Infos:lèche roue 125 / 650 COMET/GT/GTR

Partage d'information à propos deInfos:lèche roue 125 / 650 COMET/GT/GTR

Infos:lèche roue 125 / 650 COMET/GT/GTR

fredo78

Je sais que pas mal d'entre vous cherche un lèche roue pour leur moto.

J'ai donc trouvé une PME qui a été crée en début d'année dans le 37 qui fait des lèches roue pour 125 / 650 COMET/GT/GTR.

Voici le lien :
http://www.atelierpoly.fr/index.php?pag ... s-de-vente


nicolas85710

fredo78 a écrit:Je sais que pas mal d'entre vous cherche un lèche roue pour leur moto.

J'ai donc trouvé une PME qui a été crée en début d'année dans le 37 qui fait des lèches roue pour 125 / 650 COMET/GT/GTR.

Voici le lien :
http://www.atelierpoly.fr/index.php?pag ... s-de-vente


heu dsl fredo on connais déjà tous , ces grâce a des membres du forum (murphy et ptitourse ) qui peut en fabriquer mtn a la demande ;)


fredo78

Ah autant pour moi :(

Tu pourrais me donner les infos pour commander et si possible s'ils peuvent faire aussi des sabots moteur et ligne inox?

Merci d'avance


NICKI91

Sabot moteur prévu pour avril 2011, quand à la ligne inox, il y en avait une dans la boutique.


fredo78

Ok, merci :)


nicolas85710

NICKI91 a écrit:Sabot moteur prévu pour avril 2011, quand à la ligne inox, il y en avait une dans la boutique.


il me semble que ces rider08 qu'il faut contacter pour la ligne et la boutique est fermer et ces 10 message pour l'accès normalement


ptitourse37

Merci pour l'info, on ne savait pas qui en faisait :P:hehe:

Pour commander les lèches-roue et passage de roue, tu passes direct par l'atelier poly. Le sabot est effectivement en cours de fabrication et sera mis sur son site dès qu'il sera au point ;)


chris_bar

yahouuuu !! bonne nouvelle en se qui concerne le sabot :D


Kato6666

+1 pour le sabot :) j'ai hâte !


NICKI91

Moi, je ne sais pas.
J'ai un sabot de SV à la maison, mais j'ai tellement galéré pour les pates de fixations (qui ne sont toujours pas faites) que je vais hésiter à l'acheter... Si c'est pour qu'il reste dans le garage comme l'autre.


chick_ch

Message de l'atelier Poly :

le sabot pour le 650 est presque fini dans 1 ou 2 semaines et le 125 un peu plus disons dans le mois d'avril.
Cordialement, L'ATELIER POLY


J.R.D

je passe le voir aujourd'hui ......


Péroxyde

tu l'as vu?








mon cul...


J.R.D

oui.....


Péroxyde

SV103518.JPG
souvenirs souvenirs...


J.R.D

pfffffff ! j'attends l'ordr du staff pour vous mettre des news !


nicolas85710

Péroxyde a écrit:
SV103518.JPG


sympa le dossiers


Péroxyde

j'en ai d'autres


NICKI91

Vas y poste :rouge:


jers

helo niky,moi le sabot aussi est a la maison, et je prepare les pates de fixations a l usine en ce moment meme , y a un tuto sur le forum pour le mettre jette un coup d oeil ca te depannera et le leche roue est commande tout sera peint et monté fin avril yes bientot les photos


J.R.D

alors en théorie sur le sabot de la 650 pas besoin de pattes de fixation... ça se prendra sur des trous déjà existant !


NICKI91

jers a écrit:helo niky,moi le sabot aussi est a la maison, et je prepare les pates de fixations a l usine en ce moment meme , y a un tuto sur le forum pour le mettre jette un coup d oeil ca te depannera et le leche roue est commande tout sera peint et monté fin avril yes bientot les photos

Merci, j'ai déjà jeté un oeil sur le tuto.