Comment lire les défauts ?

Partage d'information à propos deComment lire les défauts ?

Comment lire les défauts ?

puntius

Salut à tous.

Voila j'essaye de regarder si un défaut est enregistré sur ma 650 efi car le voyant s'allume de temps en temps.

Le problème est que lorsque je shunt la prise avec un fil noir/blanc et noir qui est sous la selle passager. L'affichage indique un symbole bizarre (on dirait un E mais sans la barre en haut à gauche,ou on peut dire ça fait une barre - avec un petit c dessous au lieu du C00 si rien ou C** si défaut). D’ailleurs la petite barre en haut au dessus du petit c disparaît quand j’accélère et réapparaît des que je lâche la poignée

Cela est-il pareil sur les vôtres ?

Autre souci, quand je regarde dans le manuel atelier. Le calculateur n'est pas le même que sur les dessins ou photos (sur la doc il y a 2 prises, sur la mienne une seule grosse prise (dommage je peut pas faire de mesures sur la prise ECU car du coup ça ne correspond pas du tout).

Merci d'avance pour vos réponses.


stuntman43

Moi cela m'affiche correctement les erreurs je ne peux pas t'aider.

Concernant les différences entre la doc et la réalité, ma doc ne parle pas d'injection mais uniquement de la version carbu...allez savoir pourquoi.


puntius

Merci
Si tu n'as aucun défaut elle t'affiche "C00" ?
Et ton ECU a t'il une ou 2 prises?


stuntman43

Là par contre je sais pas, je l'ai fait uniquement avec des défauts. Mais c'est pas logique que des choses apparaissent et disparaissent avec l'accélération... enfin je penses pas.

J'en ai qu'une, elle est de qu'elle année ta belle ?


puntius

Petit Up