Règlage des clignotants ??

Partage d'information à propos deRèglage des clignotants ??

Règlage des clignotants ??

logsko

Moi j'Mbien le chat de Péro, longue vie au chat de Péro ... [mode léche cul OFF] :lol::lol:
;)


Péroxyde

dora lexploratrice a écrit:olala PERO ton chat est mort que tu sois de si mauvaise humeur comme-çà :?::?::?: ah nan,c'est vrai,c'est normal.... :lol: bon le gars fait une présentation foireuse,mais bon,molo tout de même...tu va tous nous les dégoûter du fofo :D si t'es tendu,frappe ta femme ou ton chat au lieu de t'en prendre à tes nouvelles proies ;) et puis dit gentillement je pense qu'il comprendra aussi :) bon c'est mon point de vue,mais je dois être trop gentil :?


je ne suis pas de mauvaise humeur du tout, au contraire, je pense être encore sympa à la limite. C'est juste que j'ai du mal avec les gens qui débarquent sans dire bonjour et qui demandent directement à être aidé. Je connais des forums où ce genre de comportement se solde par un bannissement pur et simple.
Maintenant si ça te plait d'être pris pour un pigeon, roucoule autant que tu veut hein... mais sans moi ;)

PS: le chat va très bien :mrgreen:


dora lexploratrice

bah si on ne veux rien donner de notre savoir...on ne donne rien et on n'en fait pas des tonnes...mais si par-contre on veut aider comme par exemple jeannot qui est toujours là pour les débutants,moi je trouve çà cool...maintenant je ne dirais pas que jeannot est un pigeon car il aide les vilains délinquants qui ne font pas leur présentation dans les règles de l'art,et d'ailleurs personne n'oserait désigner jeannot et les autres camarade au grand coeur de pigeon...par-contre toi tu risques fort de passer pour un gros con...mais peut-être en as-tu l'habitude et peut-être même que ton zizi devient tout dur quand les gens te déteste,et là c'est grave,ça devient pervers,il y a des gens pour te soigner.... ;) PS: content que ton chat aille bien...


bribri

pour détendre.
C est deux Corses qui décident de changer une ampoule électrique :
- Hé, il faudrait changer l'ampoule, petit !!!
- Oui !!
- Alors, comment on fait ?
.......Dix minutes après.......
- J ai une idée, petit!!
- Je t'écoute
- Tu va chercher l'escabeau, tu montes dessus et tu changes l'ampoule.
- Non, c'est pas une bonne idée !!!
........Dix minutes après.......
- Bon, alors tu vas monter sur mes épaules, comme ça tu pourras attraper
l'ampoule et la changer.
- D'accord.
Voila les Corses qui commencent la manipulation.
- Vas-y, baisse-toi !!!
Le petit monte donc sur les épaules de l'autre.
- Alors, tu l'as ?
- Oui, tout va bien.
........Dix minutes après.......
- Alors c'est bon ?
- Non, pas encore.
........Dix minutes après.......
- Alors c'est bon ?
- Non, pas encore.
........Dix minutes après.......
- Alors c'est bon ?
- Non, pas encore.
- Mais qu'est-ce que tu fais ?
- Ben, j attend que tu tournes!!!!!!!!!


Péroxyde

t'as tout compris ;)
il en faut toujours un (un con) alors autant que ce soit moi


ptitourse37

Sacrés corses : innégalables :lol::lol:


jean1166

bien les corses,
je pense pas être un pigeon , j'aime rendre service qd je peux, tant que je ne mets pas la main au porte monnaie


Péroxyde

je n'ai jamais dit que tu en était un, c'est Dora qui extrapole... Tu a dis toi même ne pas avoir prêté attention à sa présentation pourrave. M'enfin bref, point barre...


dora lexploratrice

t'inquiète jeannot tu es un pilier du fofo et nombreux sont ceux que tu as pû aider grâce à tes sympathiques infos...j'ai déjà un tatouage de la tête de DENDROND sur l'épaule gauche...je pense bientôt me faire ton portrait sur l'épaule droite ;) oublions cette histoire de présentation pourave,il y en aura encore bien d'autre....et il y en aura toujours des gens pour ne pas y prêter attention (PIGEON) et il y en aura toujours d'autres pour intervenir sêchement (CON)...comme on dit,il faut de tout pour faire un monde :!:


jean1166

ne vous inquiètez , tout va bien , je vous aime (pas d'amour) :D