Quel pneu pour une gtr!?

Partage d'information à propos deQuel pneu pour une gtr!?

Quel pneu pour une gtr!?

Hyosung_tuning

Bonjour à tous

J'ai un peut cherché sur le forum et je ne voit pas de post a se sujet, je pose donc la question. Quel pneus pensez vous sont le mieux adapté à la gtr 650? Car je doit vous avouer que moi j'ai ceux d'origine est je ne l'ai trouve pas super du tout. Alors que se soit pour une conduite plus sportive ou l'inverse aussi.

Merci a vous de vos prochaine réponse, Et bonne journée.

Cordialement


Péroxyde

les pneus dépendent du type de conduite pas de la moto ;)


Hyosung_tuning

je pense, avoir une conduite plutôt sportive, après je suis pas un pilote, car je n'ai pas vraiment d'expérience mais je pense assez, pour avoir envie de pneu qui accroche dans les courbes et virage


El burro

Dans ce cas si tu te sens un peu fougueux dès le debut je te conseille un pneu en gomme très tendre qui chauffe très vite qui donc adhérera d'autant plus rapidement.

Bien sur ça ne fera pas de toi un Rossi des pistes, mais ça pourra peut être t'éviter de te planter là ou tu aurais chassé avec des pneus trop froids.

Genre Pirelli supercorsa SP si les finances suivent.


Juju63

mouais, on a pas déjà discuté pneus quelque part? Bref, pour de la piste les supercorsa sont extras.
Après, un peu moins cher et plus mixte, moi j'ai des pilot road 2 à l'arrière et des power à l'avant.
J'aime bien être sûr de l'accroche à l'avant, mais j'aime bien pouvoir utiliser ma moto sur route et pas avoir des pneus plats quand je fais un peu d'autoroute...
Sur ma Ducati j'ai fait exactement pareil.
Oui je suis clermontois, donc oui du Michelin!!!


legaet