custom aquila 125

Partage d'information à propos decustom aquila 125

custom aquila 125

bgtarn

Bonjours à tous,
Je vais prendre ma nouvelle moto custom hyosung Aquila GV 125 V2 d’octobre 2009 avec 5500 km pour 2000 €.
Plus à injection mais deux carburateurs avec 5Vitesses à partir de 2006.
Le problème c’est que tout le monde me dit que c’est de la daube, surtout au point de vue rouille axes, roulements et qu’il vaut mieux que je prenne un custom Honda ou Suzuki même de 2002 que sa tiens la route avec le temps.
De plus presque aucun garage ne veut y faire des réparations ???
Alors ma question pour ce modèle 2009 c’est vrai ou c’est la peur de la provenance ????
Cela me créer la pression d’acheter cette moto et être dans le pétrin par la suite lol
cordialement
Gérard


comet_GT_air

Vrai et faux !

Ne pose pas trente-six fois les mêmes questions.... :-/


bgtarn

Vrai et faux !!! c'est une réponse ?? merci tout de méme.


FP-62

Salut bgtarn ! :)

Ceux qui t' on dit que c' était de la daube sont des .... ! ;)
Moi je n' ai aucuns soucis avec , et une moto s' entretien ( chromes , etc....), que se soit une Hyosung ou une Honda !

En tout cas elle est trés stable en virage grace à ses pneus larges ( plus gros que le Honda ) ;) , la mienne est de 2010 et fonctionne du tonnere ! :]

Tout les customs ont leur qualités et leur défauts , et oui , meme les Honda , Suzuki ! donc n' écoute pas les ignards qui te racontent des conneries et qui ne l' on meme pas essayée ! :)
Moi je ne suis ABSOLUMENT pas déçu par mon Aquila et au moins c' est pas commun !

Si tu veux d' autres infos , hésite pas !

à bientot ! :)


souris

ça a le merite d'etre clair! :mdr1:


comet_GT_air

+1_GT_air.gif
Je plussoie...
+1_GT_air.gif (1.63 Kio) Vu 763 fois


Sur la stabilité de tous les modèles et l'agilité des roadsters et sportives de la marque.
Même en tapant dans les freins et en usant les repose-pieds, ça tient la route ;
surtout quand on a remplacé les gommes Shinko d'origine...


bgtarn

Enfin voila un message qui rassure lol merci !!!
Oui avant 2006 pas mal de problèmes avec l'injection, fallait changer la pompe essence et de plus c'est mieux avec 5 vitesses avant 6 une de trop pas assez de puissance.
Au plaisir
Gérard


comet_GT_air

bgtarn a écrit:Enfin voila un message qui rassure lol merci !!!
Oui avant 2006 pas mal de problèmes avec l'injection, fallait changer la pompe essence et de plus c'est mieux avec 5 vitesses avant 6 une de trop pas assez de puissance.
Au plaisir
Gérard


Jamais eu d'injection sur les 125....


Twinny70

J'ai une Aquila 125 2010 achetée neuve. Cette moto, c'est du bonheur. Elle est belle, elle tient bien la route et freine bien. Elle est très fiable. Mais il faut changer le régulateur et monter le nouveau modèle (couleur bronze/marron) car l'ancien (couleur alu) est un peu faiblard. Le moteur est plein de bonne volonté et les vitesses passent bien.

N'écoute pas les oiseaux de malheurs qui te disent que c'est de la daube. J'adore mon Aquila. Je ne lui reproche que la béquille à retour automatique même si j'ai fini par m'y habituer.


comet_GT_air

Twinny70 a écrit: Je ne lui reproche que la béquille à retour automatique même si j'ai fini par m'y habituer.


Il faut choisir : soit béquille à retour automatique, soit contact de sécurité qui ch..r
quand il coupe intempestivement le moteur ! :]
J'avais choisi la béquille centrale...


Biswawa

Bonjour,
Peux-tu être plus précis par régulateur?
Pour la bequille, j'ai enlevé le ressort de retour automatique.
Et d'accord avec toi, c'est moto est très agréable...


Twinny70

Le régulateur de batterie, sous la selle, le boitier à ailettes de dispersion thermique.