Transformer une GT en GTR?

Partage d'information à propos deTransformer une GT en GTR?

Transformer une GT en GTR?

sogratte

Salut la compagnie!

Petite question : est-il possible de passer une GT650 naked en GTR650? En gros lui rajouter les carénages?
Est-ce que c'est "plug-n-play", genre j'achète une tête de fourche, des flancs de carénage, une optique et une araignée, et zou je monte tout ça et roule ma poule? Ou pas du tout?

Quelqu'un a déjà essayé ici?


Merci d'avance!

Sogratte


J.R.D

sur le devant du cadre sur l'axe du té , as du des boulons soudés.... si oui tout le reste se monte sans soucis avec les attaches !


sogratte

Super merci pour ta réponse, j'irai regarder ça!
Je sais pas si je le ferai, mais ça me trotte dans la tête!


Péroxyde

il faut aussi les demi-guidons


J.R.D

oui ... mais pas les retro sinon on avance pas !


sogratte

Péroxyde a écrit:il faut aussi les demi-guidons


On peut pas garder le guidon de la naked? J'aime pas être couché ça me dézingue le dos...


J.R.D

alors la tu est obligé de couper le haut de la bulle sinon c'est tout droit dans le labours


adrenaline

Un look de Sportive avec la position d'un Roadster, ca le ferait pas trop.

Pourquoi pas reprendre la tete de fourche mais sans les flancs, meme avec un sabot, pour se rapprocher d'un look facon GPZ ou Diversion, ou un guidon haut ne ferait pas bizarre dans ce cas la ...


Péroxyde

ce n'est pas le look qui pose problème, c'est juste que le guidon droit vient taper dans la bulle...


ghost rider

Je me posais la même question mais après un rapide calcule j'ai changé d'avis.


sogratte

Ok merci les gars! Conclusion, ça l'fait pas! :0

Adrénaline, c'est amusant que tu parles de GPZ, j'en avais une (de 2002) avant la Hyos! :cote:


highlander

Pour les problèmes de dos : GV 650


adrenaline

Code: Tout sélectionner
ce n'est pas le look qui pose problème, c'est juste que le guidon droit vient taper dans la bulle...


Ouais t'inquietes j'avais compris, n''empeches qu'une sportive avec un guidon de Roadster ca fait assez moche, et qu'il précise qu'il voulait conserver la position Roadster pour le confort. ;)

Code: Tout sélectionner
Adrénaline, c'est amusant que tu parles de GPZ, j'en avais une (de 2002) avant la Hyos!


Le genre de ptit brele très abordable qui a encore de la gueule.
N'ayant pas le permis, j'en ai eu quand meme eu deux.
La premiere, acheté accidentée a un pote, réparée puis échangé.
La seconde en vente pour piece que j'ai encore, je vais finir par faire une table basse avec le moteur pourtant en bon état. :hehe: