250 cc

Partage d'information à propos de250 cc

250 cc

rsv4

Bonjour a tous

Alors quand est ce que la sima va les importer comme en Belgique ou en Espagne ?
La concurence elle le fait

Honda, Daelim, Suzuki, Ktm , il serait bon d'y penser surtout que Hyosung a deux modeles :):pleur4:


NICKI91

Qulequ'un avez déjà évoqué le sujet.
Il était dit que la différence de prix entre la 250cc et la 650cc n'était pas énorme et que donc les Gc acheteraient la 650.


skydio

question de logique je ferais la même si j'avais le GC je vais pas acheter une trottinette alors qu'un vélo je peut le conduire.


rsv4

Ben la logique veut que cette cylindree reveint dans notre pays donc je ne pense pas que Honda ou Suzuki soeint des petits joueurs comme Kawa ,ou ktm dommage si la sima ne veut pas les importer , mais au moins un jeune permit aura une moto non bride, moins cher en assurance et surtout en consommable.( je roule en gros cube ( rsv4 factory aprc donc je sais de quoi je parle )
Bref il y a un marche malgre ce que peuvent penser certains.


skydio

a je suis d'accord avec toi sur ce point mais c'est vrai que quant tu i pence je préfère mettre le même prix mais sur quelque chose de plus gros


disturbed

Une 2 et demie est très pertinente pour une usage urbain,
ceux qui vivent dans les grandes agglomerations, peuvent etre interessés également par ce type de Cylindrée....

Voir les ventes de la Ninja 250, Roadsport 250, CBR 250....
Je pense que cela reste marginal.... Surtout que la CBR est super placée en terme de tarifs....


comet_GT_air

On peut voir le problème autrement :

Pourquoi le 125 est-t'il plus cher en France que le 250 en Espagne et en Belgique ?


NICKI91

comet_GT_air a écrit:On peut voir le problème autrement :

Pourquoi le 125 est-t'il plus cher en France que le 250 en Espagne et en Belgique ?

Comet président :)