attention même en 125......ça le fait !

Partage d'information à propos deattention même en 125......ça le fait !

attention même en 125......ça le fait !

J.R.D


ptitourse37

Joooooli. :lol::lol::lol:


NICKI91

Trop fort, heuresement que j'ai pas vu cette video avant mon stage, j'aurai eu la pression.


yet77

trop marrent :lol::lol: le pilote doit être vert et de plus op recaler. le pire que j'ai vu ces une nana recalait, elle fait tombé la moto sur les pieds de de l'inspecteur, elle n'avait même pas encore commencé l'épreuve du maniement de la moto moteur a l'arrêt, quand le stress :!::!::!::!:


bribri

Image
elle est partie à fond les gazs.


pat5962

OH le pauvre !!!! Mais Trop délirant, :lol: savait il qu'il passait le permis deux roux ????? ;)


murphy37

elle a fait mieux que Gounouille .


Le Grizzly

Je ne savais pas qu'ils avaient rajouté une épreuve wheeling pour le plateau, ça va être plus compliqué que je je pensais :lol::lol::lol:


Mick53

Vraiment pas de bol quand meme


jpl autre

vu la longue accélération et le patinage de l' embrayage, il y avait un gros risque, n' empêche pour une première, la moto ne s' est heureusement pas retournée!! :mrgreen::mrgreen:


jers

moi je dis fake, il a cabré sur 20 metres passé sans tombé, suspect, un mec qui part comme ca il fait envolé la moto pas rester cabre comme il l a fait


J.R.D

murphy37 a écrit:elle a fait mieux que Gounouille .


oui mais elle au moins elle passe le GC


ptitourse37

J.R.D a écrit:
murphy37 a écrit:elle a fait mieux que Gounouille .


oui mais elle au moins elle passe le GC


Chacun fait ce qu'il a envie de faire ;)


J.R.D

ptitourse37 a écrit:
J.R.D a écrit:
murphy37 a écrit:elle a fait mieux que Gounouille .


oui mais elle au moins elle passe le GC


Chacun fait ce qu'il a envie de faire ;)



ben oui........bizouille .


longho

trop fort je veux la meme lol :lol:


Enigma

Bein si c'est pas un fake, je plein celui qui est filmé au premier plan,
il stressait d'avance et là il fait une tête... !!!


NICKI91

Enigma a écrit:Bein si c'est pas un fake, je plein celui qui est filmé au premier plan,
il stressait d'avance et là il fait une tête... !!!

Tout à fait d'accord avec toi. Ca me parait bien réel où alors de super comédiens


WaRonZe

J'up ce topic car c'est une vidéo virale, oui c'est une pub pour le Playstation Move !

Voici la vidéo comme elle doit etre vue !

http://www.youtube.com/user/monsieurmov ... bAvRAxa_Yo

Comme quoi, le net, c'est de pire en pire :/


NICKI91

WaRonZe a écrit:J'up ce topic car c'est une vidéo virale, oui c'est une pub pour le Playstation Move !

Voici la vidéo comme elle doit etre vue !

http://www.youtube.com/user/monsieurmov ... bAvRAxa_Yo

Comme quoi, le net, c'est de pire en pire :/


DSL, je comprends pas :
-c'est une pub pour sony
ou
-c'est une vrai video détourné par un playstationien pour sony


WaRonZe

NICKI91 a écrit:
DSL, je comprends pas :
-c'est une pub pour sony
ou
-c'est une vrai video détourné par un playstationien pour sony


Je me suis posé la meme question, mais etant donné que c'est une vidéo virale, que le Playstaion move vient de sortir, et qu'il a fait 3/4 vidéos a la con (et son lien Facebook et sur sa page Youtube c'est une pub pour le ps move) j'en ai déduis que c'etait une pub virale, et quand je vois la vidéo, la chute sous cet angle est moins credible que sur la premiere vidéo ^^


NICKI91

Par rapport à la chute je suis d'accord avec toi.

Parcontre comme je l'avais écrit sur un autre post, c'est le premier forum auquel je participe. Les termes lol, mdr,ptdr ça va je maitrise; Mais quand tu dis pub viral ça signifie quoi ? Tout est calculé ?
Désolé avant j'allais juste sur internet quand il me fallait un renseignement ou d'autre chose, (météo,résultat sport, adresse...)


WaRonZe

Ce qu'on appelle un phenomene viral, pub, image, mail, c'est que ca se repend comme un virus, donc virale. Les internautes la diffuse a vitesse grand V a coup de mail ou sur les forum dailymotion and co.

Tu as 2 phenomenes viral. Le gars qui film des conneries ou ses exploits (Mozinor, Mattrach, Remi Gaillard pour citer un genre connu) ou la chance ou malchance de filmer le bon truc au bon moment, et les pubs qui donnent l'impression d'etre filmés en amateur.

C'est le phenomene viral.


NICKI91

OK
Pour toi, cette vidéo est vrai ?


WaRonZe

NICKI91 a écrit:OK
Pour toi, cette vidéo est vrai ?


Justement, non.

Pour moi, c'est une mise en scene.


NICKI91

C'est fort internet, car sur la video que tu mets ça a vraiment l'air d'une mise en scène et sur la première on pourrai croire que rien n'est calculé.


yet77

ces fort, mais y a aussi pou le mec qui pour premier foi fait une roue arrière, il ne matte pas derrière lui :!::!::?::?:


yet77

j'avais pas vu sa la première foi.