Sur-conssomation 650GTR: Help!! [résolu]

Partage d'information à propos deSur-conssomation 650GTR: Help!! [résolu]

Sur-conssomation 650GTR: Help!! [résolu]

Juju63

Salut à tous,

J'ai besoin d'aide pour ma belle: elle est un peu trop gourmande. En gros, avec 15 litres, je fais 130kms... et ce, sans y envoyer comme un barge (je respecte les limitations car j'ai pas encore le jolie papier rose définitf!!!).
Pour info, j'ai fait faire une synchro / nettoyage carbu. Normallement filtre à air et bougie OK (si quelqu'un peu m'expliquer comment on vérifie,donc comment on démonte le réservoir - oui je sais, c'est la vis en dessous de la selle, mais en détail car une fois enlevée je sais pas quoi faire), et puis voir ce que ça peut etre d'autre!

Je suis vraiment novice en mécanique, donc n'hésitez pas à détailler ce que ça peut être et comment le vérifier! Si quelqu'un peut même m'aider dans le 63, ça serait avec plaisir!

Merci!


maverick_fr

salut
quand tu dit tu fais 130 Km avec 15 L c'est la jauge qui d'indiqe ça ou tu la vraiment constaté a la pompe entre deux plein :?:
sinon regarde si ta pas du carburant qui coule par une des durites qui ce trouve sous la moto .


valoudd

c'est ce que j'allais dire tu as surement un fuite et puis avec une telle consommation tu as plus de chance de merdouiller avec ta moto que d'avoir de la peche (en gros le moteur se "noie" plus qu'il donne !!!!)


Juju63

Merci pour vos réponses. Donc le 130km / 15L c'est constaté à la pompe biensûr!
Une fuite d'esence? j'ai un doute tout à l'air plutôt propre (pas de trace de fuite, et pas d'essence par terre au ralenti - ça veut pas dire qu'en vitesse ça fuit pas je suis d'accord).
Par contre je trouve que parfois ça pue quand même l'essence, donc...


maverick_fr

oui je te dirai bien une durite poreuse sous le reservoir quand elle ce retrouve en pression l'ors de lamise en route elle commence a fuire ,regarde moteur allumé si ta rien qui souinte


Juju63