"Arrêt sur image" ... en 2009 !?

Partage d'information à propos de"Arrêt sur image" ... en 2009 !?

"Arrêt sur image" ... en 2009 !?

logsko

Parceque des fois ça fait du bien "d'arréter de pédaler et de descendre du vélo ..."

Et là ... tu t'aperçois que tu vis en 2009 quand :

1. Par accident, tu inverses tes mots de passe, tellement tu en as ;

2. Ça fait des années que t'as pas joué au solitaire avec des vraies cartes à jouer ;

3. T'as une liste de 15 numéros de téléphone pour joindre une famille composée de 3 personnes ;

4. T'envoies un mail à ton collègue qui a le bureau juste à côté du tien ;

5. T'as perdu le contact avec tes amis ou ta famille parce qu'ils n'ont pas d'adresse e-mail ;

6. T'arrives chez toi après une longue journée de travail et tu réponds au téléphone comme si tu étais encore au bureau ;

7. Tu fais le zéro sur ton téléphone de maison pour prendre la ligne ;

8. T'es au même poste de travail depuis 4 ans mais que t'as déjà travaillé pour trois entreprises différentes ;

10. Toutes les pubs télé ont une adresse Web en bas de l'écran ;

11. Tu paniques si tu sors de chez toi sans portable et tu fais demi-tour pour le prendre ;

12. Tu te lèves le matin et la première chose que tu fais c'est d'allumer ton ordinateur avant même de prendre ton café ;

14. T'es en train de lire ce texte et tu acquiesces et souris ;

15. Encore pire, tu sais déjà à qui tu vas renvoyer ce message ;

16. T'es trop occupé pour t'apercevoir qu'il n'y a pas de numéro 9 dans cette liste ;

17. A l'instant, tu viens de re-parcourir le message pour vérifier qu'il n'y avait pas de numéro 9 dans la liste...

ALORS, SUIS CE CONSEIL :

Lorsque ton travail t'ennuie, que tu es au bord de la crise de nerf ou que sais je encore ... arrête-toi à la pharmacie, achète un thermomètre rectal Johnson & Johnson (seulement cette marque-là). Ouvres la boîte du thermomètre rectal et lis les instructions.

Tu trouveras cette phrase quelque part :
"Chaque thermomètre rectal Johnson & Johnson a été testé personnellement à notre usine"

Alors, maintenant, ferme les yeux et répète 5 fois à voix haute :
Je suis heureux(se) de ne pas travailler au contrôle de la qualité chez Johnson & Johnson.

Rigolo ? Allez, recopis ce texte pour l'envoyer à tes amis, t'en meurs d'envie !!!

Et rappelle-toi toujours qu'il y a des jobs plus... merdiques que le tien. :mrgreen:

Bonne journée à toutes et tous de CHF

Loglog :twisted:


toutoune28

MDR !!!


bribri

tu te rends compte, ils y en a qui le mettent dans la bouche pour ne pas passer par le fion, c'est beau l'hygiéne.


ptitourse37

C'est dingue, on se reconnait vraiment là-dedans !!!!


El burro

Tout simplement énormissime ! :lol:


toutoune28

:shock:


logsko

toto a écrit:
ptitourse37 a écrit:C'est dingue, on se reconnait vraiment là-dedans !!!!




on c'est que t'aime les anal



:shock: ??? Pas compris là ... expliques moi :mrgreen:


Mick53

MDR excellent


ptitourse37

logsko a écrit:
toto a écrit:
ptitourse37 a écrit:C'est dingue, on se reconnait vraiment là-dedans !!!!




on c'est que t'aime les anal



:shock: ??? Pas compris là ... expliques moi :mrgreen:



???????????????


maverick_fr

:lol:


dora lexploratrice

ptitourse disait qu'elle se reconaissait car elle bosse chez JOHNSON et JOHNSON...elle les teste les thermomètres :lol: elle en ramène même à la maison pour MURPHY qui fait du bénévolat et qui est prêt à donner de son corps(enfin plutôt de son cul :lol: ) pour satisafire au mieux les batteries de test très complexe ;)


Charlie

:lol::lol::lol:


murphy37

dora lexploratrice a écrit:ptitourse disait qu'elle se reconaissait car elle bosse chez JOHNSON et JOHNSON...elle les teste les thermomètres :lol: elle en ramène même à la maison pour MURPHY qui fait du bénévolat et qui est prêt à donner de son corps(enfin plutôt de son cul :lol: ) pour satisafire au mieux les batteries de test très complexe ;)


j'ai rien dit et je prend quand même . :cry::cry::D:D


logsko

toto a écrit:
dora lexploratrice a écrit:ptitourse disait qu'elle se reconaissait car elle bosse chez JOHNSON et JOHNSON...elle les teste les thermomètres :lol: elle en ramène même à la maison pour MURPHY qui fait du bénévolat et qui est prêt à donner de son corps(enfin plutôt de son cul :lol: ) pour satisafire au mieux les batteries de test très complexe ;)




voila , c'est en gro se que je disait , il aimai avoir des chose dans le cul



Hé ben voilà c pas dur d'écrire ce qu'on veut dire vraiment !!! :lol::lol::lol:
Murphy, tu nous avis caché cette face ... obscure ... de ton personnage :lol::lol::mrgreen: