bonne nouvelle pour les + de 100cv

Partage d'information à propos debonne nouvelle pour les + de 100cv

bonne nouvelle pour les + de 100cv

doud

http://www.motomag.com/Motos-bridees-a- ... ssion.html

Motos bridées à 100 ch : suppression de l’exception française en juillet (11/03)

A moins d’un vote défavorable improbable au Parlement européen, le bridage à 100 chevaux des motos devrait disparaître en juillet 2011. L’exception culturelle française se dissout dans la refonte des réglementations d’homologations européennes. Le ministère de l’Intérieur le concède du bout des lèvres.


J.R.D

en contre partie....contrôle technique ! ! !


El burro

Ou la hausse des polices d'assurance...ou les deux !


doud

vous êtes un peu bêta aussi, vous avez deja vu l'état donner quelque chose sans contre parti vous :langue::langue:


comet_GT_air

Et pour les + 100 cv légaux ? Les cartes grises d'avant 86 seront-elles l'exception
après l'exception ? Encore une législation à tiroirs...de toutes façon applicable en 2013.
D'ici la les lobbies anti-moto ont encore le temps de frapper. :P


doud

comet_GT_air a écrit:Et pour les + 100 cv légaux ? Les cartes grises d'avant 86 seront-elles l'exception
après l'exception ? Encore une législation à tiroirs...de toutes façon applicable en 2013.
D'ici la les lobbies anti-moto ont encore le temps de frapper. :P


ben c'est une bonne question, car moi je ne suis pas bridé, je fait 106 cv d'origine, pour un modele 2003, si je change mes pipes d'admissions, je serait ds l'illégalité ???