Adieu Hyosung

Partage d'information à propos deAdieu Hyosung

Adieu Hyosung

Hyosung_tuning

Bon voila donc comme vous le savez tous, j'ai acheté une gtr 650 samedi, avec tout juste 1000km et non 3400 comme je le pensé. Donc voila ce soir je part a mc do avec un ami en moto, est sur la route je sais pas je sens que y a un truc pas normal sur la moto par précaution je m’arrête et la en m’arrêtant j'entend un drôle de claquement qui proviens du moteur, j'attend un peut que a moto refroidisse au cas ou, et quand je veux la redémarré, puff plus de batterie dégoûté, je la démarre en poucettes, et la j'entend toujours se bruit au niveau du moteur j'était a 2minute de mc do, je décide d'y allé quand même, et au retour alors que je roulé a 110 toujours avec ce claquement, mais je fessait attention a pas faire tiré le moteur ou autre, ben la la roue se bloc, et tout s'éteint, la boite a cassé et a surement serré le moteur aussi, j'ai appelé des ami et on a poussé la moto pendant 10km pour la déposé chez une amie, et voila l'histoire s’arrête la je comprend pas.


bribri

c'est vraiment pas de chance, 1000 bornes et déjà en rade. Une vrai galére de devoir pousser la hyos sur 10 kms, le brélon est de quelle année et est-il encore sous garantie?. Tu nous tiens au courant sur l'évolution de l'affaire et je suis vraiment désolé pour toi.


Azga

bribri a écrit:c'est vraiment pas de chance, 1000 bornes et déjà en rade. Une vrai galére de devoir pousser la hyos sur 10 kms, le brélon est de quelle année et est-il encore sous garantie?. Tu nous tiens au courant sur l'évolution de l'affaire et je suis vraiment désolé pour toi.


Ben si elle a 1000 Kms il faut s'attendre à ce qu'elle le soit encore ou alors il y a un souci.
Après la révision des 1000 a été faite ?
Le mec à peut être fait un rodage de con
A 1000 Bornes le rodage n'est pas fini


Hyosung_tuning

Ben elle est de 2008 donc plus de garantie >< je vais appelé le mec qui me le vendu pour voir ce qu'il en est.


Azga

De 2008 avec seulement 1000 kms oO


Hyosung_tuning

ben oui apparemment cella fessait un moment qu'elle n'avais pas roulé, puis l'ancien proprio ne rouler pas tend que sa, d'ou la vente.


Dam

Il existe une garantie légale, bien souvent oubliée..


LuCyFer

fais attention que si il a fait des roues arrieres avec cette moto ca dejauge et plus de lubrification et surrement ce que tu decris tu devais etre entrain de faire une bielle...;) dis moi es ce que ce bruit tu l'as entendu le jour de la vente meme faible? si c'est le cas et vu que tu viens d'acheter la moto ya pas longtemps tu as 15 jours pr te rendre la moto au vendeur vu que tu n'as pas rouler avec ....;) donc vas y illico...


Hyosung_tuning

Ben non je n'entendais pas ce bruit pus j'ai déja fait au moins 400 bornes avec, mais j'ai appelé le vendeur, et il me demande de lui amené, et apparemment tout les frais serons pour lui, mais après je pense la revendre car finalement c'est une très mauvaise expérience pour moi.


Azga

Hyosung_tuning a écrit:Ben non je n'entendais pas ce bruit pus j'ai déja fait au moins 400 bornes avec, mais j'ai appelé le vendeur, et il me demande de lui amené, et apparemment tout les frais serons pour lui, mais après je pense la revendre car finalement c'est une très mauvaise expérience pour moi.


Bah c'est sur qu'acheter une moto de 2008 avec 1000kms (Donc à peine le rodage) c'est de la faute de la marque si elle claque....
Je veux bien que Hyosung soit loin de la perfection mais quand même, il y a crustacé sous cachalot là.
Et ton vendeur je le trouve plus que sympa de refaire un moulin à ses frais, il y a définitivement qqch de pas normal la dessous.


Twinny70

Bonjour, ton vendeur était il un particulier ou un professionnel ?


Azga

Au pire, il y a une loi sur les vices cachés.


nicolas85710

LuCyFer a écrit:fais attention que si il a fait des roues arrieres avec cette moto ca dejauge et plus de lubrification et surrement ce que tu decris tu devais etre entrain de faire une bielle...;) dis moi es ce que ce bruit tu l'as entendu le jour de la vente meme faible? si c'est le cas et vu que tu viens d'acheter la moto ya pas longtemps tu as 15 jours pr te rendre la moto au vendeur vu que tu n'as pas rouler avec ....;) donc vas y illico...


serieux tu lui et prend en compte ce que les autre dise ou pas il me semble que pero te la expliquer les 650 sont fais d'une facon qu'il ne dejauge pas contrairement au sv


comet_GT_air

Heu...la boite bloquée ? J'ai comme un doute...pour pousser la brêle même à plusieurs,
il faut qu'elle soit bloquée au point mort. En débrayant sur 10 bornes , t'as le poignet
gauche d'Hulk après...tout vert :mrgreen: 10 bornes à la poussette, ils ont la santé les kems :P


Hyosung_tuning

ben je pense que c'est la boite oui, après impossible de passé les vitesse j'ai réussi a la mettre au point mort au bout d'un certain moment, mais des fois même au point mort la roue bloqué, et il fallait faire un ti marche arrière puis ré-avancé jusqu’à ce que sa débloque la roue. Après j'en sais rien moi je suis pas un expére. Dis moi ce que tu pense dendrond


J.R.D

Hyosung_tuning a écrit:Bon voila donc comme vous le savez tous, j'ai acheté une gtr 650 samedi, avec tout juste 1000km et non 3400 comme je le pensé. Donc voila ce soir je part a mc do avec un ami en moto, est sur la route je sais pas je sens que y a un truc pas normal sur la moto par précaution je m’arrête et la en m’arrêtant j'entend un drôle de claquement qui proviens du moteur, j'attend un peut que a moto refroidisse au cas ou, et quand je veux la redémarré, puff plus de batterie dégoûté, je la démarre en poucettes, et la j'entend toujours se bruit au niveau du moteur j'était a 2minute de mc do, je décide d'y allé quand même, et au retour alors que je roulé a 110 toujours avec ce claquement, mais je fessait attention a pas faire tiré le moteur ou autre, ben la la roue se bloc, et tout s'éteint, la boite a cassé et a surement serré le moteur aussi, j'ai appelé des ami et on a poussé la moto pendant 10km pour la déposé chez une amie, et voila l'histoire s’arrête la je comprend pas.


tu sais qu'il existe des voitures avec des boules d'attelage et la remorque qui va derrière ....... moi je dit ça


Hyosung_tuning

oui mais a 22h on avais trouvé que cette solution.

le niveau d'huile tout sa j'en sais rien j'ai déposé la moto j'ai une copine car sa fessait trop loin pour la ramené chez moi, je suis censé allé la prendre toute a l'heur et l'amené au garage qui me la vendu


jpl autre

Ba si c' est un garage qui te l' a vendu, doit y avoir une garantie non????

Et vive l' assistance 0 km!!!!


Hyosung_tuning

ben je l'ai assuré tout risque mais je n'ai pas pu prendre l'option assistance km, pas assez de sous


Hyosung_tuning

vi, ben mon assureur était pas très sympas, car déja il n'a pas voulu m'offrir l'assurance décès, donc l'assistance 0km sa m'aurai étonné, enfin bon >< J'ai récupéré la moto elle est chez moi la, je l’amené mardi finalement


belgabosche

DE KEWA!? on peut s'assurer pour pas mourir pour seulement 20 ou 30000 €!!?? mais c'est incroyable! je vais contacter de ce pas mon assureur! :lol:

hein? c'est pas ça une assurance décès? merde!


Péroxyde

la matmut elle assure... Y'en a qu'ont essayé, z'ont eu des problèèèèmes


murphy37

moi ça me ferais chier de payer 2,3€ par mois :oops: , d'assistance pour une machine qui tond la pelouse dans la cour 8-) . tu n'as pas temps de terrain que ça, pour ne pas reussir a la pousser dans le garage si tu casse la corde du lanceur . :lol::lol::lol::lol:


bribri

ok ton assurance décés tu t'en servira qu'une fois, grand maximum :lol::arrow:


J.R.D

Péroxyde a écrit:la matmut elle assure... Y'en a qu'ont essayé, z'ont eu des problèèèèmes



c'est vous qui voyez ! ! !


comet_GT_air

Ca dépends si c'est à l'agence de Menetou sur Cher ou de Marcilly en Beauce... ;)


Péroxyde

comet_GT_air a écrit:Ca dépends si c'est à l'agence de Menetou sur Cher ou de Marcilly en Beauce... ;)


ou Nouan-le-fuzelier...


J.R.D

voir Bourg la reine... ou Jouy le potier ! ! !


r3.avenger

Attend Attend !!

par hasard ta moto tu l'a acheté chez Suz de l'isle sur sorgue ?
car je suis passé chez lui, il m'a dit qu'il a vendu une 650GTR de 3400bornes, et que le mec a serrer le moteur tout de suite après ...


et si tu dit qu'il refait le moteur, je suis quasiment certain que c'est lui...


comet_GT_air

On à retrouvé la trace de la 7ème GTR ..... :lol::lol::lol:


dora lexploratrice

ouais plus de nouvelles??manque d'inspiration?? :D


Hyosung_tuning

oui c'est elle que j'ai acheté, il aurais rien dit de méchant sur moi au moins? Non sérieux c'est important il a dis quel que chose à ce sujet?


J.R.D

Hyosung_tuning a écrit:oui c'est elle que j'ai acheté, il aurais rien dit de méchant sur moi au moins? Non sérieux c'est important il a dis quel que chose à ce sujet?


il a peur le petit de s'être fait prendre pour un branquignole..... enfin le conces a flairé un gros poisson !! !


manubust

Je voudrai savoir si sur le moteur que t'as serré il y avait le tétons comme ca

Image


Car si oui on est vraiment dans le caca


dora lexploratrice

pas de nouvelles :?:


Péroxyde

bonnes nouvelles!!!


dora lexploratrice

ouais c'est ce qu'on dit en général ;)


Hyosung_tuning

J'ai amené la moto hier, il m'appel dans la semaine pour me dire ce qu'il en est on verra bien, mais elle passe en garantie, donc c'est bon, voila par contre selon la raison de la casse moteur je la garderai ou pas.


Hyosung_tuning

Ben oui il n'i a plus de raison de la changé, mais à la base on m'avais dis que après les 2005 les problème sur les hyosung avais était réglé j'avoue ne pas savoir quoi en pensé. Sinon j'ai des nouvel de la moto, il n'y a qu'un cylindre qui a serré, c'est celui arrière, apparemment la biellette a lâché et le piston a tout éclaté, enfin donc voila.

Je vous donnerai plus de nouvel des que j'en aurais.


J.R.D

Hyosung_tuning a écrit:Ben oui il n'i a plus de raison de la changé, mais à la base on m'avais dis que après les 2005 les problème sur les hyosung avais était réglé j'avoue ne pas savoir quoi en pensé. Sinon j'ai des nouvel de la moto, il n'y a qu'un cylindre qui a serré, c'est celui arrière, apparemment la biellette a lâché et le piston a tout éclaté, enfin donc voila.

Je vous donnerai plus de nouvel des que j'en aurais.


la biellette d'amortisseur ! ! !t'es sûr d'avoir eu une hyosung , ou plutôt est tu sûr de savoir de quoi tu parle en mécanique ! ! !


Hyosung_tuning

pardon bien biellette mais bielle, si je ne me trompe pas celle qui est fixé au piston non?


jpl autre

Tout a fait


Hyosung_tuning

oui c'est bien ce que j'ai cru lire, mais alors dont viens mon problème je comprend pas trop


El burro

Ben coup de pas de bol je pense.

Une casse soupape c'est un problème connu, mais une casse de bielle c'est un coup de pas de bol.


Hyosung_tuning

décidément ma vie n'est faite que de pas de bol.


El burro

Rassure toi en te disant que les dernières Aprilia RSV 4 avaient aussi des soucis de bielles défectueuses.
4 des 5 machines de présentation ont rendu l'âme dans la semaine.
Sur les dernières S1000RR c'est un problème de vilo...

Maintenant tu te retrouves avec un moteur neuf, tout bénéf quoi ;)


Hyosung_tuning

Bon voila des nouvel, il faut donc changé le moteur, d'après eux sa serai du a un sur régime, j'aurai trop fait tiré la moto, sa m'étonne, car je me suis toujours arrêté avant la zone rouge, donc j'aimerai savoir comment vous, vous roulé avec votre gtr svp?


Hyosung_tuning

personne pour mon problème!? ><


manubust

La red zone je la titille a chaque sortie quasiment, encore ce week end j'ai fait un petit 221km/h compteur est une moyenne de 160km/h sur 200Km d'autoroute.
Plus généralement dès que c'est chaud je passe les vitesses entre 6500 et 7500rpm et a froid pas plus de 4000rpm, mais insertion sur une voie rapide c'est la red zone quasiement a chaque fois. deja 1500 borne avec et pas de soucis particulier.

Certain diront que le moteur vieillera pas vieux mais comme sur n'importe qu'elle autre brèle, disont que les 40000km je pense pas les faires mais d'ici là je pense que je l'aurai changé.

Mais de là a ce qu'elle claque dans les 400 bornes après l'achat c'est soit le problème connu des vieux moteur ou le rodage qui a était fait n'importe comment...


arnaud58

pour moi si la bielle casse c'est ou elle a une faiblaisse ou elle ont ete mal concu genre pas assez grosse
une casse a cause d'une zone rouge c rare
sinon fo vraiment abuser en zone rouge


El burro

Laisse tomber il te raconte des merdes le concess, rien que le rupteur t’empêche de trop taper en zone rouge !
Garantie oblige, il répare tout, une bielle ça pète pas sur un problème de zone rouge, elles doivent être éprouvées pour supporter au moins 15000 tours sans broncher !


Hyosung_tuning

c'est bien ce que je me disais, il est vrais que j'ai une conduite assez agresive, c'est a dire que moi il est rare que je passe mes rapport ente 6000 et 8000tr, en général c'est vraiment a la limite de la zone, mais bon je veux dire c'est une moto c'est plus ou moins normal je pense. Et le concess, qui commence a me dire, "sa va tu t'es est vite habitué à la moto, les pneus on bien morflé sur les angles" donc bon j'ai dis tout simplement ben c'est une moto normale que je la penche, de plus moi je trouve que les pneus son pas au top, (simple avis d'un amateur), et il a commencé a me dire en gros que c'est moi qui est du lui tiré dessus. Enfin donc voila, je pense le rappelé demain pour savoir si elle passe en garantie ou pas car j'ai besoin d'un véhicule rapidement pour le boulot.


El burro

http://www.economie.gouv.fr/directions_ ... legale.htm

Regarde au moins ça, ça te donnera une piste ;)


Péroxyde

je me gausse...


El burro

On a trouvé le futur Rossi, faut le garder sur une moto :lol:


Hyosung_tuning

lol j'aimerai bien. Je téléphonerai cette aprem pour qu'il m'en dise plus pour la garantie.


murphy37

quand elle voie rouge, elle prenne les Mercedes . :lol::lol::lol:
il est méchant le Murphy . :evil: je le dit avant que quelqu'un me le sorte . :arrow::arrow:


Hyosung_tuning

non je n'ai pas de photo du pneu, ben après c'est le mec qui ma dis sa moi j'ai rien , dis je sais très bien que je ne suis pas un pilote, car j'ai peu d'expérience, après je pense tout de même prendre l'angle surement pas comme l'un de vous qui a plus d'expérience que moi. Enfin la n'est pas la question, on a pas a savoir qui prend le plus d'angle après temps de mois ou d'année de permis, et qui est mort en voulant essayé ^^.

En tout cas moi le vendeur, ma dis que pour lui j'avais trop fait tiré la moto pour lui est que sur les bi cylindre il est fréquent une casse moteur après un sur régime, je ne fait que vous dire mot pour mot ce qu'il ma dis rien de plus. Ne croyez pas il ni a ni de la vantardise dans mes propos ni autre.


J.R.D

Hyosung_tuning a écrit:c'est bien ce que je me disais, il est vrais que j'ai une conduite assez agresive, c'est a dire que moi il est rare que je passe mes rapport ente 6000 et 8000tr, en général c'est vraiment a la limite de la zone, mais bon je veux dire c'est une moto c'est plus ou moins normal je pense. Et le concess, qui commence a me dire, "sa va tu t'es est vite habitué à la moto, les pneus on bien morflé sur les angles" donc bon j'ai dis tout simplement ben c'est une moto normale que je la penche, de plus moi je trouve que les pneus son pas au top, (simple avis d'un amateur), et il a commencé a me dire en gros que c'est moi qui est du lui tiré dessus. Enfin donc voila, je pense le rappelé demain pour savoir si elle passe en garantie ou pas car j'ai besoin d'un véhicule rapidement pour le boulot.


euhhhhhhh ! explique moi comment il est ton conces.... car dire que les pneus on morflés sur les angles , y'a comme un soucis ! !.. moi mes pneus sont arrondis donc aucune traces d'angles , a moins que tu roule avec des pneus carrés.........


manubust

Prendre l'angle c'est pas difficile la limite c'est quand le coude touche le sol


nicolas85710

heu truc bête que j'ai déjà vu bague de pied de bielle qui avait un défaut de serrage elle a tourner dans son logement donc plus graisser puis gripper sur l'axe de piston puis la bielle a couper


Hyosung_tuning

En tout cas j'ai hate qu'il me la répare lol. Pour le pneu écoutez j'en sais rien franchement, et je m'en fou un peu, je ne fait que vous dire ce qu'il ma dis, après le reste je m'en fou si je prend de l'angle ou pas qi mon genou ou mon coude touche ect, je m'en fou t'en que je prend mon pied quand je conduit c'est le principale lol. Je pense que tout le monde sera d'accord avec moi on est pas des pilotes et sa sert a rien de ce faire des frayeurs, temps qu'on s'amuse sur nos tite brêle.


dora lexploratrice

je ne suis pas MODO ni membre de l'académie française des arts et des lettres,mais un tout petit effort d'orthographe et de ponctuation,SVP...je parle en général,pas seulement de toi Hyosung tuning...parce-que si un prof de français devait suivre ce post il se serait déjà jeté du 3ème étage ;) il devient de plus en plus difficile de lire certain membre...merci... ;) en tout cas curieux de voir si cette affaire va se résoudre rapidement ;)


Hyosung_tuning

Pour ce qui est de moi désolé de le dire, mais je fait de mon mieux, je ne suis pas très fort en orthographe désolé, je vais essayé de m'appliqué un peu plus.
Oui moi aussi j'ai hâte de voir si sa va se réglé rapidement ou pas.


Hyosung_tuning

Bon ben je viens de téléphoné pour la moto, alors c'est bon la pièce passe en garantie, par contre il ne savent pas combien de temps sa va prendre, mais je doit payé la main d'oeuvre, et alors la j'avoue que sa m'en met une belle dans la tête. Car finalement la moto va me revenir un bras, et j'avoue que tout sa ne m'enchante pas du tout. Je suis même vraiment dégoûté, je regrette d'avoir acheté cette moto. Désolé pour ceux qui non jamais eu de problème je n'ai pas de réel problème avec la marque mais c'est ma deuxième hyosung et c'est la deuxième fois que je doit payé de somme monstre sur ces moto ><.


J.R.D

ouvrir un moteur ....forfait d'une dizaine d'heure plus les autres pièces qu'ils ne te prennent pas sous garantie , style les joints ..... compte 600 roros...


dora lexploratrice

600 roros facile....sans les complications :? on a déjà vu bien pire...c'est rageant!!!


Hyosung_tuning

merci de me rassuré :cry: je suis au bord du gouffre, je me suis mis dans une grosse m...e pour acheté cette moto et voila que sa s'empire


doudou 344

salut,alors,je t'explique .tu fait faire un devis dans le quel ils te prenent la pièce en garantie (donc il reconaisse qu'il y a un defaus) avec le devis ,tu vas porter le pé a la repression des fraude ,et je t'asssure qu'ils te prendron aussi la main d'oeuvre.avec la repûtation qu'a hyosung un peu partout niveaux fiabilitée ....ils vendent des merde ,ils assument.(je me suis fait changer mon reservoir ,car la peinture se barrais la ou frotte la selle,en premier ,il voulait rien savoir ,et finallement ,j'ai eu un reservoir neuf).t'a payé c'est normal que tu soi servi,non?le lache pas le morceau,fait valoir tes droit


Hyosung_tuning

Et bien je pense que je vais faire comme tu ma dis doudou, et merci beaucoup pour tes précieux conseil.


maverick_fr

salut quand il te dit que tu tire trop dessus ,tu l'as fait quand même bien chauffé avant d'attaquer car effectivement si tu tires la bourre des le debut ça a beau être une moto ça fait vite la queule


Azga

maverick_fr a écrit:salut quand il te dit que tu tire trop dessus ,tu l'as fait quand même bien chauffé avant d'attaquer car effectivement si tu tires la bourre des le debut ça a beau être une moto ça fait vite la queule


Ouais fin' faut quand même y aller pour passer le moulin à travers en tirant à froid en 1 semaine d'utilisation.
C'est pas une Ducat' de 1950 :)


Hyosung_tuning

J'ai toujours respecté les temps de chauffe même plus limite, entre 5 et 10minute selon le temps que j'avais. Sinon je pense peut être savoir, dites moi si je me trompe. Avant que la moto ne ce mette a donné des accoue en roulant et que je veux m’arrêter pour vérifier et que donc la, j'ai entendu le bruit dans le bas moteur ect vous connaissez la suite, ben je l'ai faite tiré a 195 on était deux dessus, sur une ligne droit ou il y avais beaucoup de bosse, a un moment j'ai même crus que la moto c'était soulevé, pensez vous que sa puisse faire quoi que se soit toute ces bosse a cette vitesse ?

Voila sinon je vais appelé le vendeur demain en disant ce que vous m'avez tous dis et on verra bien, je vous tiendrez au courant.


Azga

A part te vautrer non :)


manubust

m'en faite personne n'a percuté mais au début du post tu nous dit qu'elle a 1000km .... la fin de rodage c'est pas 1600km??? et tu la pousse a 195 km à deux en plus !!! ne cherche pas plus loin


Hyosung_tuning

ben en faites pour les km je ne sais pas trop, car sur le site il y avais écris 3400km, la dernière révision était a 2500 et sur le compteur il y avais écris 1000km et même le vendeur ma dis qu'il ne savais pas. Donc voila


J.R.D

Hyosung_tuning a écrit:ben en faites pour les km je ne sais pas trop, car sur le site il y avais écris 3400km, la dernière révision était a 2500 et sur le compteur il y avais écris 1000km et même le vendeur ma dis qu'il ne savais pas. Donc voila


donc en gros tu t'es fait en..... avec une moto qui a un historique plus que suspect ...... (un peu comme toi d'ailleurs )


Péroxyde

gggggnnnnnnnnnnnnnniiiignnnnnnggggnnnnnnnnnnniiiiiiiiiiiiiiiii........... je lutte........ :? j'vais regarder dans le cul du chat si j'trouve de quoi me détendre :mrgreen:


doudou 344

195 a deux sur une route bosselé,ou t'exagère ou t'est un fondu.c'est une comet que tu a ,pas un hummer


legaet

purée......le fou..........je n'en ris mme pas, j'ai pitié pour ces connaissances......


Thony

Ouaaa tous ces messages pour en arriver la bin couillon je pense que tu es biscuit la. Tu l'as pas montrée à un garage apres l'avoir achetée histoire de savoir si tu as fais une affaire?


belgabosche

bah moi je dis surtout que vu le nombre de camarades des forces de l'ordre qu'on a sur le forum, c'est "courageux" de dire: tel jour à telle heure, j'ai roulé à 195 avec un passager. Je suis jeune permis, et si vous voulez me le retirer et me coller 3000€ d'amende, ma moto est en réparations chez le concéssionnaire Suz' de machin sur machin.
Tout les infos pour se faire gauler sur un forum public.... :roll:
Et c'est pas parce que les copains Hyosung diront rien que d'autres camarades à képis n'épluchent pas le net pour ce genre d'exploits. ;)
Enfin, moi j'dis ça, j'dis rien hein!


Azga

Ca ressemble à de la paranoïa :D


belgabosche

euh, c'est pas parce que je suis pas paranoïaque, qu'ils sont pas tous après moi, hein!!


:lol:


dora lexploratrice

je suis content de n'avoir pas suivi ce post depuis si longtemps???je me régale en voyant les nouveaux messages....du grand n'importe quoi,avec une dose de naïveté et une pincée de mythomanie....sérieusement,mets-toi à notre place,en lisant tu ce que tu racontes,tu crois qu'on arrive encore à croire que tu es crédible :?: sérieux je me dis que tu dois te faire bien chier pour débarquer sur un forum avec des projets de la mort qui tue,et au final on voit rien...une misérable peinture qui tiens pas,et autres plans foireux!!!!sérieux là je sature....laisse la place à ceux qui on vraiment quelque-chose à raconter,va pourrir le forum GSXR en leur fesant croire que tu as acheté un modèle 2010 avec 30km au compteur et que tu as déjà coulé une bielle,ça les occupera....ce que tu fais ça s'appelle prendre les gens pour des cons....désolé pour ceux qui suivait ce post mais je ne pense pas être le seul à me dire que cette personne est sérieusement bizarre!!! toujours une autre histoire,un autre rebondissement...si tu te fais tellement chier écrit un livre!!!


bribri

+ 1 pour dodo.


J.R.D

dora lexploratrice a écrit:je suis content de n'avoir pas suivi ce post depuis si longtemps???je me régale en voyant les nouveaux messages....du grand n'importe quoi,avec une dose de naïveté et une pincée de mythomanie....sérieusement,mets-toi à notre place,en lisant tu ce que tu racontes,tu crois qu'on arrive encore à croire que tu es crédible :?: sérieux je me dis que tu dois te faire bien chier pour débarquer sur un forum avec des projets de la mort qui tue,et au final on voit rien...une misérable peinture qui tiens pas,et autres plans foireux!!!!sérieux là je sature....laisse la place à ceux qui on vraiment quelque-chose à raconter,va pourrir le forum GSXR en leur fesant croire que tu as acheté un modèle 2010 avec 30km au compteur et que tu as déjà coulé une bielle,ça les occupera....ce que tu fais ça s'appelle prendre les gens pour des cons....désolé pour ceux qui suivait ce post mais je ne pense pas être le seul à me dire que cette personne est sérieusement bizarre!!! toujours une autre histoire,un autre rebondissement...si tu te fais tellement chier écrit un livre!!!


qu'est ce que tu a contre les gexs........ :lol::lol::lol::lol: 95000 bornes 200 a fond dans les virolos et routes dégradés et rien ça tiens la route ....par contre j'ai plus de passagere! !! !! :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:


dora lexploratrice

pas grave sert à rien la passagère si ce n'est à faire consommer plus!!!! ;)


Twinny70

P'tain Dora, arrête, on se marrait bien avec ce qu'il racontait le gamin. Tu lui a coupé la chique... Moi j'étais mdr. C'était le feuilleton de l'automne. Mieux que plus belle la vie, Dallas et les envahisseurs réunis. On tenait le Jean-Edern Hallier du guidon, le Stephen King du V-twin, le Beigbeder du virolo, le Philipe Sollers de la bécane, quoi !
:lol::lol::lol::lol:

Et c'est vrai qu'il est flické le forum ? P'tain tout ceux qui me connaissent savent que j'ai réalésé le moulin de mon Aquila à 1000 cm3 et qu'avec ma brêle je monte à 250 km/h sur route bosselée avec deux copines en passagères, une sur le réservoir, l'autre derrière, et que jamais j'enfourche mon terrible engin comme chantait BB sans avoir sifflé deux bouteilles de rouge des Sables après trois Camarguais pour m'ouvrir l'appétit. Non m'sieur l'agent c'est une Aquila, pas un avion. L'alcool non, l'eau ferrugigineuneuneuse, oui !
:lol::lol::lol:


Twinny70

MDR !!

Dendrond, j'avais oublié de dire que j'ai monté un mat et une grand voile sur l'Aquila et que 250 c'est avec le Mistral dans le dos. Mais je vais me plaindre car j'ai fondu le vilebrequin et la SIMA veut pas prendre la machine en garantie. :lol::lol::lol:

Bon aller, on arrête. Il a compris qu'on se paie un peu sa tronche ce coup-ci, je pense...

Quoique... Y'en a qui osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnait.


jpl autre

ca c' est du bon!!! :lol::lol::lol:


murphy37

moi j'ais juste un truc a dire . vous etes tous mechants . :o:lol::lol::lol:


J.R.D

murphy37 a écrit:moi j'ais juste un truc a dire . vous etes tous mechants . :o:lol::lol::lol:


NA......


comet_GT_air

Ben oui, quoi, ça aurait pu être beaucoup plus grave : imaginez que le moulin
se soit bloqué....et paf le hight-side et la passagère. :o


doudou 344

tien,c'est bizare "hyosung tuning" ,i post plus ,je vois vraiment pas pourquoi?....il a du s'acheter un gesx


Péroxyde

z'êtes méchants quand même, la mythomanie est une maladie psychologique grave... Toutefois il existe des traitements à base de baffes dans la tronche, il parait que c'est efficace, en tout cas ça marche sur ma femme ;)

Pour Hyosung-tuning, faut pas leur en vouloir, ils sont taquins avec les nouveaux...


nicolas85710

ces comment qu'on dit , ce n'est qu'un au revoir mes frère , ce n'est qu'un au revoir , ce n'est qu'un au revoir hyosung et surtout ces pas la moto qui étais tunning mais pour les histoire ca ces de l'histoire tunning :lol::lol:


Péroxyde

Dendrond a écrit:
Péroxyde a écrit:z'êtes méchants quand même, la mythomanie est une maladie psychologique grave... Toutefois il existe des traitements à base de baffes dans la tronche, il parait que c'est efficace, en tout cas ça marche sur ma femme ;)

Pour Hyosung-tuning, faut pas leur en vouloir, ils sont taquins avec les nouveaux...



:lol::lol: Sérieux, ca fait un bail que j'avais pas autant rigoler sur un post, merci pero, merci dodo, l'esprit PH qui ressort?? :mrgreen:


on attendait juste que tu te casse pour le ressortir, t'as du mal à décrocher quand même non? :roll:


dora lexploratrice

Péro dans ton traitement anti-mythomanie tu parles des baffes dans la tronche mais tu oublis la solution coup de pied au cul pour ceux qui on du mal à avaler les médicaments ;) Et oui DENDROND de temps en temps ça fait du bien ;) allez reviens fait pas le con.....et puis on veut voir l'avancement de tes brêles :D


murphy37

tu parle d'un avancement :o , une nouvelle bougie + une nouvelle lame pour l'année prochene :) . bon sur une tondeuse il n'y a que ça a faire :D . tu le c'est bien Dora, c'est ce que tu as fait la saison derniere . :lol::lol::lol::arrow::arrow::arrow::arrow:


El burro

Dendrond a écrit:Tu fais que je ne lis que deux sujets, je t'avoir que non j'ai pas de mal lol, celui me fais bien rire, sinon j'aurais déjà arrêter de le suivre ;-)


Pouah la vache :shock: faut remettre les mots dans l'ordre ou bien ? :lol:
Il est passé où ce puta** de décodeur ??!!! :mrgreen:


Thony

J'ausais pas le dire je pensais que c'etait un delire de vous les anciens et donc c'etait normal si je comprenais pas.... ça me rassure lol


comet_GT_air

Non, c'est juste le traducteur de Google qui comprends rien à l'Aztèque...
C'est chiant les langues mortes aussi ! :lol:


J.R.D

comet_GT_air a écrit:Non, c'est juste le traducteur de Google qui comprends rien à l'Aztèque...
C'est chiant les langues mortes aussi ! :lol:


BEATI PAUPERES SPIRITU, ABUSUS NON TOLLIT USUM


bribri

amen


J.R.D

arrete te moque pas du toutou à notre pèro....

oublie pas qu'il aime bien les chaussettes ..




















ça si c'est pas du pourrissage de post... :lol:


ptitourse37

A ptitourse,les chaussettes, surtout pour pisser dessus :evil::evil:

Sinon Dindon, c'est pas bien de mettre en vente Milie... Elle peut toujours servir :D:D


comet_GT_air

C'est une victoire à la "Pipirus" :lol::lol: Ok :arrow::arrow: J'y retourne...


J.R.D

ahhhhh pipirus le seul chien fumeur de joint ! ! !

Image


murphy37

depuis qu'il est plus admin. , il a enlevait le traducteur . bon moi je l'ais jamais eu au moin . :lol::lol: d'abord tous des cons . eh na ... :lol::lol::lol:


Hyosung_tuning

Et bien merci pour tout c'est message, oui je ne posté plus sur le forum, en même temps j'était un peu occupé et je ne pense pas toujours a me co. Mais sa fait plaisir de se co est de voir autant de message, surtout pour dire tout sa. Ben écouté c'est très bien d'avoir dis ce que vous pensiez, mes projet sont donc super bidon avec ma peinture qui tien pas, enfin quand certain suivais le post vous disiez pas sa, après je vais pas refaire une polémique sur la peinture, moi je sais pourquoi sa a pas tenu puis voila. Ensuite j'avoue que mes autre projet, ben a chaque fois que j'ai voulu en faire un j'ai eu des problème financier. Ce qui peut arrivé a tout le monde même a vous. Je vous est raconté mon histoire comme elle était en prenant conscience que certaine chose était loufoque. Oui j'ai acheté une moto un peut précipitamment, alors que le vendeur m'avais ds quel avais 3400km et après il y avais écris 1000km environ sue la moto, j'avoue ne pas m'avoir posé de question, j'avais tellement envie d'avoir une moto que j'ai pas réfléchie. après très bien si vous vous n'avez jamais fait d'erreur étant jeune par précipitation. En tout cas sa fait bien longtemps que je suis sur se forum, j'ai posté pas mal de chose même sur ma vie privé. J'ai répondu et lu beaucoup de poste en essayant toujours de ne pas dire de chose blessante ou autre, au mieux je le gardé pour moi, ne voyant pas l’intérêt de dire des chose pareil a une personne que je ne connais pas. Enfin bon Je pense tout de même continué a posté sur se forum tout simple car sa fait plus de 3ans que j'y suis, et non je ne pense pas mentir car j'était avant sur planet hyosung.


J.R.D

et vive la dictée de Pivot !
jamais vu autant de fautes d'orthographe :D:D:D:D
de syntaxe et j'en passe !!!


murphy37

on a pas tous fait maternel + 5 .


Hyosung_tuning

j'avoue je suis mauvais en orthographe et tout ce qui va avec, sa arrive.


Azga

J.R.D a écrit:et vive la dictée de Pivot !
jamais vu autant de fautes d'orthographe :D:D:D:D
de syntaxe et j'en passe !!!


En même temps il y a bien pire sur ce forum...


NICKI91

Cé clère nivo ortaugrafe ya pir. mintenan kome déga écri une foi, nou some sur un cite de pationé de mauto(jaispaire) çi vou ète acro a l'ortaugraphe alé sur "dé chifre é dé letre.com" ;)


Péroxyde

NICKI91 a écrit:nou some sur un cite de pationé de mauto(jaispaire) çi vou ète acro a l'ortaugraphe alé sur "dé chifre é dé letre.com" ;)


très intelligent comme remarque, plutôt que d'essayer de s'améliorer puisque l'on est sur un forum de moto et que les motards sont analphabètes autant continuer dans la médiocrité.

La mentalité de ce pays me répugne de plus en plus, on soigne la médiocrité et on empêche les bons d'être bons pour ne pas vexer les mauvais...


Azga

NICKI91 a écrit:Cé clère nivo ortaugrafe ya pir. mintenan kome déga écri une foi, nou some sur un cite de pationé de mauto(jaispaire) çi vou ète acro a l'ortaugraphe alé sur "dé chifre é dé letre.com" ;)


J'avais déjà fait un laïus sur le bien fondé d'écrire correctement, en résumé, à part le fait de ne pas paraître analphabète ou illettré le langage permet de se faire comprendre aisément par le plus grand nombre.
Imaginons que j'écrive russe, un autre allemand, le troisième italien, je vois mal comment on pourrait se comprendre.

Ici c'est un forum français, donc s'il vous plait faites un effort sur votre écriture afin qu'elle se rapproche au mieux du français.
On est pas là pour noter chaque faute d'orthographe, de grammaire ou de syntaxe mais il est toujours plus agréable de lire un post que de le décoder pendant une heure...


Dam

Être mauvais en orthographe n'est pas une fatalité. Écrire correctement c'est comme tout, ça s'apprend et pour cela il faut faire un minimum d'effort !! Chose que certains ont du mal à faire.
Déjà une simple relecture avant d'appuyer sur "envoyer" permet d'éliminer la plupart des fautes qui, pour certaines, sont abominables. Personne n'est parfait mais bon, un minimum de respect pour les lecteurs, c'est la moindre des choses.


Twinny70

Absolument d'accord avec Azga. De plus texte bien argumenté pour défendre un point de vue partagé par la majeure partie des internautes si j'en juge par les interventions sur les autres forums que je fréquente (forums de trains miniatures).

En revanche, le style, l'agressivité, le ton des messages du père oxyde m'agacent de plus en plus. Si la mentalité de ce pays, à savoir le mien déplait à ce personnage antipathique, qu'il s'en aille ! Il est déjà sur le chemin de l'exil, Sarrebourg n'est pas loin de la frontière. Encore un petit effort, tu y es presque !


murphy37

on se prend la tête pour pas grand chose, pour mon avis . je fais beaucoup de faute, cela n'empeche que j'ais 2 c.a.p et toujours trouver du travaille . il y en a d'autre qui fond des grandes etudes et pourtant ils sont a la peche au travaille . en plus vous etes entrain de pourrir un post . faite le sur les votres .


murphy37

Twinny70 a écrit:En revanche, le style, l'agressivité, le ton des messages du père oxyde m'agacent de plus en plus.Si la mentalité de ce pays, à savoir le mien déplait à ce personnage antipathique, qu'il s'en aille !

dejas avant de dire cela, apprend a connaitre la personne . quand tu auras autant d'annee sur PH qui est devenu CHF, tu connaitras peu etre les personnes . ;)

Il est déjà sur le chemin de l'exil, Sarrebourg n'est pas loin de la frontière. Encore un petit effort, tu y es presque !


la tu touche vraiment le font . l'ammentable de dire quelque chose comme ça . vraiment tres tres petit . :evil::evil::evil:

si les anciens vous font chiers, ont peu aller ailleur .


J.R.D

murphy37 a écrit:
Twinny70 a écrit:En revanche, le style, l'agressivité, le ton des messages du père oxyde m'agacent de plus en plus.Si la mentalité de ce pays, à savoir le mien déplait à ce personnage antipathique, qu'il s'en aille !

dejas avant de dire cela, apprend a connaitre la personne . quand tu auras autant d'annee sur PH qui est devenu CHF, tu connaitras peu etre les personnes . ;)

Il est déjà sur le chemin de l'exil, Sarrebourg n'est pas loin de la frontière. Encore un petit effort, tu y es presque !


la tu touche vraiment le font . l'ammentable de dire quelque chose comme ça . vraiment tres tres petit . :evil::evil::evil:

si les anciens vous font chiers, ont peu aller ailleur .


+ 1 avec manu..... si tu connaissait péro tu dirais pas ça .....


Azga

Hop hop, on respire, on s'étire et on se détend :)

Rappelez-vous que, les posts reflètes (Reflète et non pas montre) ce que vous êtes, on ne vous connait qu'au travers de vos écrits et de part ce fait on se fait une idée de la personne avec qui l'on dialogue.


nicolas85710

vain de diousse , verol lai une sacree equipe de j'esite un poil :lol: pitbull rottweiller ou tekel nain :lol::lol::lol:


Hyosung_tuning

Si je peut me permettre une ou deux petites choses.
Lorsque certain membre du forum ce sont mis à me dire des choses aussi basse personne na rien dis et a trouver limite sa normal, je suis sur se forum depuis un long moment, en principe j'ai toujours bien rigolé avec tout le monde, et la je ne sais pas pourquoi on m'insulte de mythomane et autres, alors que je ne vais que vous conté ce qui m'arrive sans en rajouter ou autre juste tel que sa a était dis.
Serte sa peut semblé quel que fois absurde, mais est ce que je me suis permis une seul fois de jugé ce que l'un d'entre vous disiez ou de mettre en cosse sa parole!? Je ne pense pas après c'est bien si sa en a amusé certain mais...

Sur ce bonne soirée.


Péroxyde

Twinny70 a écrit:ce personnage antipathique, qu'il s'en aille ! Il est déjà sur le chemin de l'exil, Sarrebourg n'est pas loin de la frontière. Encore un petit effort, tu y es presque !


de la part de qqu qui hésite entre 30 et 70, surement un gens du voyage... :mrgreen: au moins tu sais être caustique, c'est un début :twisted:


Mick53

Bon SVP on stoppe ici la polémique, je suis pas très meme plus trop présent sur CHF mais comme le dis azga on ne connais les membres que via des messages, et plus pour ceux qui se sont rencontrés mais j éspère quand meme que tous vont mettre de l eau dans leur vin.
Je pense faire le menage sur ce post afin qu il retrouve sa clartée. Et si cela derange qui que se soit me joindre par MP.

J ais essayé de corriger mes fautes désolé.


nicolas85710

Mick53 a écrit:Bon SVP on stoppe ici la polemique, je suis pas tres meme plus trop present sur CHF mais comme le dis azga on ne connais les membres que via des messages, et plsu pour ceux qui se sont rencontré mais j espere quand meme que tous vont mettre de l eau dans leur vin.
Je pense faire le menage sur ce post affin qu il retrouve sa clartée. Et si cela derange qui que se soit me joindre par MP.



est mick :lol: fais gaffe y vont te reprocher tes faute on est sur un forum en francais :lol::lol::lol:


jers

mdr nicolas


nicolas85710

ces plus fort que moi mais voila , on parle de cuisine , mais pour cuisiner il faut une recette vous me direz , et bien je pense que le forum ces de la cuisine et nous , nous somme les ingrédient de la recette .
aussi nous avons plusieurs menu
il y a le menu conseil
il y a le menu humour drôle
il y a aussi le menu humour sarcastique

le conseil du chef ces le menu conseil et humour drôle
le menu humour sarcastique est déconseiller au personne sensible et sérieuse , car ces un menu très épisser mais qui dis épisser , dis puissant et chaud donc il faut faire attention .
car trop épicer , donne chaud donc donne de la tension et quand la tension monte , notre médecin AZGA FORCE ROUGE intervient .
bah oui faut éviter la crise cardiaque .

le pourrissage est très drôle avec de la bonne humeur , arrêtons de nous tirer dessus , il y a bien assez de guerre , aller jeter vos armes , je pense que mick la dis il est pas la très souvent et notre docteur AZGA qui est notre grand chef rouge :lol: à surement des chose plus intéressante a faire que de faire le poulet ci on veut le garder autant que le dindon :lol:


doudou 344

moi je croi que vous vous prenez la tète pour pas grand chose,les forums c'est fait pour se detendre non?
alors detendez vous.
quand a hyosung tuning ,je pense que personne ne t'a insulté ,mais il est vrai que ton histoire (mème si elle est vrai )semble tordu.tu achete une moto sans rien savoir sur elle ,tu ne la respecte pas,tu la casse et apres tu est étonné quelle soi cassé .c'est ça qui est invraisemblable ,si tu fait pareil avec une moto a 15000 euros, elle cassera aussi.c'est ta naiveté qui fait rire tout le monde


Azga

Aller comme le dit mick53 (Qui est aussi un chef Rouge Nico ^^) on se recentre sur le sujet qui d'ailleurs en est ou Hyosung-tunning ? T'as récup ta moto ?


murphy37

Mick53 a écrit:mais j éspère quand meme que tous vont mettre de l eau dans leur vin.


mais ça va pas toi :x , de l'eau dans le vin :shock: et pourquoi pas du coca dans un whisky 18 ans d'age :roll: . non mais ça va pas la tête . ;)


Hyosung_tuning

On donc finalement la garantie prend tout en charge et je n'aurai rien à payé apparemment il y avais un souci au niveau du moteur et donc c'est le constructeur qui prend tout en charge, voila donc ce n'était pas du au petit 500km que j'avais fait. Il on commandé donc tout les pièce et apparemment si sa prend temps de temps, c'est parce qu'il mette un moteur de 2010 ou un truc comme sa, enfin avec les modifs du moteur 2010 donc voila. Je n'ai pour le moment aucune idée de quand est ce que je vais récupéré ma moto voila.
Au niveau du moteur je vous en dirai plus lorsque j'en serai plus.


NICKI91

C'est cool pour toi.
Il va falloir changer le titre du post alors : Hyosung...le retour :lol:


Hyosung_tuning

vi est cette fois je ferrais des photos pour son retour ^^


nicolas85710

murphy37 a écrit:
Mick53 a écrit:mais j éspère quand meme que tous vont mettre de l eau dans leur vin.


mais ça va pas toi :x , de l'eau dans le vin :shock: et pourquoi pas du coca dans un whisky 18 ans d'age :roll: . non mais ça va pas la tête . ;)


:lol: ca va bien de l'eau dans la piquette que fais le grand père


nicolas85710

Hyosung_tuning a écrit:On donc finalement la garantie prend tout en charge et je n'aurai rien à payé apparemment il y avais un souci au niveau du moteur et donc c'est le constructeur qui prend tout en charge, voila donc ce n'était pas du au petit 500km que j'avais fait. Il on commandé donc tout les pièce et apparemment si sa prend temps de temps, c'est parce qu'il mette un moteur de 2010 ou un truc comme sa, enfin avec les modifs du moteur 2010 donc voila. Je n'ai pour le moment aucune idée de quand est ce que je vais récupéré ma moto voila.
Au niveau du moteur je vous en dirai plus lorsque j'en serai plus.


donc ca veut dire que tu passerai en injection


El burro

Pas forcément, je pense que les cylindres sont restés les mêmes ainsi que les culasses, pistons et tout le bordel mécanique au sens strict.
Ils ont juste du passer d'une alimentation par carbu à une rampe d'injection bourrée de capteurs.

Ça doit être assez plug and play le Bouzin.


Hyosung_tuning

d'après ce que j'ai compris il y avais une histoire de chaîne je sais pas trop quoi, c'est pas le mécano qui ma dis sa mais la secrétaire donc elle ne savais pas trop de quoi elle parlé j’essaierais d'en savoir plus pour vous tenir au courant.


Mick53

Je pense simplement qu ils vont te remettre des pieces fiabilisées c est tout en gros de pieces 2010 lol


Twinny70

Péroxyde a écrit:
de la part de qqu qui hésite entre 30 et 70, surement un gens du voyage... :mrgreen: au moins tu sais être caustique, c'est un début :twisted:


Je n'hésite pas entre le 30 et le 70, je suis dans le 30 et le 70. Quant aux gens du voyage, j'aime leur musique (Django Reinhardt, Tchavolo Schmitt, Bireli Lagrene, etc.), leur convivialité, et je préfère mille fois leur fréquentation à la tienne.


Péroxyde

vu en MP, sans commentaires merci


bribri

en plus ils sont sympas, ils te déménagent gratuitement. :lol::arrow::arrow:


dora lexploratrice

déménage gratuitement mais souvent il y a quelques soucis quand à l'adresse de réception!!! dommage car il déménage vite!!! :mrgreen:


manubust

suis pas choqué moi, peroxyde parle pas des gens du voyage de façon négative, il n'a pas parlé de "voleurs de poules " ou autre cliché, ca s'appel de l'humour, c'est comme les clichés sur les gens qui on des problèmes en orthographe sont pas tous des inaptes cérébrale, exemple moi suis nul en orthographe mais fort en math (à l'époque) et un bac+3 en développement informatique mais très imature certe ....


nicolas85710

Twinny70 a écrit:
Péroxyde a écrit:
de la part de qqu qui hésite entre 30 et 70, surement un gens du voyage... :mrgreen: au moins tu sais être caustique, c'est un début :twisted:


Je n'hésite pas entre le 30 et le 70, je suis dans le 30 et le 70. Quant aux gens du voyage, j'aime leur musique (Django Reinhardt, Tchavolo Schmitt, Bireli Lagrene, etc.), leur convivialité, et je préfère mille fois leur fréquentation à la tienne.



dsl mais tu connais l'humour


murphy37

manubust a écrit:suis pas choqué moi, peroxyde parle pas des gens du voyage de façon négative, il n'a pas parlé de "voleurs de poules " ou autre cliché, ca s'appel de l'humour, c'est comme les clichés sur les gens qui on des problèmes en orthographe sont pas tous des inaptes cérébrale, exemple moi suis nul en orthographe mais fort en math (à l'époque) et un bac+3 en développement informatique mais très imature certe ....


+ 10000 avec toi et ont a pas parler des arables qui sont tous des voleures . ;):D:lol::lol::lol::lol::lol:


Péroxyde

Péroxyde a écrit:vu en MP, sans commentaires merci


Merci de revenir au post de départ, et on retrouve un chouïa d'humour avant que je ne devienne vraiment vulgaire

PS: les arabes et les nains tourangeaux même combat :mrgreen::mrgreen::mrgreen:


nicolas85710

Péroxyde a écrit:
Péroxyde a écrit:vu en MP, sans commentaires merci


Merci de revenir au post de départ, et on retrouve un chouïa d'humour avant que je ne devienne vraiment vulgaire

PS: les arabes et les nains tourangeaux même combat :mrgreen::mrgreen::mrgreen:


:lol: un punk qui écoute du métal qui est de la génération iron maiden ou trust :lol: ca doigt etre naturel d'etre
vulgaire :lol::lol:


Péroxyde

la vulgarité c'est de mettre une diabétique qui maltraite une japonaise en avatar :roll::mrgreen: . Je rappellerai que le diabète est une maladie grave et que se moquer ainsi de personnes malades me semble aussi déplacé qu'inadéquat (sauf dans le cas de Murphy qui est atteint d'une forme aigüe de nanisme génital mais on peut se moquer de lui) ;)

PS: suis pas punk moi, tout au plus métalleux tendance céline dion...


comet_GT_air

Relève la gueule, je suis là, t'es pas seul....

cap060001.jpg
Quiqui grogne cont' les métalleux ?


belgabosche

t'as bien raison de bosser 8 heures, ton salaire, c'est l'salaire de la sueur!


nicolas85710

rien juste anti social :lol: faut pas perdre son sang froid :lol: tkt comet je suis tomber dans la marmite tous petit


nicolas85710

tous une jeunesse



Image


J.R.D

Péroxyde a écrit:la vulgarité c'est de mettre une diabétique qui maltraite une japonaise en avatar :roll::mrgreen: . Je rappellerai que le diabète est une maladie grave et que se moquer ainsi de personnes malades me semble aussi déplacé qu'inadéquat (sauf dans le cas de Murphy qui est atteint d'une forme aigüe de nanisme génital mais on peut se moquer de lui) ;)

PS: suis pas punk moi, tout au plus métalleux tendance céline dion...


du Celine version métal ça doit déchirer.......


belgabosche

ça déchire le c.l, c'est du Céline Fion!


nicolas85710

ces qui ca maison de disque lotus


Azga

Je sens qu'il va falloir que je sorte mon martifouet.

SUJET !!


Hyosung_tuning

Bon voila un peut des nouvel de la moto. je l'ai donc récupérer il y a une semaine on ma bien expliquer le rodage et j'en suis deja a 830 km de rodage.
Je voulais vous mettre des photos de mes brêle mais j'ai perdu le cable pour relier mon portable a mon ordi. Je vais donc cherché une autre solution.
Voila sinon je compte repeindre la tite 125 et faire quel que finition histoire de la vendre propre.

Je suis désolé de ne pas participer au sujet du forum ces dernier temps j'espère être plus disponible pour cette nouvel année. D’ailleurs bonne année à tous.

Je vous mettrez des photos des que je le peux.

Bonne route


Hyosung_tuning

les nouvelles configs des culasse tendeur de chaine ect. Je pense pas qu'il est toucher la boite je lui est pas demander mais je pense pas.

Voila les photos j'ai enfin retrouver mon cable

1.jpg

2.jpg

3.jpg

4.jpg

5.jpg

6.jpg


Voila donc je compte repeindre le cadre moteur jante ect de la 125 mettre un phare qui éclaire et voir pour le compteur car je n'arrive toujours pas a faire marcher celui de la gtr dessus. Et pour la 650 ben je peut plus trop rouler avec la car depuis que j'ai pris les photo en début de semaine le pneu arrière a prix un sacrée coup


Péroxyde

ok, donc tu as tué un pneu arrière en 800kms de rodage... joli score ;)


Hyosung_tuning

oué mais il était pas neuf non plus mais oué sur les 400 dernier km de rodage que j'ai fait jusqu’à présent je l'ai bien fait souffrir. D’ailleurs vous me conseillerai quoi comme pneu genre en trio gomme un truc qui accroche bien sur l'angle ect svp?


Epsilon

michelin pilot road 2
dunlop Sportmax Roadsmart
bridgestone BT 021

je crois que les 3 sont en bi gomme

j'ai entendu dire que le mich est bon sur sec, le bridg sur mouillé et le dunlop bon sur les 2.

par contre en tri gomme, aucune idée. tu attaques toi :)


disturbed

Dendrond a écrit:Déjà un bi-gomme bien maîtrisé ca va faire mal, je pense pas que le tri-gomme soit utilise sur une GTR...


Christian de l'ateleier de Sasie center 77,
conseillait du Bridgestone BT16 en tri-gomme,
Mais vu ma conduite tranquille j'ai du metzeler Sportec M3, qui est déja un excellent pneu sport,
pour pas tres cher.... et j'en suis ravi...


Hyosung_tuning

Et c'est possible de mettre des pneu plus large ou pas svp?


disturbed

Tu peux mettre un pneu plus large a l'arriere, techniquement.

mais cela m'a été déconseillé par tous les concessionnaires que j'avais consulté.....
Selon eux, cela pourrait créer un désequilibre de comportement, mais surtout,
ce pneu ne serait pas exploité ases mesures...

Je voulais passer en 170 sur l'arriere a la base...


Péroxyde

plus c'est large moins c'est maniable et plus c'est dur de prendre de l'angle...


Hyosung_tuning

bon sa va merci je vais donc abandonner l'idee. J'ai vraiment hate de pouvoir commencer a la modifier >< mais bon pour sa faut les sous. En tout cas merci a tous je vous tiendrai au courant dans le nouveau poste des evolution de mes deux moto. Je pense que sa arriverra d'ici fin fevrier pour la 125et d'ici avril pour la 650 ><

bonne routes a vous tous.


LuCyFer

il est absolument interdit d'augmenter les tailles de pneu en moto mais par contre tu peux baisser d'une taille si tu fais beaucoup d'autoroute car le pneu deviens moins vif et plus confortable...

Mais si tu agrandi la largeur sans changer de jantes je presume... tu aura tendance a lui donner une forme moins arrondi dit " en pointe " et la le souci c'est que la largeur du pneu a l'oeil semble mieux mais a exploiter en est tout une autre car le pneu a des flancs qui passent de la position droite sur un 160 a une position tirer vers l'interieur en 170 ce qui affecte directement le bord du pneu c'est a dire environ 1cm de chaque coter qui devienne innexploitable a part quand tu es au tapis...;)

Par contre pour rendre les 650 plus facile en courbe et plus aggreable c'est de passer du 120 60 17 d'origine au 110 70 17 qui devient alors un pneu puisque j'ai essayer bien plus simpa sur les forte courbe... car on l'exploite bien mieux et il porte bien mieux sur le sol.
au debut du R6 de yamaha un pneu avait ete monter et sa taille ne faciliter pas la prise d'angle en passant a une taille inferieure c'etait carrement mieux et bien pour les 650 hyossung c'est idem . peut etre qu'un jour hyosung feront comme yam de fournir une jante plus large et donc on pourra mieux exploiter le 120 60 17. pour l'instant le 650 possede les meme cotes que les jantes des 125 et le pneu du 125 est le meilleur compromis... essayer la dimension et vous serez conqui...;)


Hyosung_tuning

et donc si il advenait que je change la jante je devrai mettre quoi en taille de pneu et quel taille pour la jante?

Merci bien de cette explication