Petite question toute conne...

Partage d'information à propos dePetite question toute conne...

Petite question toute conne...

Senzus

Bonjour, bonjour

Cet après midi, alors que je me rendait à mon travail après ma pause, ma moto réagissait un peu bizarrement.
Je retombais systématiquement sur le point mort en cours d'accélération. Quand enfin je suis arrivé à destination, j'ai commencer à regarder un peu les commandes d'embrayage et tout et la sping le cable saute et je suis dans le caca....

Bref le cable est raide et pourtant je peux passer les vitesses. j'ai pas essayer de l'allumer, en fait j ai pu faire toute les vitesses et tomber sur le neutre sans embrayage. du coups :

- c est le câble qui est mort ou c'est un tout à changer ?
Question bonus :

Sur hyosung source ils disent toujorus pas pour Efi model blablabla, c'est quoi Efi model et comment on sait si on a une EFI ou pas ?


Merci bonne soirée




J'ai beau chercher un peu partout


Péroxyde

le modèle EFI c'est l'injection, autrement dit les modèles après 2010. Quand tu parle de point mort, c'est un vrai point mort ou juste l'embrayage qui patine?


Senzus

ah ok merci,

point mort... genre je peux pousser la moto mais j'ai pas vérifier si le témoin N s'affichait je vais le faire demain matin la moto étant sur mon lieux de travail... :/ merci patron d'être gentil :D


comet_GT_air

Laisse tomber le test du témoin !
Tu passes une vitesse (ou du moins tu fais semblant !) et tu essaie
de faire tourner la roue AR...si ça tourne : embrayage pas bon |-((


Senzus

Merci pour vos réponses... les vitesses passent... et la roue du coup ne tourne plus.. donc appartement c'est bien juste seulement le câble qui est mort