perf de la 650

Partage d'information à propos deperf de la 650

perf de la 650

J.R.D

pendant les 24 h du mans , j'en ai profité pour passer ma "pâle copie"(hein ptitourse) au banc de puissance.....
résultat et c'est en statique :74.2 ch et 226 km/h

alors je complete :
74.2 au vilo
70.8 en sortie de boite
59.8 à la roue....

tout ça à 8463 tr/m...

Nat fait péter la photo !! !


chick_ch

t'es d'origine ? pignon de 15 ? pot ? filtre à air ?

Moi j'ai mis un pignon de 14 .... 210km/h à 10'000 tours .... par contre ça déménage à l'accélération.


captainkavern

74 c'est un peu loin des 80 annoncé constructeur.. :?


J.R.D

suis total origine sauf le pot.... par contre oui captain , comme toi ... déçu


sim62600

Moi faudra que j'essaie la mienne à Motoland à AMIENS, apparemment c'est gratuit! Voir si elle fait bien les 92ch qui m'a été annoncé ainsi que pour le couple. Bientôt


GTR-80

Je me permet je propose que les propriétaire d'une 650 mette leur vitesse de pointe atteint jusqu'à présent pour comparé.
Pour ceux qui participe reprenné la liste

-GTR-80 : 222 KM/h sur auto-route avec léger vent. :roll: c'est tous pour le moment...!!!


J.R.D

GTR-80 a écrit:Je me permet je propose que les propriétaire d'une 650 mette leur vitesse de pointe atteint jusqu'à présent pour comparé.
Pour ceux qui participe reprenné la liste

-GTR-80 : 222 KM/h sur auto-route avec léger vent. :roll: c'est tous pour le moment...!!!



si c'est vitesse compteur et pas statique alors....245....


Péroxyde

bah 263 en descente au rupteur et 241 sur plat en position limande sur le réservoir et la tête entre les bracelets ;)

Mais c'est du compteur hein, pas du chrono...


GTR-80

Je me permet je propose que les propriétaire d'une 650 mette leur vitesse de pointe atteint jusqu'à présent pour comparé.
Pour ceux qui participe reprenné la liste

-GTR-80 : 222 KM/h sur auto-route avec léger vent. :roll: c'est tous pour le moment...!!!
-J.R.D: si c'est vitesse compteur et pas statique alors....245....
-Péroxyde : bah 263 en descente au rupteur et 241 sur plat en position limande sur le réservoir et la tête entre les bracelets .Mais c'est du compteur hein, pas du chrono...


captainkavern

en GT compteur a aiguille et gueule dans l'vent : :D

220 avant casse moteur
230 après nouveau rodage 8-)

edit : tests réaliser dans mon garage sur la béquille d'atelier bien évidemment ! .. :mrgreen:


yet77

Image
ces pas moi, ces l'autre qui ma dit de le faire. :geek::mrgreen::lol::oops:


chick_ch

247 avec pignon 15 dents
212 avec pignon 14 dents (testé qu'une seule fois pour le moment... à confirmer)


comet_GT_air

Iskandar a écrit:GT 650, jamais poussée à fond (car rodage à l'ancienne : 10.000 km et maintenant pas encore 12.000), complètement d'origine (sauf bavette AV ... :arrow: ), modèle 2007 (achetée neuve en promo en janvier 2009) : 210 compteur.


+1_GT_air.gif
Ca devient rare !
+1_GT_air.gif (1.63 Kio) Vu 627 fois


Azga

J'ai peur de ne pas avoir saisi correctement, 10 000km de rodage "à l'ancienne" oO


El burro

On dit qu'un rodage parfait sur une moto n'est complet qu'à 10 000 km je crois bien, avant ça le moteur est encore un peu neuf.


sim62600

Moi 235 km/h mais ça monté encore, y avait pas assez de ligne droite (Kit poussant la hyosung à 92ch-filtre BMC et Devil trophy carbone)


captainkavern

El burro a écrit:On dit qu'un rodage parfait sur une moto n'est complet qu'à 10 000 km je crois bien, avant ça le moteur est encore un peu neuf.



bon faut savoir que sur HYOSUNG, a 12.000 il pete, c'est vrai que laisse quand meme 2000 km de bonheur en fin de rodage :D


ptitourse37

Voilà la petite photo de la GTR au banc d'éssai

Image

Image


rott*93

et alors elle donne quoi suite au passage au banc???


J.R.D

rott*93 a écrit:et alors elle donne quoi suite au passage au banc???


je sens que je vais me fâcher........regarde le premier message