selle

Partage d'information à propos deselle

selle

doudou 344

bonjour a tous,j'ai toujour ma comet (je contait la vendre mais finallement je l'ai gardé car je me regale avec)et elle marche tip top,le petit soucie du moment sur le quel j'aimerait avoir vos experience ,c'est que la selle m'abime le bas du réservoir sur les 2 cotés et c'est pas beaux ,il est vrai que je fait 100 kg,ca doit pas aider.quelqu'un a deja eu le problème? et l'a t'il resolu?


J.R.D

oui....... tu mets du scotch de plaque d'immat , là ou ta selle frotte et zou plus d'emmerde ! 100 kgs... p'tit joueur :lol::lol:


comet_GT_air

J.R.D a écrit:oui....... tu mets du scotch de plaque d'immat , là ou ta selle frotte et zou plus d'emmerde ! 100 kgs... p'tit joueur :lol::lol:


Je confirme.... :lol::lol::lol:


El burro

Sur les 2009, le scotch y est déjà d'origine ;)


nicolas85710

oui je confirme 2009 deja du scotch et moi 110kg


comet_GT_air

nicolas85710 a écrit:oui je confirme 2009 deja du scotch et moi 110kg


Encore petit joueur...moi j'ai doublé la mousse sur ma selle...


nicolas85710

ok gros joueur lol :mrgreen::lol:


comet_GT_air

nicolas85710 a écrit:ok gros joueur lol :mrgreen::lol:


Hé oui, mes machines on toutes une selle mono...sinon surcharge :lol:


doudou 344

merci pour la conbine,c'est pas trés mecanique, mais bon si c'est la seule solution, c'est parti pour le scotch.
si j'ai bien compris les hyosung c'est pour les gros.heu, pardon, les personnes a forte corpulence(lol,surtout que je suis dans le lot)


comet_GT_air

doudou 344 a écrit:merci pour la conbine,c'est pas trés mecanique, mais bon si c'est la seule solution, c'est parti pour le scotch.
si j'ai bien compris les hyosung c'est pour les gros.heu, pardon, les personnes a forte corpulence(lol,surtout que je suis dans le lot)


C'est ça : pour les gros informaticiens.... :lol::lol::lol:


J.R.D

comet_GT_air a écrit:
doudou 344 a écrit:merci pour la conbine,c'est pas trés mecanique, mais bon si c'est la seule solution, c'est parti pour le scotch.
si j'ai bien compris les hyosung c'est pour les gros.heu, pardon, les personnes a forte corpulence(lol,surtout que je suis dans le lot)


C'est ça : pour les gros informaticiens.... :lol::lol::lol:


t'es pas gros t'es envelloppé....


comet_GT_air

Tu reprendras du sanglier, Louis ? :lol:


J.R.D

et de la cervoise tiede.....