Partage d'information à propos debientôt ma nouvelle....
bon ben voilà, je quitte la marque hyosung, je mets en vente ma 650 voir post petite annonce,
Je me suis acheté une triumph daytona 675 neuve, elle sera prête dans deux semaines, voici une petite tof de ce que à quoi elle ressemblera:
ligne complete arrow, quickshifter, alarme, jantes d'orées......
Uploaded with ImageShack.us
Comme grosse conclusion sur cette moto que j'ai eu pendant plus de deux ans c'est que ce n'est pas une mauvaise bécane, le gros soucis c'est les concessionnaires qui ne savent rien faire d'autre que de mettre de l'air dans des pneus et vendre des frites (et encore je suis gentil).
je veux vous dire un tout grand merci à tous ceux du forum pour votre symphatie, dendrond, péro, elburro,dora, jrd, comet gtair....la liste est longue.
j'écris ces quelques lignes car je serai un peu moin connecté ici et que je préfère vous en parlez, que de partir sans rien dire comme un voleur, de toute facon je crois que je trainerai ici ma graisse encore de temp en temp.
je vais vous mettre quelques tofs de moi pour vous montrer qu'une GTR650 ça peu coucher tres fort sur piste et foutre la nique a des r6, gsxr750 etc..., la puissance n'est rien sans la maitrise .
a++
Tres tres bon choix le daytona 675, c'est la moto que je voudrai par la suite mais pour l'instant impossible a assurer, ca marche très fort et plus exclusif que les r6, cbr ou gsxr 600 gaffe au permis lol bonne route
pour le permis je ne m'en fait pas de trop, je vais faire principalement de la piste, le route ca craint de plus en plus avec les sctroumfs et l'état des routes surtout en belgique lol
là j'ai la haine, pas que tu parte hein, juste que tu passe au trois cylindres qui arrache sa race... j'en veut une ausssssssiiiiiii!!!!!!!! Chéééérieeee, faut qu'on discute...
Non sans rire, très bon choix surtout pour la piste, reviens nous foutre la rage de temps à autre quand même
Superbe machine, bonne route, bonne piste
bonne continuation sur ta nouvelle machine reviens quand-même nous dire coucou
tres belle , vraiment tres belle .
et le sons n en parlons pas ! envois une video des que tu l as , sa serais cool .
je vous metterai une video de tout cà dès que je l'ai......
felicitations a toi, ca donne envie profite en bien
ouais enfin un trois cylindres..... bof il ne se mets en marche que lorsque tu en a besoin ......
non à part ça très bon choix et je pense que tu va te faire plaisir avec ça
Bon ben voilà, j'ai été chercher la titinne ce soir avec ma milf,
première impression :- il fait froid!!!!
deuxième impression: -je pose mon cul dessus, je demarre et là ! que du bonheure, ca vibre pas, ca tourne comme une horloge, une position bien sur les avants bras mais sans trop être exagérée. une prise en main d'une facilitée déconcertante, (à se demander comment je faisais pour conduire ma hyosung).
je tourne a gauche , je passe le trotoire, je donne des gazs et hop, me voilà on the road.
troisième impression: ça caille à mort plus de soleil et pas tres bien équipé pour le froid.
quatrième...: - le bruit qui se degage du moulin me fait un peu penser à supercopter , on entend bien le sifflement du moteur, c'est souple , ca ne demande qu'a pencher et à ouvrir les gazs correctement, mais pas possible car rodage, pas au dessus de 5000(0) tr/min pendant 800 km, ça va être chaud
cinquièm..... je rentre à la maison : suis gelé
vraiment content pour toi , en te lisant, on était avec toi.......sauf pour le froid
Bonne route avec ta bécane
voilà je vous mets une chtite video de ma belle, toute fraiche de ce matin
j'en ferai d'autre quand j'irai sur piste, une chose qui est sur, la petite hyosung n'a rien à envier aux autres car grace à elle on apprend bien les bonnes techniques pour passer plus haut en toute sécuritée.
http://www.youtube.com/watch?v=XLTzLmlJwSw
Elle est vraiment de toute beauté, par contre ça fait bizar le son de l'échappement
c' est vrais que le son est assez feutré
Dendrond a écrit:ca fera que la troisième Daytona sur le fofo même si maverick n'a plus la sienne.
Heureux de t'avoir rencontré et j'espère te revoir de temps en temps sur le forum.
Ca va etre dur de rongé ton frein pendant 800 bornes, profite bien, dans deux ans elle sera aussi mienne
Coté hauteur de selle t'es perché plus haut que sur la GTR ou la finesse de la machine compense la chose ?
en effet elle est plus haute du cul ce qui se ressent sur les bras mais dès que tu ouvres et que tu l'a laisses te guider elle est très jouette et super maniable, mais bon suis encore en rodage donc je n'exploite pas encore.