Probleme de demareur

Partage d'information à propos deProbleme de demareur

Probleme de demareur

steymou

Bonjour,
Je viens d'acquerir un hyosung comet 650 de 2008 en destackage donc neuve hier, et j'ai roulé toute l'apres midi sans soucis, et ce matin impossible de demarer des que je met le contact j'enleve la bequille etappuie sur le demareur il n'y a qu'un click une fois ou 2 j'ai reussi à avoir un peu plus mais le demareur se bloque je commence a avoir peur!!! 98km au compteur demareur HS concesionnaire fermé le dimanche et lundi je ne sais pas quoi faire a part attendre mais si vous auriez une idée du probleme cela m'arrangerai. D'ou peu venir le probleme. j'ai essayer de pousse la moto en vaim. :pleur4:


farfadet

Salut,ta batterie est chargée?et n'oublie pas de débrayer


steymou

la batterie est neuve et maintenant il y a de l'essence qui coule du pot


J.R.D

et glou et glou ... noyée ...


Péroxyde

4 ans réservoir à sec, cherche pas plus loin, robinet à dépression HS/ pointeau de cuve de carbu HS, l'essence coule directement du réservoir aux cylindres...


steymou

merci beaucoup je vais aller au concess demain et il va me changer tout ca a ses frais
je vous tiens au jus


comet_GT_air

Un peu de négligence de la part du mécano lors de la mise en service.
Comme le souligne l'ami Péro, les joints à sec depuis plusieurs années,
ça se remplace préventivement....Enfin, rien de grave, si ce n'est la gène
de rapporter une machine le lendemain de son achat !


steymou

C'est surtout ça moi qui me dérange la ramener au garage après une après midi de balade mais bon c'est la vie c'est comme ca maintenant il faut pas qu'il me dise que c'est à mes frais!!!!!!!


steymou

Bon ca y es la moto est prise en charge par le concess il a changer les pointeau de cuves et il attend le robinet qui devrai arriver demain et la machine sera prete a mettre en circulation!!! Bien entendu il a refait la vidange car il y avait de l'essence partout netoyer et ma offert le saute vent que demander de plus!!!!!


comet_GT_air

Que ça tourne, non de Dxxx ! :diable:


steymou

ca y es la moto est de retour a la casa!!!
Donc robinet d'arret changé (a savoir c'est le même que sut 125) joints carbu changé et nettoyage pointeau (je crois que c'est ca), revidangéet maintenant la bete tourne tres bien!!! On verra bien demain matin si elle demarre car la semaine derniere c'est le dimanche qui ma porté la poisse! Merci encore