Code Erreur C25

Partage d'information à propos deCode Erreur C25

Code Erreur C25

scorpio

Bonjour, ce midi j'ai voulu faire un tour en moto et je la démarre sans aucun problème, le temps qu'elle préchauffe ensuite je m'installe dessus et j'attends que ma copine monte dessus puis une fois montée, j'ai senti un problème car le pot a changé de son donc je m’apprête a partir et la c'est comme si elle n'avait plus de patate puis le voyant FI se met en marche donc je décide de mettre le petit bout de fil pour connaitre l'erreur qui est C25 et j'ai réussi a savoir a quoi sa correspondait, il s'agirait de " Mauvais fonctionnement bobine d'allumage " donc ma bobine serait morte ou pas tout en sachant qu'elle démarrais bien??

Merci d'avance pour vos réponses


farfadet

Salut,vérifie déjà tes connections, le faisceau électrique est pas bien passé sur ces motos.
Vu ce que tu décris, elle tourne mal ou plus sur un cylindre , si ta pas de pétarade et que ça pue l'essence , y a coupure nette (du faisceau ou de la bobine).
Télécharge le manuel dispo sur le site , il y a les contrôles a faire en cas de problèmes
Bon courage


highlander

Le problème semble venir de ta copine. Essaie en une autre pour voir. ::d
OK, je sors.


farfadet

C'est vrai la mienne a des ondes négatives pour le pc ;)


scorpio

lol ok merci pour les infos je vais voir tout sa ainsi qu'avec mon garagiste pour qu'il me la rachète car là j'en peux plus, j'ai acheté la moto neuve le 21/01/11 et depuis je n'ai eu que des problèmes avec.
Problème avec le faisceau électrique car un fil faisait masse puis il y a 1 mois le joint de carter d'huile qui m'as laché sa commence a faire beaucoup pour une moto neuve.

Donc en sachant qu'elle est toujours en garantie est ce que mon garagiste peut me la racheter tout en sachant qu'elle as passé quasi 6 mois en réparations dans le garage du mecano car il ne trouvais pas la panne ou dois je faire jouer mon assurance??

Merci d'avance


farfadet

Faut voir combien il te la reprend, mais la c'est vrai que ca commence a faire beaucoup, il vaut mieux s'arranger d abord a l'amiable,
mais entre nous vaut mieux que ca arrive en garantie,j'ai eu aussi des emmerde avec la mienne, mais maintenant nickel
Je la vend pour racheter plus gros mais elle est relativement fiable, mon acheteur la essayée et a été conquis ( il roule un sv depuis 3 ans)