fuite carter droit sur comet 650 gt

Partage d'information à propos defuite carter droit sur comet 650 gt

fuite carter droit sur comet 650 gt

nicolas85710

LuCyFer a écrit:oui biensur j'en suis sur sur la bequille laterale l'huile ne coule pas ... sinon ca voudrais dire que ton embrayage baignerais dans l'huile... et la aurevoir les chevaux...;) tu peux ouvrir sans souci j'ai eu le meme souci et j'ai ouvert et aucune huile ne sort...;)
ensuite sur les 650 il y a deux petites rondelles coter embrayage a enlever et la ta boite deviens super onctueuse...;)


tu et sure de toi la sur ce que tu dis ou tu t'explique mal :triste1:


LuCyFer

embrayage a bain d'huile oui mais quand la moto est vertical mais quand tu es sur la bequille laterale le niveau ne depasse pas le bord du carter... et c'est valable pour toutes les motos qui ont l'embrayage a droite... il est certain que si tu la met sur une bequille centrale le bas de l'embrayage baigne mais sur la laterale jamais. de plus on y pulverise de l'huile dessus... mais le peu d'huile qui peut gouter c'est le reste qui a sur le carter ou dans l'encoche du joint.. sinon aucun souci... je demonte souvent les embrayages sans meme vidanger et ya rien qui tombe...

et pour te repondre nicolas oui je suis sur de moi...;)


nicolas85710

nicolas85710 a écrit:
LuCyFer a écrit:oui biensur j'en suis sur sur la bequille laterale l'huile ne coule pas ... sinon ca voudrais dire que ton embrayage baignerais dans l'huile... et la aurevoir les chevaux...;)


ces bien toi qui a écrit ca pkoi au revoir les chevaux


LuCyFer

parce que tu as pas l'embrayage qui est immerger...;) quand le moteur tourne il y a une grande partie de l'huile qui est projeter dans le moteur et donc ne se trouve pas au fond du carter par contre le niveau à l'arret remonte au niveau normal apres un temps de repos .... ce niveau s'il etait constant il ferait baigner l'embrayage en permanence mais c'est pas le cas en fonctionnement il prends principalement de la projection d'huile...;)