GTR 650 qui cale en montagne

Partage d'information à propos deGTR 650 qui cale en montagne

GTR 650 qui cale en montagne

shinobi2904

Hello à tous !

Ca fait 2 fois que je me rends en Andorre avec ma GTR 650 EFI et à chaque fois, quand j'arrive en haut de la montagne, ma moto galère grave...
En fait pour redémarrer en 1ere je suis obligé d'accélérer fort et de jouer avec l'embrayage, sinon elle cale si je la fait pas avancer à au moins 4000 tours...
Je sais bien que y'a moins d'oxygene, la pression est differente etc, mais l'injection se doit de corriger tout ca normalement...

Suis-je le seul à en arriver à détester les routes de montagne pourtant géniales en moto?


highlander

Tu n'as qu'à acheter tes cigarettes en France, mauvais contribuable ! :hehe: - je rigole.
A part çà, voit peut-être du côté de la sonde.


shinobi2904

Haha non fumeur c'est ca le pire ! C'est juste pour le plaisir de la ballade, enfin bon la dernière fois pas top le plaisir, un motard a eu un accident juste devant nous, il a fini sous une voiture, ca calme et fait reflechir desuite...
C'est la sonde de pression donc, je vais rechercher où elle se trouve alors merci !


highlander

Cà doit être comme sur la GV 650, Il y a une sonde sur l'échappement qui gère l'alimentation. Ce n'est que mon avis, il y a sûrement d'autres pistes à explorer. De toute façon, les pros de la mécanique vont se manifester.


comet_GT_air

La Hyosung n'aime pas le Pas-de-la-Casa alors...passe par Puigcerda, c'est moins haut.
Sinon, une astuce, tu te gare à la gare de L'Hospitalet et tu prends le car SNCF vers
Andorra-la-Vella....jamais de contrôles en soute à cause des horaires !


J.R.D

comet_GT_air a écrit:La Hyosung n'aime pas le Pas-de-la-Casa alors...passe par Puigcerda, c'est moins haut.
Sinon, une astuce, tu te gare à la gare de L'Hospitalet et tu prends le car SNCF vers
Andorra-la-Vella....jamais de contrôles en soute à cause des horaires !



Jean - Mi tu te fait vieux .... on parle pas de soute mais de sonde .... :sivousme: