Quel Pneus pour GT650R?

Partage d'information à propos deQuel Pneus pour GT650R?

Quel Pneus pour GT650R?

manubust

C'est toujours un choix cornélien lorsque viens le moment de changer ces pneus. J'hésite entre deux montures : les Dunlop Sportmax Qualifier II et les Michelin Road 3. J'utilise exclusivement ma moto pour mes loisirs donc 20% d'autoroutes et 80% de routes secondaires avec pleins de virlo si possible ::d

Et vous que choisiriez vous? ;-)


J.R.D

dunlop roadsmart pour moi ... depuis la 125 !


Hyosung France

Sauf si tu roule beaucoup sous la pluie je te conseil les dunlop (avis de pistard ) ils sont très stable sur l'angle si la pression est bonne enfin comme avec tout les pneumatiques.


El burro

Je plussoie les Dunlop Roadsmart !


manubust

Merci
Pour info les Roadsmart ne sont pas disponible de suite chez mon concess, je suis donc resté sur les dunlop mais les Qualifier II, pose samedi.


smoke

si non tu as du metzeler mais le nom je c plus(met une bande de roulement a la limite).


manubust

Ça y est mon bébé a ses nouvelles chausses, mais changement de programme, pour l'arrière toujours des Qualifier II mais pour l'avant n'ayant pas de Qualifier II comme promis il m'as mis des SportSmart au prix des Qualifier II. Test la semaine prochaine quand la pluie cessera car la rentrer avec des pneus neuf sous la pluie pas rassuré mais bon il y avait du grip quand même lol


guido

perso j'ai monté du diablo rosso corsa...ça ne bouge pas d'un mm et tenue sous la pluie impecable!


chick_ch

Michelin Pilot Road 3


comet_GT_air

Les Pilot Road 2 sont déjà très bien...