devrait pas se poser trop de questions pour l'épaver. Après, s'il n'y a pas de trop gros bobo au niveau cadre/roues/moteur/fourche, tu peux toujours refuser de la laisser épaver et te faire une jolie GT.


DIDIER LEC

une voiture ma percuter sur le flan carrénage cassé compteur et divers petites choses pour moi jambe HS pour 3 mois sans poser le pied au sol et je fait une flébite donc pas de sortie pour l'instent heureurs'ment que j'ai mon téléph avec internet car je peus au moin surfer voila je vous tiendrais au courrant de la suite des évenements et si je rentre je vous ferais voir les photos de la bête qui me rend bien triste voila l'histoire


belgabosche

te mets pas la rate au court-bouillon pour l'instant, attends de voir ce que raconte l'expert. Tu feras tes calculs après pour voir si c'est valable de la remonter (voire même avec des pièces d'occase). ;)


jers

clair avec de la debrouillise t des plans sur le bon coin, on trouve son bonheur et on repare pour pas cher, bon retablissement et tiens nous au courant


ptitourse37

Ah M.... Bon rétablissement et Belga a raison, te prends pas la tête pour le moment et occupe toi surtout de toi...


Hyosung_tuning

Je suis vraiment désoler pour toi. Je te souhaite un bon rétablissement et j'espère que tout ira pour le mieux pour toi et ta moto.


jean1166

désolé , , comme écrit plus haut tu as le temps de voir, l'expert te dira ce qu'il en ai , bon rétablissement


Le Grizzly

Bon rétablissement à toi!!!!!
Comme les autres je penses que le mieux est d'attendre la proposition de l'expert.....


DIDIER LEC

Merci a vous tous je vais sortir jeudi enfin si les analise de sang vont bien 2 semaines d'hosto sa devient long je vai pouvoir me promener bien sur sans moto mais je m'en sort bien juste la jambe et des bleus
Merci encore de votre soutien
@plus et prudence sur laroute vigilence vigilence .....


murphy37

bon pour un modèle 2008, j'ai regarder pour la mienne qui est en vente . la cote est a un peu plus que 2800 € . il faut compter un peu moins au niveau assurance . prépare tes factures, si tu en as . ça peu compter un peu . sinon pour toi bon courage .


DIDIER LEC

Salut à tous les nouvelles de la moto elle est en mode épave 4500€ de réparation :pleur4: le cadre à bougé donc plus de moto et je n'ai pas les moyen de me racheter une GTR plus chère qu'une neuve donc me voila avec ma chaise roulante je vais attendre un peu et essayer de me racheter autre chose je suis tenté par le yamaha ou bien la Daelim Roadsport pas trop chère d'occase en fin je vais voir j'ai pris pas mal de plaisir à rouler en GTR C une bonne moto quand tous marche bien j'aurais aimer avoir une motorisation plus présente je vais suivre l'évolution de GTR en espérant qu'il passe à l'injection un jour le moteur donnera surement plus se qu'il donne à se jour et je reviendrais surement sur la GTR merci de m'avoir aider lorque j'ai eu des problèmes le forum est bien organisé et ne s éparpille pas et traite bien les sujets continué comme sa je me suis régalé à fouiller dans le forum sur se je me connecterais quand même sur forum pour suivre les mésaventures des un et des autres au plaisir de vous lire :super:


belgabosche

salut, bon ben ça c'est fait. Tu sais combien ils te la remboursent? T'es peut être pas obligé de racheter une neuve, tu peux trouver de l'occase à bon prix, ou une avec le moulin passé à travers et mettre ton moulbif dedans. C'est jamais mort, faut juste se préoccuper d'abord de te remettre sur pied, pour le reste, ya TOUJOURS une solution. Et on est là pour gratter la bonne affaire et te tenir au jus, n'hésite pas. ;)


nicolas85710

belgabosche a écrit:salut, bon ben ça c'est fait. Tu sais combien ils te la remboursent? T'es peut être pas obligé de racheter une neuve, tu peux trouver de l'occase à bon prix, ou une avec le moulin passé à travers et mettre ton moulbif dedans. C'est jamais mort, faut juste se préoccuper d'abord de te remettre sur pied, pour le reste, ya TOUJOURS une solution. Et on est là pour gratter la bonne affaire et te tenir au jus, n'hésite pas. ;)


+1 :super:


DIDIER LEC

Merci il me donne 1750€ une misère il reste que la fourche et quelque pièce le carter moteur est fissurer le choc à été assez violent et elle a fini sur un poteau C lui qui à fait beaucoup de casse tous le carénage est cassé ou fissuré déjà si la récupère il me déduirons les frais résiduel qu'ils vont récupérer avec un casseur et lorsque tu leurs demande le montant de la dit valeur ils ne savent pas bizarre comme sa il peuvent te balancer le montant qu'il veule et te déduire encore sur le remboursement de ta moto cela s'appel du vol mais que faire et ils ont déjà emmener la moto se me le demander je n'ai plus la carte grise il l'on prise au garage je vais les appeler demain pour savoir de qu'elle droit ils ont pris la moto se mon autorisation car je n'ai donné aucun accord et rempli aucun document qui leur donne se droit voila le problème je n'ai plus rien!!!!! :faché:


nicolas85710

DIDIER LEC a écrit:Merci il me donne 1750€ une misère il reste que la fourche et quelque pièce le carter moteur est fissurer le choc à été assez violent et elle a fini sur un poteau C lui qui à fait beaucoup de casse tous le carénage est cassé ou fissuré déjà si la récupère il me déduirons les frais résiduel qu'ils vont récupérer avec un casseur et lorsque tu leurs demande le montant de la dit valeur ils ne savent pas bizarre comme sa il peuvent te balancer le montant qu'il veule et te déduire encore sur le remboursement de ta moto cela s'appel du vol mais que faire et ils ont déjà emmener la moto se me le demander je n'ai plus la carte grise il l'on prise au garage je vais les appeler demain pour savoir de qu'elle droit ils ont pris la moto se mon autorisation car je n'ai donné aucun accord et rempli aucun document qui leur donne se droit voila le problème je n'ai plus rien!!!!! :faché:


certes une petite somme a rajouter mais très bien équipée http://www.leboncoin.fr/motos/154931397.htm?ca=12_s


nicolas85710

ou sinon http://www.leboncoin.fr/motos/135923980.htm?ca=12_s


belgabosche

DIDIER LEC a écrit:Merci il me donne 1750€ une misère il reste que la fourche et quelque pièce le carter moteur est fissurer le choc à été assez violent et elle a fini sur un poteau C lui qui à fait beaucoup de casse tous le carénage est cassé ou fissuré déjà si la récupère il me déduirons les frais résiduel qu'ils vont récupérer avec un casseur et lorsque tu leurs demande le montant de la dit valeur ils ne savent pas bizarre comme sa il peuvent te balancer le montant qu'il veule et te déduire encore sur le remboursement de ta moto cela s'appel du vol mais que faire et ils ont déjà emmener la moto se me le demander je n'ai plus la carte grise il l'on prise au garage je vais les appeler demain pour savoir de qu'elle droit ils ont pris la moto se mon autorisation car je n'ai donné aucun accord et rempli aucun document qui leur donne se droit voila le problème je n'ai plus rien!!!!! :faché:


Si même le moulin n'est pas récupérable, laisse tomber, ne regrette rien. 1750€, c'est déjà une bonne base pour se refaire plaisir, déjà, tu peux te trouver une belle GT et en grattant un peu tu peux choper une GTR très correcte. Nico a déjà trouvé du lourd dans ces prix là (un peu kilométrées ) mais attends de tomber sur la bonne occase,ça va le faire. ;)


DIDIER LEC

Salut oui j'ai vu je vais attendre un peu et voir si je trouve la même que j'avais gris noir car j'ai quand même un faible pour la GTR


belgabosche

ben écoute on va guetter, et si on voit passer quelque chose de correct, on te passe l'info ;)

11000 bornes, 1600€ mais rouge..... m'enfin ça donne une idée:

http://www.leboncoin.fr/motos/164450812.htm?ca=14_s

une comme t'aime, 13000 bornes 2000€

http://www.leboncoin.fr/motos/115502187.htm?ca=14_s

on mettra la main dessus. ;)


DIDIER LEC

Salut merci les gars mais je cherche pas trop loin de chez moi les département limitrophe du 77 j'ai vu de bonne affaire et j'ai envoyer des mails en attente de réponses voila je croise les doigts car beaucoup n'enlève pas leurs annonces et C pénible je cherche merci encore :super:


DIDIER LEC

IMAG0028 (800x479).jpg
IMAG0025 (800x479).jpg
Bonjour je vous met 2 photos de se qui reste de la gtr


DIDIER LEC

Comme je vous l'avais dit le cadre est touché sinon elle pouvait être réparable mon fils ma ramené une nouvelle moto qui est concurante à la hyosung elle n'a pas beaucoup de Km 1000 bornes elle dormait dans un hangar elle fonctionne bien à voir lorsque je pourrais monter dessus et je vous dirais se que sa dit sur la route

imag0027 (800x480).jpg


jpl autre

en tout cas elle est très belle!!


DIDIER LEC

Merci oui elle a de la gueule,je l'avais essayé au salon de la moto avec la GTR c'était les deux model qui me plaisait le plus au nivaux gabarie mon fils à fait un tour avec il ma dit que la motorisation était bien meilleur que sur GTR pas de troue et plus de couple il faudrait le moteur de la ROADSPORT SUR LA GTR pour l'instant je fait avec et j'attend le salon de la moto pour les peux êtres nouvelle GTR, en espérant qu'un jour qu'il passe à l'injection car sa change pas mal de chose
et je suis toujours dans ma chaise :snif: et il fait beau mon fils il est parti avec le R6 :pleur4::boulet:


J.R.D

et il te reste combien de temps à rester assis?


DIDIER LEC

Je ne sais pas j'ai une visite le 8 mars pour voir si tous va bien et j'en saurais plus après, depuis le début donc mi janvier il mon dit 3 mois sans appui donc mi avril je devrais y voir plus clair, j'espère que les ligaments ne sont pas touché car le médecin avait un doute il n'a pas été très claire la dessus je vais donc lui poser la question car si ils sont touché je suis mal car il faudra opérer et encore de l’arrêt derrière j'espère voir la fin du tunnel bientôt
merci de m'avoir répondu :)


Mick53

Courage a toi et retabli toi bien. Tres jolie ta roadsport un pot en avait une c est vrai qu elle est belle il ajuste eu le soucis des premiere serie c est a dire echange bloc moteur complet vers 2000 km


Azga

Si je ne dis pas de connerie la Daelim n'est pas un Twin, donc rien à voir avec une GTR niveau comportement.

Sinon belle acquisition, bien que je trouve la GTR plus cossue.

PS : Remet toi bien.


nicolas85710

Azga a écrit:Si je ne dis pas de connerie la Daelim n'est pas un Twin, donc rien à voir avec une GTR niveau comportement.

Sinon belle acquisition, bien que je trouve la GTR plus cossue.

PS : Remet toi bien.



exact c'est un mono


DIDIER LEC

Oui C vrais mais sa concernait très peu de model il on vite réglé le problème mais le mono il arrache bien monte vite dans les tours mon fils a été faire un tour cet après midi elle accroche bien les rapports sans baisse de régime le moteur à de bonne qualité la position est moins radicale C sur


Mick53

En effet mais en concept elle est assez proche du gtr meme sans gtr tu es toujours le bienvenu ici n est ce pas "ne nous quitte pas" lolol


DIDIER LEC

Ok sympa les beaux jours arrivent dur dur :pleur4: