compatibilité selle passager comet 125-650 2011-2009

Partage d'information à propos decompatibilité selle passager comet 125-650 2011-2009

compatibilité selle passager comet 125-650 2011-2009

sawa

Salut à tous :ghee: ,

bon je sais pas trop dans quelle section poster alors voila ma question:

est ce qu'une selle passager de comet 125 2011 se monte sur une 650 gt de 2009?
Visuellement sur les photos ça se ressemble énormément, donc j'aurai tendance à dire oui, mais il y a eu quelques modifs en 2010 non? est-ce qu'elles ont touchées cette partie là?

Je cherche pour un projet de capot de selle une selle pas cher pour récupérer la base/fixation, et j'ai trouvée celle la:
http://www.surplusmotos.com/selle-passa ... detail.php

donc je me demande si elle se monte sur ma 650 de 2009

merci d'avance! :super:


cordosx

attends confirmation, mais je ne pense pas qu'elle se monte!


Péroxyde

si c'est le même arrière ça se monte. La SIMA a écoulé des millésimes d'avant 2008 en 2009, donc il faut voir en visuel. Il n'y a que deux types, celui avec le gros feu rouge ou celui avec le feu à led pointu.


sawa

yes c'est une bonne nouvelle ça!

par contre 10€ de frais de port pour une pièce à 5€ c'est pas cool :P


cordosx

c'est la poste!!!


sawa

question annexe: ca veut dire que toute la boucle arrière est compatible entre tous les EFI modèles?
Selles, carénages, feux, bavette, passage de roue, poignées passager, repose pieds?

Et pour l'avant? reservoir - guidon - saute-vent - phare ont l'air de ressembler
(quoique pour le guidon je me demande, les rétros et commodos ont l'air différents)
(Et pour le réservoir je me demande aussi, ils sont donnés pour 17 litres pour la 125 et 650... interchangeable?)

Si c'est le cas, ca permet d'élargir les recherches de pièces d'occasion ou adaptables!


cordosx

toutes les comet sont identiques niveaux carénage et réservoir.

a savoir si c'est modèle avant ou après 2009


sawa

Selle reçue, et se monte parfaitement :super:

Merci de l'info