Besoin d'aide 650 gtr

Partage d'information à propos deBesoin d'aide 650 gtr

Besoin d'aide 650 gtr

lolo3887

Bonjour à tous,

je suis le (l'heureux...?) propriétaire d'une 650gtr de 2010. Pour la suite je préviens que je n'y connais rien en mécanique. Elle a 6 000 Kms, les révisions ont été faites en temps et en heure. Le boitier noir sous la selle qui régule l'injection.. a été changé aux alentours de 3000 kms. Maintenant rentrons dans le vif du sujet.

Au début elle avait du mal à tenir le ralenti, elle callait à l'arrêt parfois.. Jusqu'au jour où sur l'autoroute, en arrivant au péage, elle calla.... et plus rien. C'est à cette période que le boitier noir cité plus haut a été remplacé. J'ai du attendre 2 mois pour la réparation...(dans un concessionnaire hyosung) bref.

Les semaines passent et la moto ne tient plus du tout le ralenti, si je n'accelère pas lorsque je suis à l'arrêt elle calle systématiquement. En reprise d'accélération (sortie de rond-point, virage etc..) j'ai un trou, gros trou, et elle part d'un seul coup. Je ne sais pas quoi faire, le concessionnaire à côté de chez moi ne veut pas entendre parlé de la marque on dirait, je le fais chier (pardonnez moi l'expression) quand je viens le voir....

Je profite du salon de la moto à Lyon pour voir si la marque y est représenté. Alléluia!!! Le stand hyosung est là. Je tombe sur un concessionnaire honnête et qui m'a l'air compétent, et content de la marque. Il n'est pas du tout à côté de chez moi mais tant pis, je prends rendez vous pour la lui déposer il pense pouvoir résoudre le problème.