Aux acquéreurs des nouvelles 650

Partage d'information à propos deAux acquéreurs des nouvelles 650

Aux acquéreurs des nouvelles 650

Epsilon

Bonjour,

je voulais savoir pour ceux qui ont acheté les nouvelles 650 après 2009 (pas les comet hein, celles à l'injection), enfin les nouvelles quoi :D
Avez vous recu le bon manuel d'utilisateur de la part de votre concessionnaire ?

personnellement j'ai recu celui des anciens modèles c'est à dire les comet avec le cadre blanc, l'échappement blanc
mon garagiste me dit qu'ils essayent d'appeler hyosung pour savoir où en est ce fameux manuel.

ça fait 6 mois qu'il est en cours d'élaboration...


mickmack

Oui j'ai aussi reçu le manuel de l'ancienne version!
Personnellement je n'ai pas été faire réclamation auprès de mon concessionnaire.


El burro

J'ai reçu aussi l'ancien manuel.
J'ai demandé à la sima, ils m'ont juste demandé le nom de mon concessionnaire et rien envoyé ces pti cons.
Si ça intéresse j'ai le bon manuel d'atelier en pdf pour nos machines à injection mais "in english" ;)


mickmack

Moi je le veux bien !


Epsilon

Je suis aller à ma concession cette apres midi.

Bon apparemment le manuel est en cours d'édition (depuis 6 mois ils me le disent)
Cependant petite variable, Hyosung vient de capter que depuis le début il envoyait les anciens manuels. Donc ils en ont pris conscience et ça devrait arriver.

C'est marrant mais depuis le début ils disent à ma concession "on va le faire, on va le faire" mais pour eux ils étaient déja fait... :o


El burro

Et hop un manuel d'atelier tout neuf :

GT650 EFI GV650EFI Service Manual.pdf
(3.05 Mio) Téléchargé 79 fois


J'ai aussi la liste des pièces que doit avoir votre concession pour s'occuper correctement de vos machines, ainsi que le listing de toutes les pièces des modèles 650 EFI.

Mais que si vous êtes sages ! :mrgreen:


mickmack

Intéressant !

Tu travail en concession Hyosung pour avoir tout ça ?


El burro

Non mais quand je vais en concession j'aime bien pouvoir poser les questions techniques qui font que tu sais si ton concess a réellement fait ce qu'il a dit sur ta machine ;)

Catalogue des outils du concessionnaire :

Hyosung_Special_Tool_Catalogue.pdf
(500.43 Kio) Téléchargé 77 fois


bvivi57

Je confirme, j'ai également reçu l'ancien manuel.


Dam

de même


legaet

idem aussi, mais à mon avis y a pas grand chose qui change entre les deux......


Azga

legaet a écrit:idem aussi, mais à mon avis y a pas grand chose qui change entre les deux......


A part qu'on sent bien le professionnalisme Hyosung et de la SIMA pour la remontée d'information.