Evaluation

Partage d'information à propos deEvaluation

Evaluation

belgabosche

Je trouve que tu as bien résumé les forces et faiblesses de la marque, la plupart peuvent aussi bien se retrouver sur les 6 et demi que sur les 125 d'ailleurs. La plus grande partie ne sont pas rédhibitoires si tu n'es pas allergique au tournevis et à l'huile de coude d'ailleurs, faut juste faire partie de ces gens qui aiment gratter sur leur moto et pas de ceux qui veulent la laisser de coté 8 mois, tourner la clé et que ça tourne comme une horloge jusqu'à la première terrasse......


f.fx

Merci pour ce retour, c'est toujours très intéressant de voir comment nos montures vieillit ;)

Avec ma GTR qui a 2ans et demie je n'ai encore eu aucun soucis (sauf l'horloge qui court trop vite après le temps ^^).

A part un freinage un peu limite (plaquettes d'origines) et le réseau des concessions (quoique suivant les régions...) rien à redire. Même le duo (avec selle perso) passe plutôt bien pour une sportive GT. Pour les vibrations : rien à déclarer pour le moment. Mais c'est vrai que ça vibre bien - viril :lol:

Pour la corrosion je crois bien que c'est pour toute les motos. Sur la mienne, il y a 1 vis (du pot) et la tige de sélecteur qui commence à donner des signes de corrosion. Un petit coup de rustol et c'est bon ;)


belgabosche

disons que les vibrations en duo, c'est même plutôt apprécié par madame.......




je sors!!!
:):)


Péroxyde

belgabosche a écrit:disons que les vibrations en duo, c'est même plutôt apprécié par madame.......




je sors!!!
:):)


+1, j'ai même rembourré la selle arrière en forme de pointe pour madame... elle ne s'en plaint pas :mrgreen:


f.fx

Péroxyde a écrit:+1, j'ai même rembourré la selle arrière en forme de pointe pour madame... elle ne s'en plaint pas :mrgreen:


Pratique pour les wheelings non ? pas besoin de s'accrocher.................................. :arrow:


Péroxyde

bah elle fait ventouse quand elle met un string, ça commence à me décoller le skaï :mrgreen: