1 motard =1 vote

Partage d'information à propos de1 motard =1 vote

1 motard =1 vote

J.R.D

tiré de face de bouk ..... moi j'aime bien le principe !


l'idée c'est que, au premier tour des présidentielles, tous les motards de France aillent voter à la même heure dans tous les bureaux de vote et habillés en motard, casque a la main

d'un part, ce sera l'occasion de montrer que les motards sont visibles et civiques (les assesseurs font remonter les infos a leurs partis)
cela permettra de trouver des motards de son coin que l'on ne connait pas forcement.
cela permettra aussi d'aller rouler après 10h00

important, cet évènement n'a pas été créé pour appeler a voter pour ou contre un candidat. Son seul but est de donner de la visibilité aux motards afin de se faire entendre.
chacun est libre de son choix de voter !


shetiff

génial! J'adore l'idée


comet_GT_air

En voila une idée qu'elle est bonne !
Le 22/04/2012 à 10h00, tous aux b urnes !


shetiff

comet_GT_air a écrit:En voila une idée qu'elle est bonne !
Le 22/04/2012 à 10h00, tous aux b urnes !

ben c'est élégant tiens... :]


comet_GT_air

Il faut bien mettre un coup de pied quelque part...
Sinon, on va continuer de nous les casser. :P


Péroxyde

il me semble que tous les français vont déjà aux urnes le même jour, et on nous prend quand même pour des cons, alors ça changera pas grand chose d'avoir un casque à la main, sauf si on le fout dans la tronche de la vieille qui enregistre le vote, on passera au moins aux infos ;)


souris

Péroxyde a écrit:il me semble que tous les français vont déjà aux urnes le même jour, et on nous prend quand même pour des cons, alors ça changera pas grand chose d'avoir un casque à la main, sauf si on le fout dans la tronche de la vieille qui enregistre le vote, on passera au moins aux infos ;)


Pas mieux! :super:


NICKI91

Péroxyde a écrit:il me semble que tous les français vont déjà aux urnes le même jour, et on nous prend quand même pour des cons, alors ça changera pas grand chose d'avoir un casque à la main, sauf si on le fout dans la tronche de la vieille qui enregistre le vote, on passera au moins aux infos ;)

Moi j'adore, T'es énorme :hehe::mdr1::hehe:


remond

oui il faut aller voter obliger pour moi je bosse dans une mairie sortie de l urne la petite vielle dit a sa copine c bien les jeunes vienne voter la prochaine foi sa sera regarde le jeune motard bon c vrai aussi que les petite vielle m aime bien!!! :) MONTRONS NOUS M ES FRÈRES QUE NOUS SOMME LA ET QUE NOS VOIX COMPTE !!!


bribri

que l'on vote ou pas, on finira dans l'urne. :hehe:


Péroxyde

NICKI91 a écrit:
Péroxyde a écrit:il me semble que tous les français vont déjà aux urnes le même jour, et on nous prend quand même pour des cons, alors ça changera pas grand chose d'avoir un casque à la main, sauf si on le fout dans la tronche de la vieille qui enregistre le vote, on passera au moins aux infos ;)

Moi j'adore, T'es énorme :hehe::mdr1::hehe:


j'accepte les chèques et les paiements Paypal... :gene:


comet_GT_air

Péro énorme ? Ben merde alors ! :|