Passage de roue à led

Partage d'information à propos dePassage de roue à led

Passage de roue à led

sim62600

Y a t'il quelqu'un qui connait un autre tutoriel sur le montage d'une passage de roue à led car celui du forum n'est pas très détaillé!
C'est fait en combien de temps? Pas besoin de grande base pour le monter?

Merci


yet77

tu parle de quel passage avec LED moi j'ai sa.
Image
il m'a fallut deux bonne heure pour faire le travail
démontage total de l'arrière, refaire le câble correcte sur le connecteur ces le plus long et remontage du tous plus essais.


sim62600

Oui! Je l'ai reçu hier! Une heure c'est bon? Pas besoin de grosses connaissances?


belgabosche

en une heure c'est largement faisable! t'enlève tes selles, les quelques boulons qui tiennent les coques, les deux qui tiennent ton bloc feu arrière et tu refais la même dans l'autre sens. Après c'est au niveau de la connectique que ça peut être chiant, certains de ces PDR sont livrés avec une douille prête à brancher, d'autres avec les fils en vrac...


sim62600

Alors j'ai mis près de 4h pour l'installer! C'était le gros bordel! Quand on perce les 4 quatres trous du bas, ça pète car le plastique n'est pas assez large pourtant j'ai tout fais proprement! Après y a les connections éléctriques, j'ai du couper les connectiques d'origine de la moto pour les remplacer par de simples coses! Les résultats est nikel mais à voir sur la longévité!

Je crois que sur Ebay c'est la même pièce mais sans à avoir à changer et couper les coses d'origine! Limite il est mieux mais un peu plus cher.

150€ la pièce+ 50€ de transport et là le truk qui calme 62€ de douane=262€ la pèce ça fait cher, limite je regrette.

Bon c'est sûr ça change la ligne de la moto! Photo à venir.

Reste plus qu'à mettre les durites aviation.

Question: C'est normal que les clignos ont un cable terre? Car sur ceux d'origne y a pas de cable terre comme je les ai pas branché puis je ne sais pas où ça se branche.


yet77

pour les fils vert/jaune an moto ou voiture ces une couleur comme une autre, il me semble que ces une masse, tu doit avoir des leds qui ne fonctionnent pas alors.


sim62600

J'ai tout qui fonctionne donc j'ai pas branché, c'est un fil gris sur chaque clignotant. Sur ceux que javais, il n'y était pas.


sim62600

ça craint rien de ne pas avoir branché les fils gris? Car tout fonctionne nickel (pour une fois lol)


sim62600

IMG_0429.JPG


Azga

Tiens d'ailleurs vous avez des liens sur les passages de roues à LED compatibles ?


MaitrePates

sa m'interesse aussi, ou sa se trouve ces passages de roue?


El burro

Ebay est un bon pote ;)