Vos avis sur les nouveaux modèles de 650.

Partage d'information à propos deVos avis sur les nouveaux modèles de 650.

Vos avis sur les nouveaux modèles de 650.

b4ndit

Je pense peut ètre changer ma GTR contre un nouveau modèle.
J'aimerais avoir l'avis des propriétaires de ce nouveau modèle sur la fiabilité, qualité etc...
Merci d'avance.


El burro

Pour le moment j'en suis à bientôt 4000 kilomètres depuis septembre et pas encore de problèmes, si ce n'est le klaxon qui m'a lâché !

- Un son super mais qu'un échappement (dans mon cas le yosh) embellit de manière démoniaque vu que tu vire le nid d'abeille dans la cartouche au passage.

- La selle peut se révéler par contre inconfortable sur de long trajets et ma passagère glisse un peu lors des freinages.

- Une suspension arrière un peu dure mais changée à ta demande en garantie.

- Des beaux compteurs rétro-éclairés en bleu (vert je crois pour les anciennes).

- Pour ce qui est de l'injection, je la trouve nerveuse à souhait, une bonne montée en régime (peut être pas de coup de pied au cul cependant comme les carbu).

- Peinture du réservoir noire un peu faiblarde mais très belle, elle se raye très vite mais le polish est ton ami !

Si t as des questions précises, j'essayerai d'y répondre précisément. Moi pour le moment je suis très satisfait de cette moto. Et même en premier gros cube je la trouve aisée à conduire (j'ai pas dit facile) .


maverick_fr

bon ba ça va pas trop aider ce que je vais dure mais prend la est superbe la nouvelle surtout son cul (la moto je parle hein) ;)


remond

je compte en acheter une 650 injection de 2010 moto a problème ou pas???