besoin d'info

Partage d'information à propos debesoin d'info

besoin d'info

kris14

bonjour,

pour info je suis totalement novice dans les moteurs de motos, soyez indulgent...

je viens d avoir une panne avec ma 650 comet ( annee 2006; 12000km) je roulais tranquille en ville quand au moment d accélérer elle s'est mise a brouter, l allure a soudainement reduit, pour enfin lacher une fumer blanche importante. je me suis aussitôt garé, et la du liquide est sorti sur le haut du cylindre.

apres quelques echanges avec des amis motards, on me parle de joint de culasse, qu'en pensez vous????

merci


Péroxyde

j'en pense que tu a cassé ta culasse comme certains d'entre nous... bon courage pour la suite


J.R.D

kris14 a écrit:bonjour,

pour info je suis totalement novice dans les moteurs de motos, soyez indulgent...

je viens d avoir une panne avec ma 650 comet ( annee 2006; 12000km) je roulais tranquille en ville quand au moment d accélérer elle s'est mise a brouter, l allure a soudainement reduit, pour enfin lacher une fumer blanche importante. je me suis aussitôt garé, et la du liquide est sorti sur le haut du cylindre.

apres quelques echanges avec des amis motards, on me parle de joint de culasse, qu'en pensez vous????

merci


2006 , 12000 bornes, panne connue ... cylindre arrière hs soudure piston soupapes !


kris14

bilan financier? poubelle ou reparation?

hyosung, j avais un doute avant d acheter maintenant je suis convaincu...


Péroxyde

bah va faire un tour sur les forums SV 650, même panne pour un grand nombre de moteurs, je trouve qu'on ne s'en tire pas trop mal avec nos hyosung... et passons sur les MV Agusta qui cassent les bielles, les Yamaha qui crament les régulateurs et les béhèmes avec des vis pas serrées... C'est pas de bol mais pas une raison pour jeter la pierre à la marque, on ne sait pas si l'entretien à été respecté, si le moteur a subi wheeling ou stoppie longue distance et/ou haute fréquence...


kris14