Alarme Aolin 630 à 49,99€

Partage d'information à propos deAlarme Aolin 630 à 49,99€

Alarme Aolin 630 à 49,99€

spectrum80

le site http://www.bc-elec.com fait actuellement un prix sur cette alarme : 49,99€ au lieu de 89,99€
Alarme avec ses 2 télécomandes pager :-)


jpl autre

http://www.bc-elec.com/ACCESSOIRES-2-RO ... 23,49.html

Voila le lien direct, plus facile à trouver, car certain membre vont être intéressées!! ;)


spectrum80

jpl autre a écrit:http://www.bc-elec.com/ACCESSOIRES-2-ROUES/Alarme-moto-quad-scooter/Alarme-Moto-Quad-Scooter-LCD-PAGER-Aolin-630,1,26_23,49.html

Voila le lien direct, plus facile à trouver, car certain membre vont être intéressées!! ;)

Merci


J.R.D

super ....


Péroxyde

commandée, merci ;)


J.R.D

Péroxyde a écrit:commandée, merci ;)


tu nous fera un petit tuto dit , hein !! !


r3.avenger

J.R.D a écrit:
Péroxyde a écrit:commandée, merci ;)


tu nous fera un petit tuto dit , hein !! !


Owi !!

Car moi aussi j'ai craqué je viens de la commandé. J'ai toujours voulu un truc d'agent secret avec allumage a distance , c'est la classe 8-)
Et puis faire couiner sa mobylette quand quelqu'un la touche, c'est parfait.

Par contre pour l'allumage a distance, il me semble qu'il va faloir tricher sur le capteur du levier d'embrayage. fin bref, faut voir ça en temps voulu.


Enigma

Merci !!
C'est commandé !!!

Pour info : CODE REDUCTION DE 3% : 12345

Edit: r3.avenger => http://web.bons-de-reduction.com

Par contre : port + TVA cela fait 60€ au total !
@+


r3.avenger

Arf ! j'ai regarder sur google, mais j'ai pas trouver de code :/
tant pis pour moi ^^


spectrum80

Comme me l'indiquai Rider à juste titre, avec notre faux point mort, on va peut-être éviter le démarage à distance non ? :-)
sinon on pourra faire une galerie photo des gamelles :-)


r3.avenger

spectrum80 a écrit:Comme me l'indiquai Rider à juste titre, avec notre faux point mort, on va peut-être éviter le démarage à distance non ? :-)
sinon on pourra faire une galerie photo des gamelles :-)


:shock::shock::shock: !!


spectrum80

r3.avenger a écrit: :shock::shock::shock: !!

Témoin de point mort allumé mais embrayage en prise. Ca m'est arrivé qq fois mais comme je démarre toujours embrayé pas de soucis. Tu t'en rend compte en lachant la poignée...
Je n'ai pas encore trouvé de solution à ce problème.


Azga

spectrum80 a écrit:
r3.avenger a écrit: :shock::shock::shock: !!

Témoin de point mort allumé mais embrayage en prise. Ca m'est arrivé qq fois mais comme je démarre toujours embrayé pas de soucis. Tu t'en rend compte en lachant la poignée...
Je n'ai pas encore trouvé de solution à ce problème.


Vérifier que t'es bien au point mort avant d'arrêter la machine ? Enfin c'est ce que je fais, point vert allumé ou pas.


spectrum80

Azga a écrit:
Vérifier que t'es bien au point mort avant d'arrêter la machine ? Enfin c'est ce que je fais, point vert allumé ou pas.


Bizarrement, c'est ce que je fais..... ;-) mais l'un n'empêche pas forcement l'autre. :?


Péroxyde

spectrum80 a écrit:
Azga a écrit:
Vérifier que t'es bien au point mort avant d'arrêter la machine ? Enfin c'est ce que je fais, point vert allumé ou pas.


Bizarrement, c'est ce que je fais..... ;-) mais l'un n'empêche pas forcement l'autre. :?


euh, bizarrement, chez moi j'éteins la moto au point mort, eh ben elle y reste jusqu'à ce que je remette la première le lendemain matin... :mrgreen:

PS: ou alors j'ai zappé le sens profond de ta remarque :roll:


spectrum80

Tu as bien compris, ca m'arrive de l'arrêter au point mort (test en roue libre) et quand je démarre, le témoin de point mort est allumé mais une vitesse enclanchée. Mais là c'est un autre sujet :-). Ma remarque était juste une mise en garde en rapport à l'alarme.
P.S. Reçue ce matin l'alarme, plus qu'a la brancher. Pour info, les piles ne sont pas fournies avec les télécommandes.


Kato6666

Commandée aussi !
ps: c'est quoi comme piles ? ;)


spectrum80

les petites 1v5 (genre pour les télécommandes TV)


Kato6666

dac, merci !


r3.avenger

spectrum80 a écrit:
r3.avenger a écrit: :shock::shock::shock: !!

Témoin de point mort allumé mais embrayage en prise. Ca m'est arrivé qq fois mais comme je démarre toujours embrayé pas de soucis. Tu t'en rend compte en lachant la poignée...
Je n'ai pas encore trouvé de solution à ce problème.


bah des disques un peu neuf, et de l'huile pas assez liquide. Ma virago refusé de démarrer s'il faisait trop froid , l'huile bloquait les disque.
donc elle dormait dans le salon 8-)

Mais de la a ce qu'une vitesse sois enclenchée et que le Neutral soit allumé, c'est plus grave :s


spectrum80

Bon, alarme branchée. le rouge sur le + de la batterie, le - au cadre et les fils jaunes aux clignos arrière. J'ai laissé tomber le reste car je me perd dans le cablage de la comet :-(
Ceci dit, ca fonctionne très bien.
Les relais sous la selle passager et la centrale dans le petit espace entre les deux selles ca rentre pile poil. Il faut juste rallonger le fil pour la diode (témoin).


r3.avenger

un tituto :p ?
la mienne ne devrais tardée.


spectrum80

http://www.club-hyosung-france.com/Tutos/125Comet/39.pdf


r3.avenger

http://www.youtube.com/watch?v=npvrpkwno_k


jpl autre

merci pour cette vidéo!! :D


Kato6666

alarme reçu ce matin... Montage à suivre ;)


r3.avenger

Kato6666 a écrit:alarme reçu ce matin... Montage à suivre ;)

Pareil , pourtant j'ai tout !
l'alarme, les outils, le temps, la motivation . . .

Ha ça y 'est je sais, il me manque que la moto :lol:


Kato6666

:lol:


J.R.D

perso j'attends de voir le montage sur une 650 ! ! !


Péroxyde

c'est bon, tout est branché, sauf la coupure moteur, faut que je me penche dessus ultérieurement... Sinon le démarrage à distance fonctionne, ainsi que l'alarme en elle-même


r3.avenger

Dendrond a écrit:Je savais bien que gt pas le seul à faire dormir la 650 dans le salon!!
Est ce que madame à la même réaction que la mienne?? Perso je trouvais sympa mon fauteuil pour mater la télé :-)


madame, à l'époque c'était ma mêre ( d'ailleurs ça l'ai toujours je crois )
donc elle à pas eu trop le chois :twisted:
Et comme on avait la télé, mais pas dans le salon, elle servais pas de rocking-chair 8-)

mais dieu sais ce qu'on peux faire sur un custom :mrgreen:


RIDER 08

Voila une vidéo que j'avais faite sur le fonctionnement de l'alarme AOLIN :


yet77

merci pour la petite vidéo et pour les info sur le fonctionnement de l'alarme.


Enigma

Bravo Rider08, merci!!


r3.avenger

Alarme instalée , enfin, sirene + cligno , il va me rester a monter le démarage/arret à distance . . . mais moi et mes 2 de moyenne en cours de physique . . .


Azga

RIDER 08 a écrit:Voila une vidéo que j'avais faite sur le fonctionnement de l'alarme AOLIN :



T'as oublié le "Pour 49 Euros 99 Seulement !" :D
Merci Rider.


Azga

Par contre je ne vous conseil pas d'opté pour le virement bancaire car plus d'une semaine pour traiter votre commande alors que la somme a été débité de votre compte le jour même (Forcément, c'est un virement).


r3.avenger

Azga a écrit:Par contre je ne vous conseil pas d'opté pour le virement bancaire car plus d'une semaine pour traiter votre commande alors que la somme a été débité de votre compte le jour même (Forcément, c'est un virement).

ça peut être bon a savoir, pour ma part j'ai utiliser paypal ( comme souvent ) , c'est rapide et efficasse.


kurt38

Bonjours a tous, j'ai monter cette alarme il y a 9 mois et elle marche toujours du tonnerre :mrgreen:


Azga

Fille ou garçon ?

==>[]


gnome06

Et voilou alarme commandée.... Bon j'espère que ton tuto est bon rider hein !!!! lol.. j'espère ne pas trop galérer... :-(
Encore merci à tous pour vos commentaires ;-)


jers

une critique la dessus, j avais une zx volcane tunning, suite a un vol, j ai monte une alarme aolin de meme genre a 300 euyros avec ce fameux demarrage a distance, sauf qu'une fois elle a demaré toute seul devant chez mes bo parents, hereusement que le volant etait braqué coté maison elle a rentré dans le mur de la maison o bo parent voiture hs mefiez vous moi une fois pas deux


RIDER 08

gnome06 a écrit:Et voilou alarme commandée.... Bon j'espère que ton tuto est bon rider hein !!!! lol.. j'espère ne pas trop galérer... :-(
Encore merci à tous pour vos commentaires ;-)


Aucun souci, mais j'espère que tu vas le comprendre :lol:


r3.avenger

Azga a écrit:Fille ou garçon ?

==>[]

:lol::lol::lol:


squale

salut à tous
j'aimerais bien craquer pour cette alarme (pas chère et efficace) mais suis une brêle niveau montage electronique (malgré le tuto faut rester réaliste suis une brêle)
donc ma question vous savez combien ça pourrait couter de faire ça monter par un pro?car autour de chez moi ya pas de ptit mécanos moto et mon garagiste voiture veut pas je cite "s'emmer... avec ces c..."
merci d'avance