radiateur tordu et patte plié

Partage d'information à propos deradiateur tordu et patte plié

radiateur tordu et patte plié

flav51

Alors après le réservoir qui bouge ,une paire de vis mal serré,l' embrayage pas réglé;la c'est mon radiateur , je viens de me rendre conte qu'il est plié sur le dessous (donc faut abaissé pour le voir) est sa fixation arraché :evil: . donc j'appel le concessionnaire et je leur explique mon problème et il me dise que on na du me l'arraché alors que elle dort dans le garage (elle na que 600km).donc j'y vais cet aprem pour voir sa avec eux.Il y a atterré que sa passe dans la garantie :evil: .(aucune trace de rayure quelconque) donc je sens que je vais devoir me prendre la tête avec eux .


jpl autre

j espere qu ils vont faire le necessaire!!


flav51

j' espère aussi :(


flav51

Voila donc résulta j'ai un radiateur dans le c.. ils m'ont dit que c'est moi qui la tordu ectect donc voila concession de me... .Donc si quelqu'un vend un radiateur je suis preneur car neuf je ne peut pas me le permettre financièrement .


jpl autre

Pas de bol!!! ca fait vachement commercial tout ca!! :|


flav51

Grave pis le mec quand je lui parlé il sen fouté. :|


Dam

tu l'aurais tordu comment ? puis c'est sur que t'as que ça à faire de tordre ton radiateur ..

t'as une photo à nous montrer ?


El burro

T'es vraiment sur d'avoir besoin de le changer ?


comet_GT_air

Si tu as besoin :

http://www.agpl.net/search.php?search_query=hyosung&submit_search=Rechercher&p=2

cap060001.jpg
Il a l'air très propre...


Bonne route à toi,


nicolas85710

alor pour ton info un radiateur plier nuit en rien tant qu'il ne fuit pas apres je te conprend ces un concess de merde


Péroxyde

bien sûr, donc tordez tous vos radiateurs et rdv chez les concess pour échange gratuit... Mettez vous un peu à la place du concess, le gars peut être de bonne fois mais rien ne prouve que le radiateur est tordu d'origine... Effectivement ça peut être un acte de malveillance d'un tiers, ou simplement de la mauvaise foi du propriétaire de la moto.

Faut pas seulement voir midi à sa porte, faudrai aussi se mettre à la place des autres de temps en temps. Là c'est pas de bol pour notre ami Flav mais bon, c'est les règles du jeu


Dam

c'est pour ça que j'aimerai bien voir une tite photo ^^ histoire de se rendre compte comment c'est tordu


flav51

bon j'avoue que je les comprend mes ils auraient put faire un geste commerciale comme me. Et c'est tordue sur le dessous donc tu le voie pas tous de suite(je vais essaye pour la photo mais c'est pas gagné :roll: )