Diverses questions!

Partage d'information à propos deDiverses questions!

Diverses questions!

sim62600

Bonjour,
J'ai remarqué qu'il y avait un fort écart vertical du levier d'embrayage, j'ai constaté que sur les motos des autres marques qu'il n'existait pas. Je pense qu'en réduisant cet écart, l'on pourrait avoir un meilleur feeling pour l'embrayage? Comment faire pour le réduire?
J'ai entendu parler de mettre une rondelle mais j'ai essayé et cela ne passe pas :s


2ème question: Est-il possible de mettre un maitre-cylindre en forme de bocal sans grande modification et si possible pour pas cher? Comment? Où?

3ème question: Quelqu'un connait t'il un site pour des durites aviations pour nos GT,GTS et GTR 650?

Merci


Péroxyde

Diverses réponses...

1- ne sais pas, moi aussi j'ai du jeu mais au contraire je trouve que ça assoupli beaucoup la commande en fait, j'avais essayé de le réduire mais j'aime moins.

2- ça dépend de ce que tu appelles "grande modification", est-ce que le fait de changer le maitre-cylindre en est une? "Pour pas cher" reste subjectif, disons "à partir" de 80€ voir moins sur Ebay, tu peut voir le mien dans la Présentation des monstres

3- il suffit de mesurer tes durites et d'aller sur un site qui fait le sur-mesure, à ma connaissance pas de kit pour Hyosung en France

de rien :mrgreen:


captainkavern

oui le maitre cylindre se change sans aucun soucis en 5 minutes..et 2h de purge de freins ensuite :lol:

remplacement complet effectuer sur ce tuto : viewtopic.php?f=23&t=229

contrairement a pero, moi j'ai opter pour de la pièce d'occasion récente et le tarif était encore plus intéressants, a toi de trouver ton bonheur sur ebay et autres sites de vente

ensuite mes durites moi je les ai prisent sur hyosung.biz : http://www.epfguzzi.com/hyosung/
mais tu peux en faire fabriquer sur mesure dans a peu pret tous les magasins motos


sim62600

On peut juste enlever le réservoir en métal noir pour mettre un bocal sans avoir à changer le levier et compagnie? Le bocal ne gêne en rien pour tourner vu la hauteur plus haute?


captainkavern

c'est un ensemble, tu ne peux pas dissocier le levier du réservoir


GTR-80

N'ayant pas trouvé de réponse dans fonction de recherche, je pose donc ma question dans ce topic.Pour une 650 !!

1er Q- Je souhaiterais savoir a combien est votre régime moteur au ralenti. ? perso mon regime était a 1 et j'ai monté a 1.3 /1.5 trs/min
2e Q- Est ce que dû a un régime trop bas la moto peut calé quand on s'arrête a un stop ou feu ?


GTR-80

Dendrond a écrit:2: oui biensur que si ton ralentit est trop bas tu cale, et tu as bien de remonté ton ralenti, il était trop bas...


Merci est-il au bon régime..!! ?


GTR-80

Dendrond a écrit:De mémoire le mien tournais à 1200 1300 à chaud


Je vais laissé comme sa pour le moment et je vairé biens si sa recommence.
En tous cas merci !!


El burro

Pour les durites tu les trouves déja toutes faites sur le site de ps performances..mais pour la livraison faut tomber dans un bon jour :mrgreen: