Question etrange : Tansformer une 650GT en GTS

Partage d'information à propos deQuestion etrange : Tansformer une 650GT en GTS

Question etrange : Tansformer une 650GT en GTS

bvivi57

Bonjour,
Me voila avec une idée farfelue : Monter l'avant d'une 650GTS sur une 650GT.

Je m'explique, j'aime beaucoup l'avant de la 650GTS issu de la GTR mais ayant essayer une GTR je n'ai pas super apprécié la position de conduite, puis en plus c'était la GT650 en promo ;)
La GT650S si j'ai bien compris et une 650GT juste avec l'avant de la GTR, une sorte d'hybride! Mais pas exporté en france.

Serait t'il, selon vous, possible, de façon pas trop compliqué de monter l'avant d'une GTS sur une GT. Avec un prix raisonnable et pas 5000h de boulot!
Quel pièce serait nécessaire et ou les trouver ?

Je sais que http://www.richardhyosunggvgt.com/comet ... 0650rs.htm vend un avant complet mais apparament avec le compteur et qu'en noir.

Je sais que ma question est bete, mais bon on ne sais jamais!


J.R.D

bvivi57 a écrit:Bonjour,
Me voila avec une idée farfelue : Monter l'avant d'une 650GTS sur une 650GT.

Je m'explique, j'aime beaucoup l'avant de la 650GTS issu de la GTR mais ayant essayer une GTR je n'ai pas super apprécié la position de conduite, puis en plus c'était la GT650 en promo ;)
La GT650S si j'ai bien compris et une 650GT juste avec l'avant de la GTR, une sorte d'hybride! Mais pas exporté en france.

Serait t'il, selon vous, possible, de façon pas trop compliqué de monter l'avant d'une GTS sur une GT. Avec un prix raisonnable et pas 5000h de boulot!
Quel pièce serait nécessaire et ou les trouver ?

Je sais que http://www.richardhyosunggvgt.com/comet ... 0650rs.htm vend un avant complet mais apparament avec le compteur et qu'en noir.

Je sais que ma question est bete, mais bon on ne sais jamais!



pardon pas exportée....et ça c'est quoi?

Image

quand au reste bonjours les soudures , l'araignée à trouver , les bracelets.....


bvivi57

OK, merde! Comme je la voyais pas sur le site de la SIMA, et ni dans le catalogue au niveau de mon concessionnaire...je me suis dis pas de GTS dans nos contrés!

Mais merci pour l'info! ;)
Je vais rester avec ma GT, d'après tes infos c'est compliqué mon idée!

Merci à toi!


J.R.D

eh oui ce modèle n'est plus au catalogue ! ! !


comet_GT_air

C'est l'Arlésienne alors ? ;)


J.R.D

ben non puisqu'elle a existé....


J.R.D

Dendrond a écrit:sauf que la version GTS des US a un guidon droit et non des bracelets...Donc réalisable (ps je vois pas pourquoi tu parle de soudure JRD)
Maintenant une petite fonction recherche et tu trouvera que certains ont mis des guidons droits sur des GTR...


sur le devant pour faire tenir l'araigné.....contre le cadre !


titi93

le support de l araignee est souder sur le cadre


J.R.D

Dendrond a écrit:sauf erreur de ma part (à confirmer) la GT et la GTR à la même fourche sur la 650 et sur les deux tu as le support avec les deux trous pour monter ton araignée, non?


celle de sam...... oui mais il avait aussi la poignée arriere ce que n'avait pas les modèles plus récents !


bvivi57

Merci pour toute ces précisions! Mais je vais rester sur ma GT actuelle! Je préfére pas me lancer dans un truc que je pourrais pas finir!


J.R.D

Dendrond a écrit:oui mais la c'est la bulle qu'il veut pas la cul...faut juste qu'il trouve une araignée, un carénage de S avec bulle et un optique.
Pour le compteur, faudra juste qu'il intègre les rond, encore faut il voir la courbe en tournant le guidon

Maintenant je dis pas que ça va être donnée la modif ;-)


quoi que des fois tu as des bulles dans le cul... mais ça fait pas le même effet :arrow::arrow::arrow::arrow::arrow: