montage étriers EFI sur GT650r avant 2008

Partage d'information à propos demontage étriers EFI sur GT650r avant 2008

montage étriers EFI sur GT650r avant 2008

d0ud0u

Salut a tous !

voila je me demandais si c'était possible de monter des étriers des GTR EFI ( apres 2008 ) sur une GTR d'avant 2008 ?

et tout ça sans modif ? c'est du plug'n'play ?

merci


nicolas85710

pour moi oui après a voir avec les ancien


Péroxyde

à vérifier, je ne pense pas qu'ils aient modifié les usinages des bas de fourche mais je n'en mettrais pas ma main à couper. Les anciens sont des deux pistons montés sur coulisseau alors que les nouveaux sont des quatre pistons fixes


Péroxyde

A3+ les plaquettes, et oui en passant en 4 pistons tu va doubler la course du levier pour un freinage égal


El burro

En tout cas je peux vous certifier que les leviers de freins sont les même pour les EFI et non EFI, à savoir des levier de frein de DR650. lol
Sinon garde tes anciens étriers, pour le prix d'un d'EFI neuf t'en as deux de modèle à carbu neufs.


d0ud0u

Ok ! merci pour vos réponses ! parceque enfaite la plaqué qui est fixé sur mon étrier gauche a une filetage de foiré.

donc la liaison fourche étrier est assuré par une vis qui tient bien... et l'autre... avec du frein a filer... :roll:

quelqu'un aurait un lien pour les plaquette de frein citer ?

et quelqu'un sait si on peut juste acheter cette fameuse plaque... parceque sur hyosungsource on peut acheter seulement l'ensemble pour 65€ de mémoire...


El burro

Envoie leur un mail sinon, ils te trouveront sans doute la pièce que tu cherche, sinon regarde dans les annonce y'a chick_ch qui désosse sa moto.


d0ud0u

ok merci


d0ud0u

donc si je t'envoi la plaque tu peux me récupérer le taraudage? avec la vis d'origine ?


d0ud0u

ouais.. je vais voir ça alors ;)

merci