boite de vitesse 650

Partage d'information à propos deboite de vitesse 650

boite de vitesse 650

J.R.D

hello les jeunes !! !
bon ma seconde vitesse ne tient plus , elle n'arrête pas de sauter.a part trouver les pièces chez AGPL.. me reste l'histoire des différents joints, ou c'est t'y que je pourrais avoir ça ? à part bien sûr chez le concessionnaire. parce que vu les délai de livraison ....

et bien sûr grâce aux mécanos de ce merveilleux forum (ça si ça sent pas le cirage de pompes )m'expliquer comment faut il procéder pour le démontage et remontage...


comet_GT_air

Salut Louis,

Un peu de doc :

Hyosung_GTR650_Gear_box.pdf
Le SM sur la boite
(647.99 Kio) Téléchargé 41 fois


Ensuite, il faut élargir le diagnostique : as-tu des soucis avec la 6 ?
Si c'est non, et vu que les deux pignons sont côte à côte, la fourchette
correspondante peut être mise hors de cause.
Et comme ton pignon de 2 est situé contre le roulement de l'arbre secondaire,
c'est peut être lui ou sa rondelle qui freine lors du changement de rapport.

cap060001.jpg
Pignon de 2nde repère 4, 6eme repère 36
cap060001.jpg (5.15 Kio) Vu 537 fois


Fais donc une vidange et regarde si tu as de la limaille...
Ensuite encore de la doc la bas :
http://www.ccmechanics.com/eshopprod_cat_3594-61828-61884_product_762071.01_SHAFT_COMP_drive.htm


J.R.D

pas de soucis avec la 6...
mais par contre moi ce qui me soucis c'est que si je commence à ouvrir va falloir commander des joints
mais à première vue y'a pas !

http://www.ccmechanics.com/eshopprod_ca ... E_ASSY.htm

tu saurais faire ça ... doc?


comet_GT_air

A priori, c'est donc des joints en pâte...
Pour le savoir faire, c'est surtout le diagnostique qui manque...la connais pas du tout, moi cette brèle.
On va pas exploser tout le moulbif si c'est l'axe de sélection qui est tordu (c'est un exemple hein ! ) :?
Attends voir s'il y a des retours parmi les rouleurs en 6 1/2 et va sniffer ton huile :lol:
Sérieux, il faut en savoir plus....
J'hésite à ajouter bonne route à toi,


Péroxyde

rien de complexe à démonter une boite, j'ai déjà pratiqué sur R6 et sur CBR600, suffit d'être patient et ordonné. Pour les joints, pâte ou carton découpé, ça doit le faire... ;)


belgabosche

de toutes façons, je vois pas ce que tu t'emmerdes Loulou, à ton âge, la première ça suffit pour bouffer des plots, des rétros.......




:lol:


captainkavern

belgabosche a écrit:de toutes façons, je vois pas ce que tu t'emmerdes Loulou, à ton âge, la première ça suffit pour bouffer des plots, des rétros.......




:lol:



Image


Péroxyde

captainkavern a écrit:
belgabosche a écrit:de toutes façons, je vois pas ce que tu t'emmerdes Loulou, à ton âge, la première ça suffit pour bouffer des plots, des rétros.......




:lol:



Image



c'est pas sympa les gars...

PS: j'suis mort de rire :mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen:


J.R.D

belgabosche a écrit:de toutes façons, je vois pas ce que tu t'emmerdes Loulou, à ton âge, la première ça suffit pour bouffer des plots, des rétros.......




:lol:


c'est pas faux..... :?


ptitourse37

Péroxyde a écrit:rien de complexe à démonter une boite, j'ai déjà pratiqué sur R6 et sur CBR600, suffit d'être patient et ordonné. Pour les joints, pâte ou carton découpé, ça doit le faire... ;)



Ouh la, ben c'est pas gagné ça :mrgreen::lol::lol: