Chopée en exclu photo nouvelle Honda 2010

Partage d'information à propos deChopée en exclu photo nouvelle Honda 2010

Chopée en exclu photo nouvelle Honda 2010

ptitourse37

Prise en photo aujourd'hui. Dindon et Dora vont pas résister :D:D

Photo0007.jpg


J'ai pas pu résister. Ca vous apprendra à toujours attaquer mon loulou :lol::lol::lol:


murphy37

non merci, j'ai pas de pelouse . bien vue bébé .


bruno

Série limited !! :lol::lol::lol:


bribri

J'ai même découvert à ma grande surprise, que Dora et Dendron c'étaient associés pour fabriquer un véhicule sur les bases d'un croisement entre un motoculteur et une BAR.
Image


ptitourse37

Excellente. et à ce que je voie, ils se donnent a fond pour avoir les plus beaux véhicules à la rencontre 2010 :lol:


logsko

L'arrière c'est pas une fiat ? C'était quoi le modéle de Dindon de l'époque déjà ? :mrgreen:


logsko

no souci avec ça ... j'assume complétement ce choix ... et ceux à venir :mrgreen:


murphy37

une vrais moto pour Dora et Dindrond . vivement la rencontre 2010 . vivement qu'ils nous mette leur première impression au guidon de ce nouveau modèle de chez Honda . :P:lol:


dora lexploratrice

allez une réponse en 4 lettres: pfff :!::!::!::lol:


murphy37

un vrais couple . un qui dit quelque chose et l'autre dit pareil, pfff . :):P:D


dora lexploratrice

j'y peux rien si dendrond est un homme de goût :!::!::!: je ne peux qu'être d'accord avec lui :D


bribri

en attendant la gt prépa cup, un petit lot de consolation pour toi dendron.
Image


Mick53

Mdr celle la est bonne bribri dommage elle est pas blanche


murphy37

dora lexploratrice a écrit:j'y peux rien si dendrond est un homme de goût :!::!::!: je ne peux qu'être d'accord avec lui :D


maintenant on c'est qui fait la femme . :D

sinon pour qu'elle soie blanche, il faut juste nous dire ou elle est . cela peut s'arranger . ;)


ptitourse37

Dendrond a écrit:mais lachez moi avec vos poubelles!!! hihi

C'est vrai que t'as 2 modèles uniques ! au moins, t'as pas besoin d'assurance contre le vol, on va pas te les piquer !


ptitourse37

Dendrond a écrit:mais lachez moi avec vos poubelles!!! hihi

C'est vrai que t'as 2 modèles uniques ! au moins, t'as pas besoin d'assurance contre le vol, on va pas te les piquer !


ptitourse37

C'est vrai que tu as 2 modèles uniques. et pas besoin d'assurances, on risque pas de te les piquer


ptitourse37

C'est vrai que tu as 2 modèles uniques. et pas besoin d'assurances, on risque pas de te les piquer


logsko

La double éditon c pour chacune des poubelles ? hihihi


logsko

oui oui je sais, du haut de mes 38 piges ça m'arrive aussi lol lors je la brime pas trop non plus :lol::lol:

Put qui fait bon vieillir ....... :mrgreen:


logsko

C vrai ça ! Gaffe les jneus (petites blondes ou brunes péroxydées ....) ..... :lol:


logsko

:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol: TOUCHEZ PAS à mamie blue ;)


ptitourse37

Eh oh c'est bon, je pars 2 jours et je reviens sur le fofo pour voir que je m'en prends plein la tête. :evil: C'est tout de même pas ma faute si Murphy m'offre un téléphone portable avec internet et que ce même téléphone de merdouille me dit que mon message n'a pas été envoyé alors qu'il est bien passé. :twisted:
Et Loglog, respect. C'est vraiment beau d'avoir ton âge et de pouvoir encore taper sur un clavier sans trembler..... :D:D Quand à Dendrond, profite bien de l'ordi , car maman va pas tarder à remettre le contrôle parental et à aller te mettre au dodo. A ton âge, il faut pas trop veiller, sale gosse !!!! :D:D